Quotidienne 4 déc

Modérateur : Elise-Gisèle

peppermintpatty
Magicien des Mots
Messages : 2389
Inscription : mer. nov. 15, 2006 1:00 am

Message par peppermintpatty »

Sabi  a écrit

 Je comprends et je perçois la même chose.

Elle manque de finesse dans son approche.


Je comprend ce que tu veux dire.
Je la vois comme étant presque toujours sur ses gardes.
Elle s'attend a tout instant a ce qu'un des 4 autres va commencer a l'insulter juste pour foutre le bordel et ensuite dire:"Voyez comme est est. Elle se défend quand on l'agresse".


Avatar de l’utilisateur
BabyBelle
Manitou de la Parlotte
Messages : 1551
Inscription : mar. oct. 23, 2007 12:00 am

Message par BabyBelle »

jeansaittout  a écrit


Bon OK  je n'ai pas le choix de me taire puisque la vérité n'est jamais bonne à dire.... et que c'est toi qui a le doigt sur le bouton.



Bonne journée

la vérité??  non mais tu l'as la vérité absolue toi??? si on a le malheur de pas aimer Gen et ce pour n'importe quelles foutues raisons on a pas la vérité???

hey hey, jles paye mes forfaits pis jla regarde la cam, et jvais te dire que jlai même apprécié un temps GEN, jtai moi meme dans son fan club un ptit bout..mais bon, mon avis a changer,
elle a des belles qualités comme tlm mais dans le loft EN CE MOMENT ET POUR MOI, ben non jlencenserai pas certain!!!!

ya toujours un maudit bout a se faire dire que lon est dans le champs. j'ai les cams et moi jla vois pas du tout comme plusieurs la voient et cest mon droit de l'exprimer.

j'aime mieux un VRAI stratégique comme Charly.. un tueur??? misere kossé qui faut pas lire.
mais encore là jprésume que même si j'ai la cam, même si jvois pas mal tout, ben jdois pas avoir la même vérité que certains.

ben correct, jrespecte ca mais faites dont pareil. Le DB n'en serait que plus agréable, des échanges amusants avec des visions différentes sans pour autant tombé dans la condescendance et dans les insultes..

sur ce à bon entendeur  


Avatar de l’utilisateur
GI.Joe
Magicien des Mots
Messages : 4053
Inscription : sam. avr. 05, 2008 12:00 am

Message par GI.Joe »

gingerstar  a écrit

Je pense que tu soulèves un point important, Gen, c'est une "wise-girl" mais elle manque de nuance dans son jeu, je ne sais pas trop comment dire c'est comme s'il lui manquait des ponts entre deux rives, tsé quelque chose qui nous amène vers...C'est beaucoup trop carré et ça rend mal à l'aise. Ouin, c'est confus mon affaire mais c'est quand même assez clair dans ma tête...


tout à fait vrai. d'ailleurs cette année, ils manquent tous de fini (à bien y penser, les saisons précédentes n'étaient guères mieux). ceci dit, comme à mon avis ils sont tous "semblables", le point notable est la confontration entre les 4 et Geneviève. et sérieux, ce qu'elle a subit depuis quelques semaines est incroyable. et ce n'est pas par pitié que je prend pour elle mais bien par la "force" dont elle fait preuve. à peu près n'importe qui n'aurait pu résister au rejet qu'elle a subit de l'autre gang à un point tel que je souhaitais qu'elle quitte. et SVP ne pas prendre mon impression pour de la pitié, j'ai beaucoup d'admiration pour elle sur ce point (sa force). --Message edité par gi.joe le 2008-12-04 22:00:46--
Avatar de l’utilisateur
Beppo
Intronisé au Panthéon
Messages : 37195
Inscription : sam. nov. 01, 2003 1:00 am

Message par Beppo »

capella  a écritQuand bien même on essaierait de me faire aimer Geneviève, ça serait peine perdu, mais j'irais pas essayer de convaincre personne non plus du contraire.  

Peu importe si Charley a joué le jeu du gars généreux ou pas. il l'a quand même fait envers les 4 autres et on a vu Genevième la seule qui au lieu d'être reconnaissante...a fait une crise de fille pas parlable comme son habitude.

Elle est bête comme ses pieds peu importe ce que les autres font. Et ses arguments tombent toujours à plat, parce qu'elle dit n'importe quoi et écoute pas comme disait Mia dans la quotidienne et Kevin l'autre fois.

Aucune discution possible avec cette fille, à leur place je l'ignorerais point.

Je partage ton point de vue à son sujet.





Au plaisir!


