Kaven Choisit Par le Public QU'en Penser Vous?

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 3
Jogag
Illustre Pie

Message par Jogag »

Fleur de Jasmin  a écrit

C'est ce que je fais        

Saisir le jour!!!
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

Ti-radis  a écrit
d'accord avec tout ça, mais j'ajouterai que Kaven avait encore les yeux fermés à moitié ou tout et que sa posture générale me fait décrocher, il est dans sa tête, dans son monde, comme un grand sensible, mais moi je suis dehors et je rentre pas assez dans sa bulle...

Mets-en, il est vraiment très intérieur ce gars-là. Je me demande ce qu'il va faire en show, s'il en fait. Il va devoir travailler sur lui et essayer de transmettre un peu de son émotivité au public parce qu'en ce moment ça fait pas mal "Je chante tout seul dans mon salon"...
carabosse
Illustre Pie

Message par carabosse »

Moi je suis bien contente que Kaven remporte le vote du public, j'ai voté pour lui, dans mon sens les deux autres partaient perdant, Bruno avec une compo (qui était bien mais sans plus) et Francis avec une chanson en anglais (bien mieux que Bruno).  Pour Bruno et Francis c'était très risqué, ils ont pariés, ils ont perdus.  Je gagerais ma chemise que Francis se choisira une chanson en français pour la finale.  Et non je ne vois pas Kaven comme gagnant de la finale des hommes.
cristal_8331
Manitou de la Parlotte

Message par cristal_8331 »

Il se promène partout avec son groupe depuis quelques années et le public qu'il rencontre l'adore et le redemande.

Il a sûrement un p'tit quelque chose que les autres n'ont pas.  Sa simplicité et son intériorité le rendent gagnant.  Et son public s'agrandit de plus en plus.  Il n'a pas fini de vous surprendre.

tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

cristal_8331  a écrit
Il se promène partout avec son groupe depuis quelques années et le public qu'il rencontre l'adore et le redemande.

Il a sûrement un p'tit quelque chose que les autres n'ont pas.  Sa simplicité et son intériorité le rendent gagnant.  Et son public s'agrandit de plus en plus.  Il n'a pas fini de vous surprendre.

Avec un groupe, ça change pas mal la donne  
leatha
Stagiaire

Message par leatha »

Je suis bien d'accord avec toi TiPet......ca ne te rappel pas un autre Kevin de la Gaspésie ca "Parent" ou encore des Nelson Mainville.......je ne dis pas qu'ils n'ont pas d talent mais justement ce cela fait un temps seulement car sur scène il faut beaucoup de carisme.....certains se recycle dans le monde de la composition exclusivement et font exprimer leurs sentiments par d'autres voix autrement plus envoutante...

Venant d'une petite ville il est facile de voir parfois "L'esprit de clocher" prévaloir sur le bon sens...
monica
Caïd de la Causette

Message par monica »

je suis pour le vote du public mais dans le fond je ne pense pas que le public vote beaucoup. mais les campagnes sont pour beaucoup dommange ca fera comme Marc-andré Niquet de star accadémie 2. Si kaven gagne  je serais stressé car voir les sondages et tribune téléphonique il n'est pas aimé beaucoup dommange pour lui . Moi ce qu je vois il n'a pas confiance en lui il regarde souvant par terre il a l'air déprimé   Je crois qu'il n'est pas prêt .....  Vive les campagne de financement
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

mais la encore les votes sur les sondages , combien de la population entiere du quebec prenne part aux sondages du domaine bleu , du 7 jours , de radio énergie  , du site de maya.....

on ne le sait pas
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
leezy
Seigneur de la Causerie

Message par leezy »

BeautifulLife  a écritMoi je trouve que c'est Francis qui aurait dû avoir le vote du public... Mettons que la Gaspésie se tient beaucoup.. Je sais de quoi je parle je viens de ce coin là... Je sais que Montréal est plus grand mais les gens se tiennent pas mal moins.. Ils sont individualistes tandis que dans les petits coins, les gens se tiennent vraiment beaucoup.. Je suis très contente pour Kaven mais je trouve que sa performance était très ordinaire...  

