27 000$ pour sauvé linda

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 3
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

pimpon  a écritBeppo non on peux pas savoir ca on peux juste savoir combien la campagne de financement a fait dapel en 1 journer 20.000 apel

Comment fait-on 20 000 appels en une journée? Je pose des questions non pas pour te confronter mais juste pour en apprendre sur le fonctionnement de cette grosse machine. J'ai beau essayé de comprendre et je ne suis pas capable de m'imaginer faire 500 appels en une journée...

;)

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

totalementégal  a écritmettons que audrey aurait gagner le vote du public...chez pas si on parlerait du 27,000 aujourd'hui....

pense pas  

Oui on n'en parlerait...parce que ceux qui préfèrent Linda l'aurait écrit comme c'est leur droit de le faire.
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
totalementégal
Magicien des Mots

Message par totalementégal »

bobépine  a écrit

Oui on n'en parlerait...parce que ceux qui préfèrent Linda l'aurait écrit comme c'est leur droit de le faire.

voyons tu es fatiguante avec tes droits  je sais que tu as le droit.
William
Immortel du Domaine

Message par William »

totalementégal  a écritsa irais tu assez bien si on aimait les memes personnes que les modératrices    

bon bon bon encore une chasse au sorcière ...    c,est drôle moi je n,aime pas du tout les mêmes personnes que les modératrices de cette sections ... et elles ont du surement le lire dans plusieurs topics ... et aucune des deux .. que ce soient bépine ou Annouk ne m,ont fait sentir que je n,avaient pas fait les bons choix ...en aucun temps ... depuis le début de SA

un moment donné il faut arrêter de mettre toujours la faute sur ceux qui modérent ... il suffit seulement d'exprimer notre opinion dans le respect et tout va passer comme du beurre dans le poêle ... --Message edité par william2 le 2005-09-28 20:37:39--
Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.
Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

Fourmi  a écrit

Que veux-tu insinuer? Que si elle gagne ce sera simplement à cause de campagnes? Pourquoi ne pas accepter qu'il y a des gens qui l'aiment? Ce n'est pas parce que toi tu préfères Audrey que c'est comme ça pour tous les télespectateurs.

Si elle gagne, tant mieux pour elle, sinon tant mieux pour la gagnante. Reste que personne ne m'a expliqué encore comment se fait-il qu'elle a eu le vote du public pour rentrer à L'Académie alors que les campagnes de financement n'avaient pas commencé...?  

Trouves moi un seul endroit ou j'ai dit sur ce forum que je ne croyais pas que des gens aiment Linda Il y en a et je ne l'ai jamais nié. Par contre, j'ai toujours appris que quand tu pars avec une longueur d'avance soit 7 000$ tu as plus de chance d'arriver premier. Je suis peut-être pas logique mais ça c'est un fait. personne ne peut dire ai Linda a remporté par 50 voix ou par 1000 voix. Toi peux-tu concevoir que ce n'est pa tout le monde qui aiment Linda? Certains semblent penser ici qu'Audrey n'en a pas obtenu un seul....Je pense que toute les théories sont bonnes vu qu'on a pas les chiffres officiels et que ma théorie n'est pas plus bitch ou méchante que ceux qui pensent absolument que Linda a envouté toute la population du Québec

Quand au premier gala, oui Linda était supérieure aux autres participantes et faisait partie de mes choix et c'est en toute égalité qu'elle a eu sa place à l'académie puisque toutes les filles en danger ont eu le même laps de temps pour recevoir des votes.
gingerstar
Intronisé au Panthéon

Message par gingerstar »

pimpon  a écritBeppo non on peux pas savoir ca on peux juste savoir combien la campagne de financement a fait dapel en 1 journer 20.000 apel

Mais pimpon, j'ai une amie qui s'occupait de très près de la campagne de financement d'un des candidats de SA2 et elle n'a jamais pu savoir combien de votes il avait obtenu en tout.

pimpon
Caïd de la Causette

Message par pimpon »

on etais a peupres 20 personne a faire les apel jai fait 800 apel en une journer
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

totalementégal  a écrit

voyons tu es fatiguante avec tes droits  je sais que tu as le droit.

Ais-je parler de mes droits dans le post que tu cites?

