Qui voulez-vous voir gagner?

Modérateur : Elise-Gisèle

labellehumeur
Caïd de la Causette
Messages : 679
Inscription : jeu. nov. 08, 2007 1:00 am

Message par labellehumeur »

Bonjour Madame Deschâtelets,

J'aimerais vous entretenir de faits non rapportés dans les quotidiennes de Loft Story 5 et dans les galas (sauf de façon indirecte par Sébastien). Ces faits font partie de l'histoire dans le loft et ont été rapportés dans les vidéos du loft disponibles sur internet.

Il n'y a pas de fumée sans feu comme on dit!

Comment perdre la partie?

Le 3 novembre 2008:

Suite à l'histoire de la douche, Charles-Éric était en beau fusil contre Geneviève qui avait porté plainte contre lui et Claude-Alexandre, et suite à cette plainte, il a reçu un avertissement sévère des producteurs de l'émission. Ce qui l'a rendu dans une colère noire (sans jeu de mots) et, malgré cet avertissement, il a énoncé les propos mentionnés ci-dessous qu'il n'aurait jamais dû tenir!
Il faut écouter la vidéo jusqu'à la fin!

Suivre les directives de Charles-Éric dans cette vidéo et faire des lanières:

http://media.putfile.com/charlie-en-sacrament  (à écouter jusqu'à la fin)


Charles-Éric disait en parlant de Geneviève à Mihaela et Cinny dans la chambre des filles:

<< Je suis f u c k i n g p i s s e d out! Elles est comme ça! C'est une p u t i n de hyène! C'est une vipère! Tout ce qu'à fait man c'est s u c e r le jus des gens man pis foutre le bordel. Elle veut foutre le bordel (en parlant de Geneviève), elle veut f u c k i n g faire la guerre,... je suis f u c k i n g p i s s e d off... Elle vient de sortir un côté de ma personnalité qu'elle ne veut pas connaître. Ch'te jure! Je suis un f u c k i n g dangereux... Os ti e que je suis en s a c ra m en t... Je vais la découper en morceaux, je vais en faire du macramé... >> (sic)

Des paroles impardonnables quant à moi! Et en connaissant tout le passé nébuleux que Charles-Éric a bien voulu nous dévoiler devant les caméras du loft, ça ajoute une touche supplémentaire à la gravité et au sérieux de ces propos.

1) Il a déclaré qu'il fumait pour 7 grammes de pot par jour (comment pensez-vous qu'il se payait cela?)
2) Il a déclaré qu'il devait 10000$ en contraventions impayées.
3) Il a déclaré avoir fait affaire avec la mafia pour une falsification de permis de conduire.
4) Il a déclaré qu'il était dangereux et qu'il faisait affaires avec des revendeurs de drogue dangereux et des craqués mentaux.
5) Il se montrait très violent verbalement vis-à-vis de Geneviève (et ce n'était pas un jeu).
6) Il la menaçait de mort! Non c'est pas méchant, c'est criminel!

Tous ces faits sont vérifiables sur les vidéos du loft que l'on peut retrouver sur internet.


Jason a été condamné pour bien moins que cela dans le loft!

Vous me voyez donc surpris Madame  Deschâtelets de voir que vous avez fait l'éloge de Charles-Éric au dernier gala de Loft Story 5, dimanche dernier. Je me dis qu'il n'y a qu'une chose pour expliquer cela, vous n'étiez pas au courant.

Bonne fin de journée  







Comment Charles-Éric a perdu à LS5?


https://media.putfile.com/charlie-en-sacrament


Consult1
Seigneur de la Causerie
Messages : 6609
Inscription : lun. sept. 25, 2006 12:00 am

Message par Consult1 »

labellehumeur  a écrit
Il est déjà dans ma signature!  

Nah, un lien pour un vidéo où tu manges ton chapeau
ou alors un vidéo dans lequel tu renonces à ta citoyenneté dans un pays qui fait gagner un assassin potentiel/écharpeur d'innocents/monstre passeur d'enfants à la moulinette/irresponsable qui ne recycle pas.

