Gala du 18 septembre
Steve le meilleur pour moi et beaucoup plus convaincant et touchant que Marc et David. Je laisserais aller David...
"Vous vous battez chaque jour contre la souffrance parce que vous n'avez pas encore compris quelle sagesse il y a dans la souffrance."
" Gardez votre âme en paix si vous voulez créer la paix autour de vous."
Heille, je viens de voter, je n'aurais pas du tout penser voter ce soir mais j'ai eu un petit coup de coeur...pas pour une grande voix nécessairement mais pour un gars intéressant à regarder performer, un gars qui a pu démontrer qu'il veut rester à l'académie..STEVE! J'ai aussi bien aimer Marc, malgré qu'il a faussé souvent mais ça ça arrive à tous les chanteurs...j'ai trouvé qu'il a donné une belle performance intéressante et le fun!!!
nicki a écritWowwwwww Steve et Marc
Ils ont été excellents. Vraiment supérieurs à David. Leurs interprétations étaient originales, je les ai adorés.
Si on y va avec les performances, David devrait partir.
Idem ici! Wow, j'ai été très agréablement surprise par les performances des gars ce soir! David, ce n'était pas ce qu'on peut qualifier de mauvais, mais c'était ordinaire en mausus à côté des deux autres!
Le problème, c'est que je pense qu'une grande partie des voteurs ont voté cette semaine, avant même d'entendre la performance de ce soir!
J'ai peur que Steve aprte mais crime, il ne mérite pas de partir! Marc non plus... Ils ont plus de potentiel que David à mon goût personnel... Maudit! J'ai peur!
Ils ont été excellents. Vraiment supérieurs à David. Leurs interprétations étaient originales, je les ai adorés.
Si on y va avec les performances, David devrait partir.
Idem ici! Wow, j'ai été très agréablement surprise par les performances des gars ce soir! David, ce n'était pas ce qu'on peut qualifier de mauvais, mais c'était ordinaire en mausus à côté des deux autres!
Le problème, c'est que je pense qu'une grande partie des voteurs ont voté cette semaine, avant même d'entendre la performance de ce soir!
J'ai peur que Steve aprte mais crime, il ne mérite pas de partir! Marc non plus... Ils ont plus de potentiel que David à mon goût personnel... Maudit! J'ai peur!
Marc....... Hallucinant
Steve m'a surprise
David..... bof mais quelle belle gueule
Steve ou David lequel partira ????????????????
????????????????????????????????????????????? --Message edité par 4rina le 2005-09-18 20:19:30--
Steve m'a surprise
David..... bof mais quelle belle gueule
Steve ou David lequel partira ????????????????
????????????????????????????????????????????? --Message edité par 4rina le 2005-09-18 20:19:30--
SVP voter pour Ély ici
https://hitmusic.site.voila.fr/pages.htm/singlestarac5.html
-
- Stagiaire
-
- Manitou de la Parlotte