Alexandra + CarlYan ; Rumeur de séparation
Modérateur : Elise-Gisèle
- NainDeJardin
- Immortel du Domaine
- Anikabella
- Manitou de la Parlotte
*Rosie* a écritNon, c'est pas vrai ça. Ils racontent des menteries à Deux fille le matin. Ils s'aiment par-dessus la tête ces deux-là. Il faut appeler la production d'OD 4 pour leur dire que c'est pas vrai. C'est juste des maudites rumeurs.....
je pense la meme chose que toi IL S'AIME C CLAIRE
maudit chu crampé de voir comment il peut avoir du monde qui son si accro a sa au point de dire que c des menteur lollllllll
je pense la meme chose que toi IL S'AIME C CLAIRE
maudit chu crampé de voir comment il peut avoir du monde qui son si accro a sa au point de dire que c des menteur lollllllll
Bri a écritJe viens de voir le Preview de deux filles le matin et Carl-Yan a confirmé LUI-MÊME qu'ils n'étaient plus ensembles.
C'est impossible ... ce sont de fausses rumeurs parti par lui-même ... il ment pour garder son intimité avec alexandra ...
Lui et Alexandra sont de conivence et font circuler al rumeur qu'ils ne sont plus ensemble
C'est impossible ... ce sont de fausses rumeurs parti par lui-même ... il ment pour garder son intimité avec alexandra ...
Lui et Alexandra sont de conivence et font circuler al rumeur qu'ils ne sont plus ensemble
Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.
- NainDeJardin
- Immortel du Domaine
*ChNaGa* a écrit
Je viens de voir la même chose !!! Disons que c'est maintenant assez clair maintenant! En espérant que personne ne capote !!!
en esperant aussi , la tele ft rever des gens, mais c est pas toutes les histoires qui finissent comme cendrillon je dirai a la forumeuse eprouvee, console toi, il y aura occupation double 5, 6 7 8 9 ....tu aura bien des covers a tapisser ta chambre. --Message edité par ryckkk le 2007-12-11 15:08:35--
Je viens de voir la même chose !!! Disons que c'est maintenant assez clair maintenant! En espérant que personne ne capote !!!
en esperant aussi , la tele ft rever des gens, mais c est pas toutes les histoires qui finissent comme cendrillon je dirai a la forumeuse eprouvee, console toi, il y aura occupation double 5, 6 7 8 9 ....tu aura bien des covers a tapisser ta chambre. --Message edité par ryckkk le 2007-12-11 15:08:35--