J'aurais fait la même chose si Seb avait gagné mais le destin en a voulu autrement. Heureusement, j'ai pas de chapeau.  
*Team ZouinZouin 2008-09* *Team Stromgol* [img]http://c3.ac-images.myspacecdn.com/images01/11/s_b73695b0e0460a8302b87c365ca31486.jpg[/img]
Avatar de l’utilisateur
sophie_L
Seigneur de la Causerie
Messages : 6885
Inscription : ven. janv. 11, 2008 1:00 am

Message par sophie_L »

critonic  a écritQui voulez vous comme gagnant

Genevieve voyons    
[img]http://ups.imagup.com/02/1234401126_sophie.png[/img]
                                 
[color=#8000BF][i]''Les êtres sont comme des fleurs, chacun a sa beauté propre, chacun s'ouvre et s'épanouit à sa manière et à son rythme''[/i][/color]
labellehumeur
Caïd de la Causette
Messages : 679
Inscription : jeu. nov. 08, 2007 1:00 am

Message par labellehumeur »

Consult1  a écrit

Nah, un lien pour un vidéo où tu manges ton chapeau
ou alors un vidéo dans lequel tu renonces à ta citoyenneté dans un pays qui fait gagner un assassin potentiel/écharpeur d'innocents/monstre passeur d'enfants à la moulinette/irresponsable qui ne recycle pas.

J'aurais fait la même chose si Seb avait gagné mais le destin en a voulu autrement. Heureusement, j'ai pas de chapeau.    

On t'attend dans la discussion de l'article comparatif SEB et GEN  Consult!  

http://domainebleu.aceboard.fr/5397-164 ... rticle.htm --Message edité par labellehumeur le 2008-12-06 04:44:29--







Comment Charles-Éric a perdu à LS5?


https://media.putfile.com/charlie-en-sacrament


Consult1
Seigneur de la Causerie
Messages : 6609
Inscription : lun. sept. 25, 2006 12:00 am

Message par Consult1 »

labellehumeur  a écrit

On t'attend dans la discussion de l'article comparatif SEB et GEN  Consult!  

http://domainebleu.aceboard.fr/5397-164 ... rticle.htm  

Non merci - j'ai bien trop ri en le lisant, je ne voudrais pas gacher mon fun en lisant 30 pages d'injures adressées à Louise D.

Le "on", c'est parce que tu représentes un groupe, une communauté, une religion alternative ou un parti politique?
*Team ZouinZouin 2008-09* *Team Stromgol* [img]http://c3.ac-images.myspacecdn.com/images01/11/s_b73695b0e0460a8302b87c365ca31486.jpg[/img]
jeansaittout
Stagiaire
Messages : 53
Inscription : jeu. déc. 04, 2008 1:00 am

Message par jeansaittout »

labellehumeur  a écritBonjour Madame Deschâtelets,

J'aimerais vous entretenir de faits non rapportés dans les quotidiennes de Loft Story 5 et dans les galas (sauf de façon indirecte par Sébastien). Ces faits font partie de l'histoire dans le loft et ont été rapportés dans les vidéos du loft disponibles sur internet.

Il n'y a pas de fumée sans feu comme on dit!

Comment perdre la partie?

Le 3 novembre 2008:

Suite à l'histoire de la douche, Charles-Éric était en beau fusil contre Geneviève qui avait porté plainte contre lui et Claude-Alexandre, et suite à cette plainte, il a reçu un avertissement sévère des producteurs de l'émission. Ce qui l'a rendu dans une colère noire (sans jeu de mots) et, malgré cet avertissement, il a énoncé les propos mentionnés ci-dessous qu'il n'aurait jamais dû tenir!
Il faut écouter la vidéo jusqu'à la fin!