C'est vrai ce que tu dis , juste que quand tu dis on est individualistes , non je penses pas comme ca , je dirais plus qu'on a des préférés qu'ils viennent d'ici ou ailleurs....pas parce qu'ils viennent de montréal qu'on vote nécessairement pour eux.....on vote pour le meilleur c'est tout...

Nienna
Caïd de la Causette

Message par Nienna »

Mais non, vous n'y êtes pas du tout, personne.

Ce ne sont pas les gens de son patelin, ni les votes de la province et surtout pas les campagne qui ont fait gagner Kevin et encore moins son talent.  Meeeeeuuuuuh nnoooooooonnnnnnnn! pas pantoute.............Vous êtes complètement à côté..

Ce sont les..... chinois..... qui ont voté pour Kévin et à la gang qui sont, ben c'est normal que Kevin ait gagné  

Ceci étant dit, ça fait 5 semaines que tous les soirs, tout le monde sont pâmés devant ses jams, pis qui est donc bon, qui a donc du talent, c'est une vrai machine à chanson ce gars là, pis qu'y me donne des frissons, pis que....pis que...pis que...et hier, comme ça, tout d'un coup y est pu bon.  C'est toutes sortes de raisons sauf son talent qui l'a fait gagné.  Sorry mais moi pas comprendre. --Message edité par nienna le 2005-10-17 10:56:41--

capucine243
Seigneur de la Causerie

Message par capucine243 »

chapter  a écritJ'étais sûr que ce serait lui qui serait choisi... C'est fou la campagne de vote qu'il a derrière lui. Il y a des mcdo qui donnent de l'argent et en plus il a la brasserie Molson qui a embarqué dans sa campagne!!!

Absolument
C'est d'ailleur lui qui va aller en final....  

rikiki
Intronisé au Panthéon

Message par rikiki »

Faudrait pas perdre de vue que Kaven y est pour rien
moi aussi chu décue mais pov ti proutte c pas sa faute a lui
Masabi01
Illustre Pie

Message par Masabi01 »

Molson a preté son entrepot pas son compte en banque pour sauver Kaven. Vous me faites bien rire vous autres. Montreal est franchement plus grand mais moins mobilisateur que les gaspesien c'est tout. Et plein de monde aime kaven pas juste des gaspesiens. Moi j'adore Francis et je suis pas de son coin pantoute. Bruno a ete fade hier. Il a jamais eu de gros hight. J'ai attendu toute sa chanson pour qu'il lache un gros hignt mais non. Mais on peut pas nié qu'il a un immense talent. D'ailleurs tous les jeunes sont talentueux cette année chacun dans leur domaine.
rikiki
Intronisé au Panthéon

Message par rikiki »

Masabi01  a écritMolson a preté son entrepot pas son compte en banque pour sauver Kaven. Vous me faites bien rire vous autres. Montreal est franchement plus grand mais moins mobilisateur que les gaspesien c'est tout. Et plein de monde aime kaven pas juste des gaspesiens. Moi j'adore Francis et je suis pas de son coin pantoute. Bruno a ete fade hier. Il a jamais eu de gros hight. J'ai attendu toute sa chanson pour qu'il lache un gros hignt mais non. Mais on peut pas nié qu'il a un immense talent. D'ailleurs tous les jeunes sont talentueux cette année chacun dans leur domaine.
heu...ya tu eu un high dans la toune de Kaven?
( je critique pas sa prestation la mais ctait quand meme pas hier quil a prouvé kekchose vocalement,son interprétation était impeccable ...tout comme les deux autres )
Biche
Seigneur de la Causerie

Message par Biche »

Tant mieux pour Kaven qu'il soit aimé du québec en général,il n'y est pour rien de se qui se passe à l'éxtérieur pour les levées de fond ,ils sont 4 dans la course et l'étape crucial sera la semaine prochaine.Si il est encore faut croire qu'il a du talent pour y être et le jury peuvent aussi se tromper dans leur choix
Masabi01
Illustre Pie

Message par Masabi01 »

