Audrey gagnera pas !!!!

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 3
Kaw3
Seigneur de la Causerie

Message par Kaw3 »

Maudine j'suis écoeurer des chicanes sur ce topic nono là  
Chicanez vous donc tout seul!!!

J'ai pas voulu insulter personne.. m'excuse Annouk
Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

Kaw3  a écritMaudine j'suis écoeurer des chicanes sur ce topic nono là  
Chicanez vous donc tout seul!!!

J'ai pas voulu insulter personne.. m'excuse Annouk

C'est le topic que tu as traité de nono et non la personne qui l'a écrit --Message edité par annouk le 2005-09-28 15:27:03--
Kaw3
Seigneur de la Causerie

Message par Kaw3 »

Oui c'est vrai ça!

Alors encore une fois : Maudit nono de topic !!    
saphyr
Magicien des Mots

Message par saphyr »

J'écris sur ce topic comme je pourrais écrire sur celui de Marc, de Linda, etc...

Je trouve tout de même bizarre la réaction de certaines personnes.
D'un côté, on prétend que c'est le meilleur groupe des trois accadémies et de l'autre on ne fait que les descendre un par un.

C'est certain qu'on ne peut pas tous aimer les mêmes mais il y a certaines remarques que j'ai lues et qui m'ont franchement laissées perplexes
On a un groupe qui veut percer dans la chanson, ce n'est pas occupation double ici. Ils sont là pour apprendre, qu'est-ce que le physique peut bien faire dans tout ça ! Qu'une soit trop petite et l'autre trop maigre et même qu'on dise d'un candidat qu'il a l'air moumoune et j'en passe...
Doit-on prendre chacun de nos artistes et les décortiquer un à un pour leurs manies, leurs physiques !!!!

Vous n'avez jamais pensé à leur famille et amis(es) qui viennent lire ici et la peine qu'ils éprouvent.
Ce n'est pas pour rien qu'on a dit à Steve, ne met plus ton bandeau, à Marc-André, enlève tes lunettes sur ta tête et quoi d'autres encore...

C'est mon opinion, qu'on la partage ou non, quelquefois, faudrait penser un peu plus avant d'écrire, il me semble... --Message edité par saphyr le 2005-09-28 15:49:37--
vivier
Manitou de la Parlotte

Message par vivier »

je n'ai jamais mais jamais parler mal d'un académicien ou (cienne ) vous pouvez lire tous mes interventions

vivre et laisser vivre
TaLia
Manitou de la Parlotte

Message par TaLia »

saphyr  a écritJ'écris sur ce topic comme je pourrais écrire sur celui de Marc, de Linda, etc...

Je trouve tout de même bizarre la réaction de certaines personnes.
D'un côté, on prétend que c'est le meilleur groupe des trois accadémies et de l'autre on ne fait que les descendre un par un.

C'est certain qu'on ne peut pas tous aimer les mêmes mais il y a certaines remarques que j'ai lues et qui m'ont franchement laissées perplexes
On a un groupe qui veut percer dans la chanson, ce n'est pas occupation double ici. Ils sont là pour apprendre, qu'est-ce que le physique peut bien faire dans tout ça ! Qu'une soit trop petite et l'autre trop maigre et même qu'on dise d'un candidat qu'il a l'air moumoune et j'en passe...
Doit-on prendre chacun de nos artistes et les décortiquer un à un pour leurs manies, leurs physiques !!!!

Vous n'avez jamais pensé à leur famille et amis(es) qui viennent lire ici et la peine qu'ils éprouvent.
Ce n'est pas pour rien qu'on a dit à Steve, ne met plus ton bandeau, à Marc-André, enlève tes lunettes sur ta tête et quoi d'autres encore...

C'est mon opinion, qu'on la partage ou non, quelquefois, faudrait penser un peu plus avant d'écrire, il me semble...  

Je comprend ton opinion mais imagine que si tout le monde se retenait pour dire ce qu'ils pensent,et que seulement les chansons et la voix étaient misent en sujet ...il y en aurait quand même des critiques , c'est normal
et avouez , ça serais plate en maudit

moi ,la seule chose qui me dérange ,c'est le non respect ,et pas besoin d'être vulgaire pour ça
les limites ne sont pas vue de la même façon pour tout le monde, c'est ça qui devient dur a lire parfois  
chus capable dans prendre et j'aime la diversité des opinions et chus tellement pas obstineuse et les topic qui ne me touche vraiment pas ,j'y répond pas ...
ici ,c'est a prendre avec un grain d'sel
Gouttelette
Caïd de la Causette

Message par Gouttelette »

saphyr  a écritVous n'avez jamais pensé à leur famille et amis(es) qui viennent lire ici et la peine qu'ils éprouvent.
Sérieusement, il y a des personnes qui ont dit que les lunettes de marc-andré lui faisaient pas bien, sur ce forum? Wow. Mais personnellement, je trouvais que ca lui faisait un look. Je me demandais pourquoi sa mère lui disait ca....
saphyr
Magicien des Mots

Message par saphyr »