«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Avatar de l’utilisateur
Marisopa
Immortel du Domaine
Messages : 16979
Inscription : jeu. oct. 12, 2006 12:00 am

Message par Marisopa »

Katherinète  a écritC'est quoi ces quotidiennes là ? Du vrai montage pour mal faire parraître Gen. J'ai tout lu les résumés hier soir et regardez les vidéos. J'peut pas croire que des gens endossent des lofeurs qui s'amusent à rabaisser une personne seul, une gang de lâche et de jaloux. Y a personne qui mérite d'être traité de la sorte. Je la trouve forte Gen de tenir le coup. Bizzar qu'on est pas vu Charly dans la salle de bain dire qu'il avait agit stratégiquement ??? Ils profitent de la moindre niaiseries pour lui tomber dessus. Ça ben beau être jeu, ça ne justifie pas tout.  
ImageImage

ImageImage
Katherinète
Manitou de la Parlotte
Messages : 1102
Inscription : jeu. nov. 29, 2007 1:00 am

Message par Katherinète »

C'est quoi ces quotidiennes là ? Du vrai montage pour mal faire parraître Gen. J'ai tout lu les résumés hier soir et regardez les vidéos. J'peut pas croire que des gens endossent des lofeurs qui s'amusent à rabaisser une personne seul, une gang de lâche et de jaloux. Y a personne qui mérite d'être traité de la sorte. Je la trouve forte Gen de tenir le coup. Bizzar qu'on est pas vu Charly dans la salle de bain dire qu'il avait agit stratégiquement ??? Ils profitent de la moindre niaiseries pour lui tomber dessus. Ça ben beau être jeu, ça ne justifie pas tout. --Message edité par Katherinète le 2008-12-04 23:05:24--
Katherinète
Manitou de la Parlotte
Messages : 1102
Inscription : jeu. nov. 29, 2007 1:00 am

Message par Katherinète »

Paradoxale  a écritTa yeule, Geneviève. Je peux pas croire qu'elle est en finale alors qu'elle a juste chialé toute la maudite saison.
Bien y a de quoi chialer quand tu a 4 névrosés qui te bitch pour la moindre naiserie. J'ai tout vu sur les cam hier soir et j'en pouvait plus.
Avatar de l’utilisateur
Marisopa
Immortel du Domaine
Messages : 16979
Inscription : jeu. oct. 12, 2006 12:00 am

Message par Marisopa »

Katherinète  a écrit
Bien y a de quoi chialer quand tu a 4 névrosés qui te bitch pour la moindre naiserie. J'ai tout vu sur les cam hier soir et j'en pouvait plus.


Gen se defend plus qu'elle ne chiale a mon avis.

ImageImage

ImageImage
Katherinète
Manitou de la Parlotte
Messages : 1102
Inscription : jeu. nov. 29, 2007 1:00 am

Message par Katherinète »

jeansaittout  a écrit

Effectivement  100%  d'accord

Ceux qui ne font qu'écouter la quotidienne se font totalement manipuler par la production
Il suffit de visiionner les webcams pour constater qu'elle ne fait que réagir DEBOUT à leurs attaques.

Donc ne faire qu'écouter la quotidienne = jugement faussé ... Dommage pour vous mais vous êtes manipulrt.

Ceci n'est pas une opinion mais un constat.

  Quelque soit le jeux, la tricherie ne devrait pas être permise.
Katherinète
Manitou de la Parlotte
Messages : 1102
Inscription : jeu. nov. 29, 2007 1:00 am

Message par Katherinète »

futurlofteur  a écritGen mets en doute le geste de C E .

A ce que j'ai vu a tv  , C E semble sincère,.
quoi qu'il en soi la logique pour remetre l'esprit de noel ets sans doute pas de choisir un autre lofteur.   Il a joué son rôle  corectement bon maintenant on va aller voir sur les résumé  ce qui s'est passé . On la pas vu dans la salle de bain quelques instants après se vanter d'avoir agit stratégiquement.

Je ne verrais pas Cyn ou Miha à la place de Gen, elles craqueraient.
Isa77
Manitou de la Parlotte
Messages : 1640
Inscription : mer. nov. 12, 2008 1:00 am

Message par Isa77 »

Paradoxale  a écritTa yeule, Geneviève. Je peux pas croire qu'elle est en finale alors qu'elle a juste chialé toute la maudite saison.
   
[img]http://i343.photobucket.com/albums/o479/isabel_avril/1-3-1.jpg[/img]

[b]Go Arcadio GO!!!![/b]
Katherinète
Manitou de la Parlotte
Messages : 1102
Inscription : jeu. nov. 29, 2007 1:00 am

Message par Katherinète »

tipet  a écrit

Pourquoi te taire? C'est tout ce que tu as à dire que les gens qui n'aiment pas Geneviève se font manipuler?