Suivre les directives de Charles-Éric dans cette vidéo et faire des lanières:

http://media.putfile.com/charlie-en-sacrament  (à écouter jusqu'à la fin)


Charles-Éric disait en parlant de Geneviève à Mihaela et Cinny dans la chambre des filles:

<< Je suis f u c k i n g p i s s e d out! Elles est comme ça! C'est une p u t i n de hyène! C'est une vipère! Tout ce qu'à fait man c'est s u c e r le jus des gens man pis foutre le bordel. Elle veut foutre le bordel (en parlant de Geneviève), elle veut f u c k i n g faire la guerre,... je suis f u c k i n g p i s s e d off... Elle vient de sortir un côté de ma personnalité qu'elle ne veut pas connaître. Ch'te jure! Je suis un f u c k i n g dangereux... Os ti e que je suis en s a c ra m en t... Je vais la découper en morceaux, je vais en faire du macramé... >> (sic)

Des paroles impardonnables quant à moi! Et en connaissant tout le passé nébuleux que Charles-Éric a bien voulu nous dévoiler devant les caméras du loft, ça ajoute une touche supplémentaire à la gravité et au sérieux de ces propos.

1) Il a déclaré qu'il fumait pour 7 grammes de pot par jour (comment pensez-vous qu'il se payait cela?)
2) Il a déclaré qu'il devait 10000$ en contraventions impayées.
3) Il a déclaré avoir fait affaire avec la mafia pour une falsification de permis de conduire.
4) Il a déclaré qu'il était dangereux et qu'il faisait affaires avec des revendeurs de drogue dangereux et des craqués mentaux.
5) Il se montrait très violent verbalement vis-à-vis de Geneviève (et ce n'était pas un jeu).
6) Il la menaçait de mort! Non c'est pas méchant, c'est criminel!

Tous ces faits sont vérifiables sur les vidéos du loft que l'on peut retrouver sur internet.


Jason a été condamné pour bien moins que cela dans le loft!

Vous me voyez donc surpris Madame  Deschâtelets de voir que vous avez fait l'éloge de Charles-Éric au dernier gala de Loft Story 5, dimanche dernier. Je me dis qu'il n'y a qu'une chose pour expliquer cela, vous n'étiez pas au courant.

Bonne fin de journée    

Oui mais tu lui as envoyé comment ton message ?

Et je pense pas qu'elle lise ses courriels.

Et de toute façon il est trop tard. Même si elle change d'avis , tous les votes auront été compilés lors de son intervention Dimanche

C'est aux journaux que tu devrais envoyé ta lettre

Bye --Message edité par jeansaittout le 2008-12-06 12:08:55--

VOTER GEN LA PLUS FORTE DES LOFTEURS
Avatar de l’utilisateur
***BRIO***
Manitou de la Parlotte
Messages : 1242
Inscription : sam. oct. 04, 2008 3:00 am

Message par ***BRIO*** »

labellehumeur  a écritBonjour Madame Deschâtelets,

J'aimerais vous entretenir de faits non rapportés dans les quotidiennes de Loft Story 5 et dans les galas (sauf de façon indirecte par Sébastien). Ces faits font partie de l'histoire dans le loft et ont été rapportés dans les vidéos du loft disponibles sur internet.

Il n'y a pas de fumée sans feu comme on dit!

Comment perdre la partie?

Le 3 novembre 2008:

Suite à l'histoire de la douche, Charles-Éric était en beau fusil contre Geneviève qui avait porté plainte contre lui et Claude-Alexandre, et suite à cette plainte, il a reçu un avertissement sévère des producteurs de l'émission. Ce qui l'a rendu dans une colère noire (sans jeu de mots) et, malgré cet avertissement, il a énoncé les propos mentionnés ci-dessous qu'il n'aurait jamais dû tenir!
Il faut écouter la vidéo jusqu'à la fin!

