Tout les articles sur OCCUPATION DOUBLE 4 ici!
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Stagiaire
-
- Stagiaire
Marla ouch a écritJe parle a celui ou celle qui essaie de trouver des ressemblance a tout le monde et qui n'est meme pas fichu de s'en trouver une a lui meme.
Pourquoi je m'en trouverais une? Je fais parti d'occupation double moi? Pis si j'avais voulu me faire juger, j'm'y serais inscrit! Mais si t'insiste, demain je vais en trouver une pour moi ! Bonne fin de soirée!
Pourquoi je m'en trouverais une? Je fais parti d'occupation double moi? Pis si j'avais voulu me faire juger, j'm'y serais inscrit! Mais si t'insiste, demain je vais en trouver une pour moi ! Bonne fin de soirée!
[img]http://www.mabinty.com/m-pages/marie_chantal_toupin/3_Marie_Chantal_Toupin_mcta022.jpg[/img]
-
- Stagiaire
Pepsi a écrit
Pourquoi je m'en trouverais une? Je fais parti d'occupation double moi? Pis si j'avais voulu me faire juger, j'm'y serais inscrit! Mais si t'insiste, demain je vais en trouver une pour moi ! Bonne fin de soirée! J'ai ben hate à demain
Pourquoi je m'en trouverais une? Je fais parti d'occupation double moi? Pis si j'avais voulu me faire juger, j'm'y serais inscrit! Mais si t'insiste, demain je vais en trouver une pour moi ! Bonne fin de soirée! J'ai ben hate à demain
Utilise avec sagesse ton pouvoir de choisir et profites de la vie car elle a une date d'expiration 

Pepsi a écrit
T'a aucune crissti de raison de faire ca.
T'a aucune crissti de raison de faire ca.
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]