En tout cas, c,est ton choix

Je ne veux pas en remettre sur le feu mais je trouve qu'il a raison. Dans les quotidiennes ils déforment vraiment la vérité. Doit-on ne pas dénoncer et être complices des injustices. Je suis loin de réagir pour le loft seulement. Ce sont toutes mes valeurs de justices qui sont confrontés. Il est clair qu'elle vit du harcèlement plus que le jeu en demande. Les gens sont contre elle juste à cause de se qu'ils voient dans les quotidiennes. Sinon, je peut jurer que la majorité changement de bord. Les 4 compères représentent ce qu'il y a de plus méprisables comme comportement. Jalousie extrême sans raison, ils rient d'elle et font pareil, violence verbal et harcèlement psychologique et oui, menace de mort. Massacré quelqu'un pour moi c'est une menace de mort. Si je fais de t'elle menace sur la place publique, je risque de me retrouver un prison. Se taire c'est cautionné. Les producteurs doivent imposer des règles strictes là-dessus. Il y a des jeunes qui regardent ces émissions et voir des adultes en rire, bien ça devient acceptable pour eux. Ce n'est plus du jeu là.
Charlot21
Seigneur de la Causerie
Messages : 7197
Inscription : dim. nov. 21, 2004 1:00 am

Message par Charlot21 »

Je n'ai pas trouvé que Geneviève paraissait aussi mal que vous le dites ce soir. La fille se retrouve sans cesse attaquer par les autres finalistes et on l'a très bien vu ce soir, c'est donc normal de la voir répliquer ou "chialer" comme vous dites.

Le geste de C-É était bon, c'était même la meilleure chose à faire. Ce que je lui reproche c'est d'avoir manqué de tact face à Geneviève, de lui dire quelque chose et quand il se retrouve confronté à elle de changer ses dires.

Mihaela...   franchement cette fille est de plus en plus désolante. Les seules minutes qui lui sont consacrées sont quand elle est après Geneviève et chaque fois je trouve toujours que c'est la "Miss Univers" qui parait mal là-dedans. Je n'aime pas le fait qu'on vante autant son attitude zen, calme en "tout temps" alors qu'elle lève presque aussitôt le ton quand elle s'embrouille avec Gen. --Message edité par boobah le 2008-12-04 23:27:36--
Pseudoo
Caïd de la Causette
Messages : 890
Inscription : sam. août 30, 2008 12:00 am

Message par Pseudoo »

Ouilleyouyouille!

Non mais qu est ce qu ils ont ces nouilles, faut vraiment que touut ce qui arrive de négatif se passe à cause de Geneviève ?

Effectivement le Fucking dangereux lui dit: regarde comme je suis généreux... malgré que je sois dangeureux et que je te trouve de la merde... je vais pas te choisir, mais merde que j aurais pu te choisir mais vu que tu me fais chier et que je te chosis pas c est que je suis un fucking généreux... mais comme je veux la maison et que je veux faire pitié ( quel bon comédien hein ce CE mimant le don de soi ! (non pas vraiment mdr))

Qu est ce que cette réaction de Mihaela ?
Ce qu elle est conne cette fille qui "se mêle jamais des affaire des autres"! Supposes donc 2 secondes Mihaela que CE dangereux avait dit: Meme si tu le mérite pas dans mon livre Miha, je te le donnerais ben... mais non non je t enlèverai pas tes cadeaux...

eille 1+ 1 = 2 Fucking dangereux a effectivement pas choisi quelqu un pour lui enlever ses cadeaux tout simplement parce qu il croit que c tres tres winner de le faire... ou que c tres tres nuisible de choisir quelqu un...

Mais il ne peut s empêcher de bullshiter Gen avant, pendant et après ce Fucking généreux don...
--Message edité par Pseudoo le 2008-12-04 23:41:41--
[color=#0000FF][b]N o n, t u n e l e s a u r a s p a s m o n s e c r e t [/b][/color]
Isa77
Manitou de la Parlotte
Messages : 1640
Inscription : mer. nov. 12, 2008 1:00 am

Message par Isa77 »

tipet  a écritCommencez pas là

Les gens ont le droit de pas aimer Geneviève et n'ont pas à se justifier là-dessus
   
[img]http://i343.photobucket.com/albums/o479/isabel_avril/1-3-1.jpg[/img]

[b]Go Arcadio GO!!!![/b]
Katherinète
Manitou de la Parlotte
Messages : 1102
Inscription : jeu. nov. 29, 2007 1:00 am

Message par Katherinète »

Pseudoo  a écritOuilleyouyouille!

Non mais qu est ce qu ils ont ces nouilles, faut vraiment que touut ce qui arrive de négatif se passe à cause de Geneviève ?