Non..j'ai seulement dit que les fan de Linda ou Jennifer aurait soulevé la question de la campagne de financement!
Image
totalementégal
Magicien des Mots

Message par totalementégal »

bonne nuit..de toute facon sa vire toujours mal..

ils sont tous bons
Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

william2  a écrit

bon bon bon encore une chasse au sorcière ...    c,est drôle moi je n,aime pas du tout les mêmes personnes que les modératrices de cette sections ... et elles ont du surement le lire dans plusieurs topics ... et aucune des deux .. que ce soient bépine ou Annouk ne m,ont fait sentir que je n,avaient pas fait les bons choix ...en aucun temps ... depuis le début de SA

un moment donné il faut arrêter de mettre toujours la faute sur ceux qui modérent ... il suffit seulement d'exprimer notre opinion dans le respect et tout va passer comme du beurre dans le poêle ...  

Ici, c'est rare qu'on ne se fait pas remettre nos préférences sur le nez. Faut s'y faire je pense...
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

Annouk  a écrit

Trouves moi un seul endroit ou j'ai dit sur ce forum que je ne croyais pas que des gens aiment Linda Il y en a et je ne l'ai jamais nié. Par contre, j'ai toujours appris que quand tu pars avec une longueur d'avance soit 7 000$ tu as plus de chance d'arriver premier. Je suis peut-être pas logique mais ça c'est un fait. personne ne peut dire ai Linda a remporté par 50 voix ou par 1000 voix. Toi peux-tu concevoir que ce n'est pa tout le monde qui aiment Linda? Certains semblent penser ici qu'Audrey n'en a pas obtenu un seul....Je pense que toute les théories sont bonnes vu qu'on a pas les chiffres officiels et que ma théorie n'est pas plus bitch ou méchante que ceux qui pensent absolument que Linda a envouté toute la population du Québec

Quand au premier gala, oui Linda était supérieure aux autres participantes et faisait partie de mes choix et c'est en toute égalité qu'elle a eu sa place à l'académie puisque toutes les filles en danger ont eu le même laps de temps pour recevoir des votes.

Image
pimpon
Caïd de la Causette

Message par pimpon »

gingerstar dit moi quelle academicien
ploloto
Seigneur de la Causerie

Message par ploloto »

Ca parle de quoi ici. J'ai beau relire, je ne trouve pas le fil conducteur. Serais-je trop vieux pour tant de subtilité? loll --Message edité par ploloto le 2005-09-28 20:42:10--
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

pimpon  a écriton etais a peupres 20 personne a faire les apel jai fait 800 apel en une journer

Kaltore! 800 appels dans une journée? Tu m'as complètement... Je ne pensais pas qu'il fallait loger les appels un à un mais j'aurais crû que tu puisses aussi en faire qui comptaient pour 10 ou 20 par une façon particulière. C'est toute une tâche que vous aviez là. OUFFF!

;)

Au plaisir!

bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

william2  a écrit

un moment donné il faut arrêter de mettre toujours la faute sur ceux qui modérent ... il suffit seulement d'exprimer notre opinion dans le respect et tout va passer comme du beurre dans le poêle ...  

C'est gentil William  

On peut pas tous avoir les mêmes gout  ;)
Image
gingerstar
Intronisé au Panthéon

Message par gingerstar »

pimpon  a écritgingerstar dit moi quelle academicien

Je n'en ai jamais parlé ici pimpon, désolée. J'ai su des choses que je garde pour moi comme tu dois le faire certainement.

Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

Annouk  a écrit

Ici, c'est rare qu'on ne se fait pas remettre nos préférences sur le nez. Faut s'y faire je pense...

Quoi? Ce n'est pas dans votre descrïption de tâche ça là?

mdr
;)

Au plaisir!

pimpon
Caïd de la Causette

Message par pimpon »

non 1 a la fois on fesais recomposition a chaque fois
minuit
Manitou de la Parlotte

Message par minuit »

bobépine  a écrit

C'est gentil William  

On peut pas tous avoir les mêmes gout  ;)

Exactement, moi je préférais ton avatar de Boy George

"Il est notoire que je n'y connais rien : mon opinion est la moins intéressante de l'univers.  Ce n'est pas pour autant que je n'en ai pas."

Amélie Nothomb
William
Immortel du Domaine

Message par William »

Beppo  a écrit

Kaltore! 800 appels dans une journée? Tu m'as complètement... Je ne pensais pas qu'il fallait loger les appels un à un mais j'aurais crû que tu puisses aussi en faire qui comptaient pour 10 ou 20 par une façon particulière. C'est toute une tâche que vous aviez là. OUFFF!

;)

la seule manière de faire 10 votes à la fois est de voter sur le site officiel de SA en achetant des forfait votes  
Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 3 »