Ce que je veux dire c'est que Bruno ne m'a pas impressionné une seule fois pour mon gout a moi. Je croyais qu'hier qu'il me jetterait sur le cul avec sa toune mais non, pourtant il avait une super belle chanson. Kaven quand a lui je l'ai aimé a mon gout a moi car il a souri tout le long de sa toune alors qu'habituellement il etait pas comme ca. J'aurais aimé que Bruno m'impressionne plus mais n'empeche que je l'ai trouvé super bon le Bruno et ca ne l'empechera pas de faire une magnifique carriere. Car peut importe qui gagne Ils sont tous assez bons pour reussir une belle carriere. Mais tout ca c'est selon mes gouts a moi car toi Bruno il te touchait plus mais c'est normal car on a pas tous les memes gouts ni le meme feeling pour tout le monde.
rikiki
Intronisé au Panthéon

Message par rikiki »

Masabi01  a écritCe que je veux dire c'est que Bruno ne m'a pas impressionné une seule fois pour mon gout a moi. Je croyais qu'hier qu'il me jetterait sur le cul avec sa toune mais non, pourtant il avait une super belle chanson. Kaven quand a lui je l'ai aimé a mon gout a moi car il a souri tout le long de sa toune alors qu'habituellement il etait pas comme ca. J'aurais aimé que Bruno m'impressionne plus mais n'empeche que je l'ai trouvé super bon le Bruno et ca ne l'empechera pas de faire une magnifique carriere. Car peut importe qui gagne Ils sont tous assez bons pour reussir une belle carriere. Mais tout ca c'est selon mes gouts a moi car toi Bruno il te touchait plus mais c'est normal car on a pas tous les memes gouts ni le meme feeling pour tout le monde.

Dannoux
Seigneur de la Causerie

Message par Dannoux »

"Shoot!"

Ma première réaction hier.

"Crotte... ça se peut pas..." fut ma deuxième.
Retrouvez mes écrits gratuits sur Scribay.
lilieve
Manitou de la Parlotte

Message par lilieve »

Personnellement, je les ai trouvés tous les trois très bons, je ne savais pas pour qui voter mais après réflexion, j'ai voté pour Francis même si ce n'est pas mon préféré pantoute et que je ne trippe pas sur sa toune en anglais mais comme c'était une toune assez difficile et qu'il l'a très bien rendue, il a eu mon vote.

La compo de Bruno était très bonne aussi, il méritait de rester.

Quant à Kavin, même s'il a bien performé, j'ai trouvé qu'il tombait dans la facilité et même si c'est mon préféré des gars, je n'ai pas voté pour lui cette semaine.
Lotus
Illustre Pie

Message par Lotus »

Je m'adresse à ceux qui pensent que les campagnes de financement nuient aux candidats...  et bien celle-là n'a pas nuit à Kaven parce que ça fait la troisième fois qu'il est mis en danger les copains !!!!  Bruno et Francis n'ont jamais été mis en danger alors ils ont eu le temps d'en faire des campagnes de financement et de piler l'argent jusqu'à leur première mise en danger ??? pourquoi ils n'ont pas rentré par le public d'abord????   Ce n'est pas la Gaspésie qui a réussit à faire rentrer Kaven avec une petite pognée d'argent bordel !!!!! il faut quand bien même que des gens ailleurs de la Gaspésie aient voté pour lui pour qu'il rentre ????

Arrêtez de déterrer la hache de guerre à chaque fois qu'il y a un délogé !!!!!  vous sortez toujours la même histoire !!! et Stéphane Lapointe ??? vient-elle de la Gaspésie ??? non....  

Apprenez plutôt a bien connaître les valeurs et les qualités des candidats avant d'essayer de trouver des bibittes où il n'y en a pas.    

ENCORE UNE FOIS, BRAVO KAVEN... BRAVO À FRANCIS ET À BRUNO AUSSI, VOUS AVEZ BIEN PERFORMÉ MAIS QUE VOULEZ-VOUS, C'EST LE CHOIX DU PUBLIC QUI DÉCIDE.      

Lotus

Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 3 »