Suivre les directives de Charles-Éric dans cette vidéo et faire des lanières:

http://media.putfile.com/charlie-en-sacrament  (à écouter jusqu'à la fin)


Charles-Éric disait en parlant de Geneviève à Mihaela et Cinny dans la chambre des filles:

<< Je suis f u c k i n g p i s s e d out! Elles est comme ça! C'est une p u t i n de hyène! C'est une vipère! Tout ce qu'à fait man c'est s u c e r le jus des gens man pis foutre le bordel. Elle veut foutre le bordel (en parlant de Geneviève), elle veut f u c k i n g faire la guerre,... je suis f u c k i n g p i s s e d off... Elle vient de sortir un côté de ma personnalité qu'elle ne veut pas connaître. Ch'te jure! Je suis un f u c k i n g dangereux... Os ti e que je suis en s a c ra m en t... Je vais la découper en morceaux, je vais en faire du macramé... >> (sic)

Des paroles impardonnables quant à moi! Et en connaissant tout le passé nébuleux que Charles-Éric a bien voulu nous dévoiler devant les caméras du loft, ça ajoute une touche supplémentaire à la gravité et au sérieux de ces propos.

1) Il a déclaré qu'il fumait pour 7 grammes de pot par jour (comment pensez-vous qu'il se payait cela?)
2) Il a déclaré qu'il devait 10000$ en contraventions impayées.
3) Il a déclaré avoir fait affaire avec la mafia pour une falsification de permis de conduire.
4) Il a déclaré qu'il était dangereux et qu'il faisait affaires avec des revendeurs de drogue dangereux et des craqués mentaux.
5) Il se montrait très violent verbalement vis-à-vis de Geneviève (et ce n'était pas un jeu).
6) Il la menaçait de mort! Non c'est pas méchant, c'est criminel!

Tous ces faits sont vérifiables sur les vidéos du loft que l'on peut retrouver sur internet.




Mais......on ne sait pas, peut-être aussi que C.E. a tout inventé ceci.  Si je me rappelle bien, Sébastien avait donné de mauvaises informations sur lui aussi, quand il était au loft.


Je fais mon saint Thomas  
Les travers qui nous agacent chez les autres, ce sont ceux que nous n'avons pas encore réussi à régler en nous.......
Pseudoo
Caïd de la Causette
Messages : 890
Inscription : sam. août 30, 2008 12:00 am

Message par Pseudoo »

labellehumeur  a écritBonjour Madame Deschâtelets,

J'aimerais vous entretenir de faits non rapportés dans les quotidiennes de Loft Story 5 et dans les galas (sauf de façon indirecte par Sébastien). Ces faits font partie de l'histoire dans le loft et ont été rapportés dans les vidéos du loft disponibles sur internet.

Il n'y a pas de fumée sans feu comme on dit!

Comment perdre la partie?

Le 3 novembre 2008:

Suite à l'histoire de la douche, Charles-Éric était en beau fusil contre Geneviève qui avait porté plainte contre lui et Claude-Alexandre, et suite à cette plainte, il a reçu un avertissement sévère des producteurs de l'émission. Ce qui l'a rendu dans une colère noire (sans jeu de mots) et, malgré cet avertissement, il a énoncé les propos mentionnés ci-dessous qu'il n'aurait jamais dû tenir!
Il faut écouter la vidéo jusqu'à la fin!

Suivre les directives de Charles-Éric dans cette vidéo et faire des lanières:

http://media.putfile.com/charlie-en-sacrament  (à écouter jusqu'à la fin)


Charles-Éric disait en parlant de Geneviève à Mihaela et Cinny dans la chambre des filles:

<< Je suis f u c k i n g p i s s e d out! Elles est comme ça! C'est une p u t i n de hyène! C'est une vipère! Tout ce qu'à fait man c'est s u c e r le jus des gens man pis foutre le bordel. Elle veut foutre le bordel (en parlant de Geneviève), elle veut f u c k i n g faire la guerre,... je suis f u c k i n g p i s s e d off... Elle vient de sortir un côté de ma personnalité qu'elle ne veut pas connaître. Ch'te jure! Je suis un f u c k i n g dangereux... Os ti e que je suis en s a c ra m en t... Je vais la découper en morceaux, je vais en faire du macramé... >> (sic)

Des paroles impardonnables quant à moi! Et en connaissant tout le passé nébuleux que Charles-Éric a bien voulu nous dévoiler devant les caméras du loft, ça ajoute une touche supplémentaire à la gravité et au sérieux de ces propos.