TaLia  a écrit

Je comprend ton opinion mais imagine que si tout le monde se retenait pour dire ce qu'ils pensent,et que seulement les chansons et la voix étaient misent en sujet ...il y en aurait quand même des critiques , c'est normal
et avouez , ça serais plate en maudit

moi ,la seule chose qui me dérange ,c'est le non respect ,et pas besoin d'être vulgaire pour ça
les limites ne sont pas vue de la même façon pour tout le monde, c'est ça qui devient dur a lire parfois  
chus capable dans prendre et j'aime la diversité des opinions et chus tellement pas obstineuse et les topic qui ne me touche vraiment pas ,j'y répond pas ...
ici ,c'est a prendre avec un grain d'sel
 Je suis d'accord en partie avec ce que tu dis, ce serait bien plate un forum avec des personnes qui ont tous la même opinion.
J'ai ri souvent ici en lisant les résumés car les commentaires ne sont pas toujours méchants mais là où j'accroche le plus, ce sont les commentaires gratuits et sans but (et sans source).
Je ne nommerai pas ces commentaires, déjà qu'ils ont été dit mais il faut parfois penser aux familles qui viennent lire sur les forums et qui doivent certainement être blessées.

M'enfin, c'est ma façon de voir et on ne peut pas tous penser comme moi  ;)
minuit
Manitou de la Parlotte

Message par minuit »

vivier  a écrit

ce commentaire est probablement aussi niaisseux  que la personne qui l'à écrit

j'm'excuse si c'est irrespectueux, mais c'est la meilleure que j'ai lu aujourd'hui!        

"Il est notoire que je n'y connais rien : mon opinion est la moins intéressante de l'univers.  Ce n'est pas pour autant que je n'en ai pas."

Amélie Nothomb
Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

minuit  a écrit

j'm'excuse si c'est irrespectueux, mais c'est la meilleure que j'ai lu aujourd'hui!        

On n'approuve pas ce genre de commentaire  ;)  
snouky
Illustre Pie

Message par snouky »

C'est la grosse guerre entre les gens qui aime Linda et ceux qui aime Audrey   Arrêtez donc C'est un gars qui va gagner      

bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

snouky  a écritArrêtez donc C'est un gars qui va gagner        

Je pense la même chose
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
Yopel
Seigneur de la Causerie

Message par Yopel »

snouky  a écritC'est la grosse guerre entre les gens qui aime Linda et ceux qui aime Audrey   Arrêtez donc C'est un gars qui va gagner        

Je seconde... et je souhaite que ce soit Kaven !!!!!!!!!!!!
Me revoici, me revoilà! Contente de vous revoir tous et toutes.

Merci Izzy pour mon avatar
LiLymamie
Manitou de la Parlotte

Message par LiLymamie »

Akima  a écritj'ai vraiment été surprise que Linda aie été choisi par le public. J'ai fais   QUESSÉ!!! c'est pas ma p'tite Audrey qui gagne!! ... en plus Linda j'trouve qu'à l'a manquer sa performance... Jennifer, même si je l'aime pas à réussi pis à même pas été sauvée..c'est quoi le problème cette année?? C'est juste ceux la qui ont plus de tits n'amis qui gagne?? Quessé j'dis la c'est la même affaire depuis l'début ...Wilfred qui a gagner, quossé sa! tout le monde aimait Marie-Hélène!! Pis Wilfrou à gagner...  

il n'y a aucun problème, cé les meileurs qui ont gagné

moi, je fait confiance au choix du public.
[img]http://indgel.fr/SIGNATU/fleurs/lili_fl.gif[/img]

LiLymamie
Madison
Immortel du Domaine

Message par Madison »

Moi aussi j`ai l`impression que ça va être un gars cette année

LiLymamie
Manitou de la Parlotte

Message par LiLymamie »

Antho  a écritCitation :C'est quoi le rapport d'écrire en gros et en rouge qu'Annie vient du N-B ??? Je ne comprend vraiment pas...      

Bin voyons c simple !!! Annie vient du Nouveau-Brunswick...elle va l'emporté sur n'importe qui- c'est une histoire de gamic d'argent et de région !!

bin contente de savoir ca.

mon stress vient de tomber

gp go go Annie  

LiLymamie
zen
Modeste Jacasseur

Message par zen »

J'ai le feeling que c'est Francis qui va être le gagnant.  En plus de sa voix, il a beaucoup de charisme.

--Message edité par zen le 2005-09-28 23:44:04--
Madison
Immortel du Domaine

Message par Madison »

zen  a écrit
J'ai le feeling que c'est Francis qui va être le gagnant. En plujs de sa voix, il a beaucoup de charisme.

YESSSSSSSSSSS...je le souhaite  entéka au moins finaliste chez les gars,ça serait la moindre des chose

LiLymamie
Manitou de la Parlotte

Message par LiLymamie »

tu as pt raison zen...... donc cé le public qui aura décider

a entendre les commentaires au travail Francis est populaire et ca pour pls raisons.

Comme a dit rené Angélil, y'a pas juste al voix qui compte.

ca prends Un tout

une bonne voix, du charisme, et bpc de travail

et les gens ordinaire savent reconnaitre ca chez les académiciens. --Message edité par la liberté le 2005-09-28 23:33:16--

LiLymamie
zen
Modeste Jacasseur

Message par zen »

Pour les filles, j'ai le feeling que c'est Annie Blanchard qui va se rendre en finale.  Elle a une voix différente, elle est naturelle. Je l'ai vue sur la webcam chantée en s'accompagnant à la guitare, elle est vraiment bonne.

Je prévois une finale avec Francis et Annie.

--Message edité par zen le 2005-09-29 00:02:41--
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 3 »