Gala du 2 octobre 2005
- vampirella
- Immortel du Domaine
- laeticia_29
- Seigneur de la Causerie
Je pense que c'est Kaven qui l'avait un peu moins....M-A a été très bien et je trouve que Steve aussi, ce style de musique lui va très très bien, mais si M-A est choisi par le public ça me surpendrais beaucoup que Steve le soit pas le jury , même si j,aimerais ça
I Wish I Was The Verb To Trust And Never Let You Down - Pearl Jam Wishlist
Marjoli a écrit
Est-ce que tu demandes à Kevin Parent, Isabelle Boulay, Ariane Moffat, Les Cowboys Fringants de te montrer un autre style?
C'est mon opinion et je me la respecte! Tout ceux que tu as nommés sont capables de chanter divers genre, même s'ils se concentrent sur un en particulier, et pour Steve c'est très différent, il est à Star Académie et doit démontrer le plus de polyvalence possible, voila. Ca n'exclut pas que je l'aime bcp Steve.
Est-ce que tu demandes à Kevin Parent, Isabelle Boulay, Ariane Moffat, Les Cowboys Fringants de te montrer un autre style?
C'est mon opinion et je me la respecte! Tout ceux que tu as nommés sont capables de chanter divers genre, même s'ils se concentrent sur un en particulier, et pour Steve c'est très différent, il est à Star Académie et doit démontrer le plus de polyvalence possible, voila. Ca n'exclut pas que je l'aime bcp Steve.
viky a écritbon ben je crois que mon pool de star ac vient d'etre gaché! kaven va surement partir.. cé dommage mais les gens préferent l'énergie plutot que la voix... mosus, on commencait a le découvrir un peu kev... si au moins y montraient les jams qui fait a tivi, sa aurait pu l'aider!!
Le miens aussi va être scrappé si Kaven qui part... mais bon on verra
Le miens aussi va être scrappé si Kaven qui part... mais bon on verra
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
- Elise-Gisèle
- Modérateur