1) Il a déclaré qu'il fumait pour 7 grammes de pot par jour (comment pensez-vous qu'il se payait cela?)
2) Il a déclaré qu'il devait 10000$ en contraventions impayées.
3) Il a déclaré avoir fait affaire avec la mafia pour une falsification de permis de conduire.
4) Il a déclaré qu'il était dangereux et qu'il faisait affaires avec des revendeurs de drogue dangereux et des craqués mentaux.
5) Il se montrait très violent verbalement vis-à-vis de Geneviève (et ce n'était pas un jeu).
6) Il la menaçait de mort! Non c'est pas méchant, c'est criminel!

Tous ces faits sont vérifiables sur les vidéos du loft que l'on peut retrouver sur internet.


Jason a été condamné pour bien moins que cela dans le loft!

Vous me voyez donc surpris Madame  Deschâtelets de voir que vous avez fait l'éloge de Charles-Éric au dernier gala de Loft Story 5, dimanche dernier. Je me dis qu'il n'y a qu'une chose pour expliquer cela, vous n'étiez pas au courant.

Bonne fin de journée    
Mets ça dans ta pipe Loulou  
[color=#0000FF][b]N o n, t u n e l e s a u r a s p a s m o n s e c r e t [/b][/color]
Pseudoo
Caïd de la Causette
Messages : 890
Inscription : sam. août 30, 2008 12:00 am

Message par Pseudoo »

***BRIO***  a écrit


Mais......on ne sait pas, peut-être aussi que C.E. a tout inventé ceci.  Si je me rappelle bien, Sébastien avait donné de mauvaises informations sur lui aussi, quand il était au loft.


Je fais mon saint Thomas    
Ce "tout ça" n'a pas vraiment d'importance... Ce qui est vrai ce sont ses paroles... vidéo à l'appuie... suite à un sérieux avertissement... il a menacé de mort un des lofteur... Ce qui est inadmissible en tout et partout... Même c'était une blague de mauvais goût ce n'est pas acceptable... On s'embarque dans un jeu, on sait que ce jeu consiste à montrer une image de soi devant des milliers de téléspectateurs... et insidieusement, parce qu'on est fâché fâché on se montre comme un tueur potentiel... Si un individu lofteur se voit appuyé dans ce type de  débordement je vois là une permission dans l'escalade de la violence dans nos télé-réalité... Tout pour le show ? Non merci pour moi...
[color=#0000FF][b]N o n, t u n e l e s a u r a s p a s m o n s e c r e t [/b][/color]
Avatar de l’utilisateur
***BRIO***
Manitou de la Parlotte
Messages : 1242
Inscription : sam. oct. 04, 2008 3:00 am

Message par ***BRIO*** »

Je dis ça parce que à un moment donné dans un gala, les panellistes du sport avaient dit:  "Bien qu'il vienne d'un milieu défavorisé........"  et là la famille de C.E. avait souri à cette affirmation.  Elle n'était pas fondée.  Alors s'il en a dit une, il aurait pû aussi inventer les autres.  Stratégique de sa part??    Je ne sais pas.

Mais Sébastien avait inventé aussi, et il avait tout avoué la dernière semaine, si je me rappelle bien.  
Les travers qui nous agacent chez les autres, ce sont ceux que nous n'avons pas encore réussi à régler en nous.......
peppermintpatty
Magicien des Mots
Messages : 2389
Inscription : mer. nov. 15, 2006 1:00 am

Message par peppermintpatty »

Bien sur, je veut voir Gen gagner.

Je remarque que sur plus de 500 réponses a la question, Gen récoltent autant de votes que tous les 4 autres lofteurs mis ensemble.

