audrey offrait du chocolat que sa mère a fait et denise la pianiste disait qu'un sondage disait que le chocolat pouvait remplacer le sexe pour ceux qui en ont pas et audrey a dit qu'elle comprenait maintenant pourquoi elle en mangeait autant depuis qu'elle est à l'academie et ils ont rient .
je te lie moi aussi je suis a basse vitesse grrrrr alors quand je li un message et je veux repondre et que vous etre a la page 9 vous etre rendu a la page 10 hihihih
manrob33 a écritje te lie moi aussi je suis a basse vitesse grrrrr alors quand je li un message et je veux repondre et que vous etre a la page 9 vous etre rendu a la page 10 hihihih
g déja connu ca pis mwa chu vraiment du genre turbo clavier ...j'en braillais
j'avais la haute vitesse il a deux mois j'ai déménager et oui ma brailler ast... j'ai hate quelle rentre ici on devrais l'avoir ici 6 mois hummm pas demain aveille de faire fermer ici et aller chez chum il a la haute vitesse la bas
nick11f a écritEst-ce que Bruno va pratiquer sa chanson pour dimanche?
je sais pas mais t'en fais pas il sait ce quil fait... sa compo il la connait pis en plus il ne la coupera pas
rikiki a écrit
je sais pas mais t'en fais pas il sait ce quil fait... sa compo il la connait pis en plus il ne la coupera pas
tu penses qu'il va faire une compo.....je connais ces compos pour les avoir entendu sont super...mais c,est pas risqué de les faire dimanche...j'espere que non.....on verra