Webcam 2 Novembre
fidele46 a écritMinuit moi aussi je suis mince un peut moin elle et je mange tres bien ces génétique
Entoucas, c'est très génétique pour Stéphanie, elle est sur le même moule que sa maman!
Entoucas, c'est très génétique pour Stéphanie, elle est sur le même moule que sa maman!
"Il est notoire que je n'y connais rien : mon opinion est la moins intéressante de l'univers. Ce n'est pas pour autant que je n'en ai pas."
Amélie Nothomb
Quand Denise a dit que c'était trop lent, l'autre Denise et Steph, lui ont dit qu'elle était très lente cette chanson. Denise a dit, oui mais on peut la faire plus vite, c'est pas un disque là!
"Il est notoire que je n'y connais rien : mon opinion est la moins intéressante de l'univers. Ce n'est pas pour autant que je n'en ai pas."
Amélie Nothomb
Denise dit que ce n'est pas juste. Un p'Tit peu flat, un p'tit peu juste. Elle dit que toi qui chante toujours avec justesse, là c'est pas juste.
Amélie Nothomb
Sparky a écrit
moi je suis ben contente qu'elle fasse ca............elle laisse la porte grande ouverte aux 2 autres
Elle va devoir être solide en tous les cas, parce que c'est une chanson casse gueule....oufff. ça passe ou ça casse.
moi je suis ben contente qu'elle fasse ca............elle laisse la porte grande ouverte aux 2 autres
Elle va devoir être solide en tous les cas, parce que c'est une chanson casse gueule....oufff. ça passe ou ça casse.
Amélie Nothomb