Résumé webcam 14 Septembre 2005

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 3
marjo042
Modeste Jacasseur

Message par marjo042 »

KalidoR  a écrit

Marjo: Ben content que vous soyez derrière lui! Fit toi pas a mon message la, j'essayais de faire le tit comique encore! lol
hahaha que veux-tu je prend la défense de ma patrie c'est normal et de bonne guerre c'est jusque parfois je lit ceratin commentaire qui ne fit pas avec la personnalité de steve,, tu sais pour ma part toute le monde mérite d'etre la et veut veut pas c'est dur le systeme  de choix pour eux et pour nous  ;)

Marie so
Immortel du Domaine

Message par Marie so »

je suis de retour
cleany
Caïd de la Causette

Message par cleany »

chanel  a écrit

Je les écoute présentement sur la radio Star A.

Avec Windows Media Player.
Pour ouvrir et y mettre l'adresse: Appuie sur Ctrl + U
Colle ensuite cette adresse: http://vibesnet.org:8005
crime comment ca que pour moi ca marche pas avec Windows Media Player. Il ne le reconnait pas en tant qu'ULR .. je l'écoute avec musicmatch Jukebox
Forum Maxime Proulx: https://maximeproulx.ca/forum/index.php" onclick="window.open(this.href);return false;

[color=#BF00BF][b]On ne cesse pas de s'amuser parce qu'on vieilli, on vielli parce qu'on cesse de s'amuser![/b][/color]
[img]http://usera.ImageCave.com/cleany/maximeP.jpg[/img]
funny36
Magicien des Mots

Message par funny36 »

On entendait Steve au loin,ca avait l,air plutot bien
https://membres.lycos.fr/millenium2003/williamfan.png" onclick="window.open(this.href);return false;
St@r_2005
Caïd de la Causette

Message par St@r_2005 »

cleany  a écrit crime comment ca que pour moi ca marche pas avec Windows Media Player. Il ne le reconnait pas en tant qu'ULR .. je l'écoute avec musicmatch Jukebox

Moi y fonctionne windows média mais je l'écoute avec winamp car le son est meilleur..

noiraud
Manitou de la Parlotte

Message par noiraud »

Ruine-Babine  a écrit
si on se fie au résumé d'ici, il a l'air le moins sérieux de la gang....pas ben bon pour lui : souvenons-nous comment qu'on aimait moins ceux de l'an dernier pcq on les trouvaient pas assez sérieux....
En passant, Francis n'est pas en danger et d'après ce que je lis ici, il est tjrs en train de pratiquer, prendre des notes....  

Il faut se méfier des résumeurs, il y a certaines personnes qui n'aiment pas un académicien, donc c'est plus facile de juger sévèrement. Quand t'aime quelqu'un, il est le plus fin.  C'est normal.

Il faut que tu regardes le web cam, afin que tu aies ton propre jugement.

D'ailleurs, hier soir, Kaven avait pris toute la place pour pratiquer sa musique dans la salle de musique.  Steve, David et Marc sont allés ailleurs. --Message edité par noiraud le 2005-09-14 10:47:07--
Marie so
Immortel du Domaine

Message par Marie so »

cest le cours de dan .

dan: jai pas besoin de faire de nouvelle avec votre vie privé
Marie so
Immortel du Domaine

Message par Marie so »

dan dit : cest beau ta phrase marc-andré
minuit
Manitou de la Parlotte

Message par minuit »

Est-ce que Audrey a eu quelque chose, j'écoute la radio et j'en ai manqué un bout!

"Il est notoire que je n'y connais rien : mon opinion est la moins intéressante de l'univers.  Ce n'est pas pour autant que je n'en ai pas."

Amélie Nothomb
noiraud
Manitou de la Parlotte

Message par noiraud »

j'aimerais bien voir l'évaluation des gars.  Peut-être que c'est pour donner des chances à tout le monde.  D'ailleurs, Dan dit des choses intéressantes que je n'aurais pas pensé.  On apprend.
Marie so
Immortel du Domaine

Message par Marie so »

marc-andré

dan : pas besoin de justifier vos phrases
Ruine-Babine
Magicien des Mots

Message par Ruine-Babine »

noiraud  a écrit

Il faut se méfier des résumeurs, il y a certaines personnes qui n'aiment pas un académicien, donc c'est plus facile de juger sévèrement. Quand t'aime quelqu'un, il est le plus fin.  C'est normal.

Il faut que tu regardes le web cam, afin que tu aies ton propre jugement.

D'ailleurs, hier soir, Kaven avait pris toute la place pour pratiquer sa musique dans la salle de musique.  Steve, David et Marc sont allés ailleurs.   t'as raison, faut se méfier des résumés...mais faut aussi se méfier des gens qui prenne trop pour un candidate et qui refuse de voir ses défauts (en passant, je n'ai pas encore d'opinion sur ton David, je ne sais meme pas si je l'aime! j'aurais une meilleure opinion après le gala de dimanche!) je me demandais, le connais-tu pour etre si convaincu à son sujet???

St@r_2005
Caïd de la Causette

Message par St@r_2005 »

Est ce que la radio à coupé pour vous ou je suis la seule???

Marie so
Immortel du Domaine

Message par Marie so »

francis .. sa phrase

dan: tu ma touché avec ta chanson lhyme a lamour (évaluation des gars)

francis: ca ma fait réfléchir quand tu ma dit que jétais foufou mais que jétait pas juste ca

noiraud
Manitou de la Parlotte

Message par noiraud »

En plus, les personnes en danger n'ont pas beaucoup de chansons  pour le show du dimanche.  Ils sont juste leur chanson pour la mise en danger.
marlo
Stagiaire

Message par marlo »

St@r_2005  a écritEst ce que la radio à coupé pour vous ou je suis la seule???

Pour moi ça fonctionne...
chanel
Manitou de la Parlotte

Message par chanel »

St@r_2005  a écritEst ce que la radio à coupé pour vous ou je suis la seule???

La radio fonctionne toujours pour moi. ;) --Message edité par chanel le 2005-09-14 10:55:20--

MON FORUM

Bar Virtuel de l'Amitié
Marie so
Immortel du Domaine

Message par Marie so »

il est tellement bon dan  
funny36
Magicien des Mots

Message par funny36 »

Ruine-Babine  a écrit t'as raison, faut se méfier des résumés...mais faut aussi se méfier des gens qui prenne trop pour un candidate et qui refuse de voir ses défauts (en passant, je n'ai pas encore d'opinion sur ton David, je ne sais meme pas si je l'aime! j'aurais une meilleure opinion après le gala de dimanche!) je me demandais, le connais-tu pour etre si convaincu à son sujet???

T'as raison,faut savoir rester objectifs meme quand il s,agit de nos préférés.J'aime beaucoup David,j'aime les gens qui bougent mais je peux tres bien admettre que c'est pas tout le monde qui apprécie et j,admet tres facilement aussi qu'il s,est planté comme il faut avec sa toune a l'évaluation.  
https://membres.lycos.fr/millenium2003/williamfan.png" onclick="window.open(this.href);return false;
Marie so
Immortel du Domaine

Message par Marie so »

valérie dit que les chansons qui la touche sont pas des chansons a voix. ce sont des chanson qui parle denfant , pourtant elle a pas été maltraité.

dan: il faut pas chercher lexplication .
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 3 »