Effectivement le Fucking dangereux lui dit: regarde comme je suis généreux... malgré que je sois dangeureux et que je te trouve de la merde... je vais pas te choisir, mais merde que j aurais pu te choisir mais vu que tu me fais chier et que je te chosis pas c est que je suis un fucking généreux... mais comme je veux la maison et que je veux faire pitié ( quel bon comédien hein ce CE mimant le don de soi ! (non pas vraiment mdr))

Qu est ce que cette réaction de Mihaela ?
Ce qu elle est conne cette fille qui "se mêle jamais des affaire des autres"! Supposes donc 2 secondes Mihaela que CE dangereux avait dit: Meme si tu le mérite Miha, je te le donnerais ben... mais je t enlèverai pas tes cadeaux...

eille 1+ 1 = 2 Fucking dangereux a effectivement pas choisi quelqu un pour lui enlever ses cadeaux tout simplement parce qu il croit que c tres tres winner de le faire... ou que c tres tres nuisible de choisir quelqu un...

Mais il ne peut s empêcher de bullshiter Gen avant, pendant et après de Fucking généreux don...
 
Et après il va dire qu'il a l'esprit des fêtes
Pseudoo
Caïd de la Causette
Messages : 890
Inscription : sam. août 30, 2008 12:00 am

Message par Pseudoo »

Katherinète  a écrit
Je ne veux pas en remettre sur le feu mais je trouve qu'il a raison. Dans les quotidiennes ils déforment vraiment la vérité. Doit-on ne pas dénoncer et être complices des injustices. Je suis loin de réagir pour le loft seulement. Ce sont toutes mes valeurs de justices qui sont confrontés. Il est clair qu'elle vit du harcèlement plus que le jeu en demande. Les gens sont contre elle juste à cause de se qu'ils voient dans les quotidiennes. Sinon, je peut jurer que la majorité changement de bord. Les 4 compères représentent ce qu'il y a de plus méprisables comme comportement. Jalousie extrême sans raison, ils rient d'elle et font pareil, violence verbal et harcèlement psychologique et oui, menace de mort. Massacré quelqu'un pour moi c'est une menace de mort. Si je fais de t'elle menace sur la place publique, je risque de me retrouver un prison. Se taire c'est cautionné. Les producteurs doivent imposer des règles strictes là-dessus. Il y a des jeunes qui regardent ces émissions et voir des adultes en rire, bien ça devient acceptable pour eux. Ce n'est plus du jeu là.
Je ne peux que t approuver  
[color=#0000FF][b]N o n, t u n e l e s a u r a s p a s m o n s e c r e t [/b][/color]
Avatar de l’utilisateur
Mortine
Immortel du Domaine
Messages : 14756
Inscription : dim. oct. 08, 2006 12:00 am

Message par Mortine »

Je viens de voir la fin.
Je ne suis pas pour un lofteur en particulier, mais les pancartes "Au moins c'est pas la maison ou un voyage", j'ai trouvé ça priceless.

Elle est assez pénible à regarder cette dernière semaine.
Pseudoo
Caïd de la Causette
Messages : 890
Inscription : sam. août 30, 2008 12:00 am

Message par Pseudoo »

Katherinète  a écrit
Et après il va dire qu'il a l'esprit des fêtes

En effet !    Quel faux cul de CE  
[color=#0000FF][b]N o n, t u n e l e s a u r a s p a s m o n s e c r e t [/b][/color]
Isa77
Manitou de la Parlotte
Messages : 1640
Inscription : mer. nov. 12, 2008 1:00 am

Message par Isa77 »

Pseudoo  a écritOuilleyouyouille!

Non mais qu est ce qu ils ont ces nouilles, faut vraiment que touut ce qui arrive de négatif se passe à cause de Geneviève ?

Effectivement le Fucking dangereux lui dit: regarde comme je suis généreux... malgré que je sois dangeureux et que je te trouve de la merde... je vais pas te choisir, mais merde que j aurais pu te choisir mais vu que tu me fais chier et que je te chosis pas c est que je suis un fucking généreux... mais comme je veux la maison et que je veux faire pitié ( quel bon comédien hein ce CE mimant le don de soi ! (non pas vraiment mdr))

Qu est ce que cette réaction de Mihaela ?
Ce qu elle est conne cette fille qui "se mêle jamais des affaire des autres"! Supposes donc 2 secondes Mihaela que CE dangereux avait dit: Meme si tu le mérite pas dans mon livre Miha, je te le donnerais ben... mais non non je t enlèverai pas tes cadeaux...

eille 1+ 1 = 2 Fucking dangereux a effectivement pas choisi quelqu un pour lui enlever ses cadeaux tout simplement parce qu il croit que c tres tres winner de le faire... ou que c tres tres nuisible de choisir quelqu un...

Mais il ne peut s empêcher de bullshiter Gen avant, pendant et après ce Fucking généreux don...
 
Ah que j'aime ca Le Fucking dangereux...c'est trop drole CE, je l'aime au bout
[img]http://i343.photobucket.com/albums/o479/isabel_avril/1-3-1.jpg[/img]

[b]Go Arcadio GO!!!![/b]
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 5 »