Ca m'encourage.
Carpe Diem
Manitou de la Parlotte
Messages : 1013
Inscription : lun. oct. 29, 2007 12:00 am

Message par Carpe Diem »

peppermintpatty  a écritBien sur, je veut voir Gen gagner.

Je remarque que sur plus de 500 réponses a la question, Gen récoltent autant de votes que tous les 4 autres lofteurs mis ensemble.

Ca m'encourage.




Seuls les votes payants sont vraiment encourageants...Voilà la vérité de 'la police'... --Message edité par Carpe Diem le 2008-12-06 17:43:15--

Les gens, les choses, les événements ont le pouvoir qu'on leur accorde


.
larot07
Modeste Jacasseur
Messages : 245
Inscription : mer. févr. 06, 2008 1:00 am

Message par larot07 »

la maison Genevieve et le 2 eme Charles-Eric
larot07
Modeste Jacasseur
Messages : 245
Inscription : mer. févr. 06, 2008 1:00 am

Message par larot07 »

oui c'est vrai que ces votes ne comptent pas car dans OD ils étaient au 3/4 pour la sortie de Samuel c'est vrai que ce n'était pas des votes aussi
Miaouu
Caïd de la Causette
Messages : 728
Inscription : jeu. févr. 19, 2004 1:00 am

Message par Miaouu »

larot07  a écritla maison Genevieve et le 2 eme Charles-Eric
idem pour moi
Avatar de l’utilisateur
Mylord
Caïd de la Causette
Messages : 567
Inscription : ven. nov. 02, 2007 12:00 am

Message par Mylord »

 C'est la fin de loft story 5. et je doit dire que suis content de la saison en général, la cuvée du départ était tres bonne. Sébastien fesait partis du show et j'ai eu la chance de voir partir exactement ceux que je voulais voir partir. Myriam, Cinny, meme Isabelle qui est partie au bon moment apres avoir mis la baraque en feu.

Cynthia est celle qui recoit mon vote, voici pourquoi:

1- Elle a pris le control du jeu a partir du concours de beauté, elle nous a servie une interprétation improviser du classique  Betty & Veronica. En tassant (Betty) Mihaela elle s'est Approprier Archie Arcadio et a meme réeussi a lui faire avaler l'histoire de regis l'ex... :P

2- Dangereuse plus qu'on pense. Elle a tout gagner les concours ou presque: Beautée,le brain age, la dictée, faut le faire quand meme la.

3- Manipulatrice hors pair elle a su manipuler tout le monde ou presque avec soit ses larmes ou ses charmes pour se rendre en finale.

Je sais qu'elle gagnera probablement pas mais c'est pas grave, on sait tous que le vote final est pas toujours attribuer au merite seulement. je suis content qu'elle soit la pour la fin.

Genevieve était mon choix du tout départ. J'ai été un peu décu de sa performance. mais j'aime son potenciel je vais etre content si elle gagne.

Charles-Eric Merite de gagner aussi c'est un des meilleurs gars tout loft confondu, intelligent drole strategique. vulnerable aussi. tres bon all around lofteur.

mentions special a manuel qui s'est essayer, et a Cinny qui s'est bien essayer elle aussi.

Bonne année tout le monde au revoir
Frannie
Stagiaire
Messages : 51
Inscription : mer. oct. 29, 2003 1:00 am

Message par Frannie »

 Citation :Si geneviève gagne, ce sera seulement parce que tous les rebels du Québec votent pour elle...

Mais je ne trouve pas que c'est une rebelle respectable...

Elle ne respecte personne
Elle ne comprend personne
Elle ne comprend pas que les autres lofteurs ont des obligations
Elle ne comprend rien dans les discussions
Elle n'a pas de leadership
Elle ne sait pas se faire des amis
Elle n'a pas d'esprit de groupe
Elle n'est pas drôle
Elle n'a pas de coeur
Elle se contrarie tout le temps

Elle est reject: par son propre choix

(Isabelle aurait été une rebelle 100 fois plus divertissante)

Je pense aussi qu'elle est là par pitié

Kevin a eu pitié
Charly a eu pitié

C'est son plus gros talent: se plaindre etessayer de faire pitié

Moi, je serais incapable d'avoir cette fille dans mon entourage et je ne trouve pas qu'elle mérite de gagner



Charly mérites de gagner
Il a prouvé qu'il est un homme avec des valeurs
Il a de la force de caractère et de l'intégrité
Il a un esprit de groupe et une bonne intuition
Il a du leadership
Il rayonne autour de lui avec son sourire et dégage de la tendresse
Il est capable de se priver pour les autres
Il a le sens de l'humour et est travaillant
Il ne se plaint JAMAIS
Il essaie de comprendre même ses ennemis
Il est surement une personne agréable à cotoyer malgré ses petites  exagérations...



Kevin : je lui en veut d'avoir gardé gen et flushé Arcadio

Cynthia et Miha: sympa mais me laissent au neutre...


Mihaella: ma prédiction: il va y avoir une vague de petites mihaellas qui vont naître au Québec en 2009-9010


Je suis d'accord avec toi......Je ne peux croire que les gens vont voter pour quelqu'un de si désagréable que Geneviève...Elle cherchait souvent la confrontation et aussitôt qu'elle se sentait brimée et bien elle pleurnichait pour essayer de faire pitié et ça marché car dans les dernières semaines tout le monde trouvait donc cela injuste....À mon avis ce n'est pas cela que je cherche pour un gagnant

Moi mon vote va aller à un lofteur, qui malgré toutes les épreuves qu'ils ont eu dans le loft, qui a resté de bonne humeur et a embarqué dans toutes les situations que le Maître a donné....CHARLY !!!!
Avatar de l’utilisateur
***BRIO***
Manitou de la Parlotte
Messages : 1242
Inscription : sam. oct. 04, 2008 3:00 am

Message par ***BRIO*** »

Moi je reste avec ma première idée.

Les deux grands gagnants:

Kevin  
et
Charles-Éric

peu importe l'ordre.  

Quelques-uns ont été évincés, mais ils auraient dû être là.  Ça aurait été toute une finale.  

j'aurais vu  Kevin   C.E.    C.A.   Arcadio   Rémi

Cette finale aurait été palpitante.

Mais bon......
Les travers qui nous agacent chez les autres, ce sont ceux que nous n'avons pas encore réussi à régler en nous.......
Avatar de l’utilisateur
GI.Joe
Magicien des Mots
Messages : 4053
Inscription : sam. avr. 05, 2008 12:00 am

Message par GI.Joe »

ma tête me dit :

Geneviève : la majeure partie de LS5 a tourné autour d'elle, les autres n'ont pas cessé d'être affectés par son comportement sans arriver à s'en détacher. pourtant elle aurait été si facile à désarmorcer

Charles-Éric : très très intelligent, un jeu presque parfait, a su garder une attention constante sur lui, très participant à toutes les activités

================================================================

mon coeur me dit :

Geneviève : ouf, quelle force elle a eu a supporté la pression sur elle. oui elle en est responsable de ce qui lui est arrivé mais c'est pas ça LS, créer la présence ? chapeau  

Cynthia : comment dire, c'est simple j'aime sa simplicité. marche avec coeur, pas toujours "brillante" mais pas "niaiseuse". prend la vie du bon côté. un peu névrosée sûrement   mais elle a toujours une beauté qui se dégage d'elle
mariloup4
Manitou de la Parlotte
Messages : 1900
Inscription : sam. oct. 13, 2007 12:00 am

Message par mariloup4 »

jeansaittout  a écritgen pour la maison
gen pour le 75000
gen pour le poste panelliste l'année prochaine ( elle ferait un bonne pannelliste en feu et ferait fermé la trappe à Kim et Le gros Baron)

tres daccord avec tout ca.  juste pour lui voir faire prendre son trou a kim ca vaudrait la peine.
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 5 »