Ouatte de phoque !! La victoire a été achetée

Modérateur : Elise-Gisèle

bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

Mathy  a écrit

EN tu cas, dans mon entourage, dasn mes amis, ma famille, le travail, de montréal a rivière-du-loup, y a personne que je connais qui a pensé une seul instant que cass pouvait gagné...il a été aimé les 2 premières semaine pis poufffffff il est disparut dans la brume....

Dans le journal de montréal il disait..2 combattants et 4 figurants...je voyais ca de la même facon. chacun son opinion, je sais juste que je suis très surprise et je ne suis pas la seul qui est sur le cul ce soir.

Ouais ben ils vont devoir se trouver de nouvelles sources.....car pour la première fois de son histoire...Le DB n'a pas été en mesure de trouver le gagnant d'une télé-réalité....dans toutes les éditions précédente de SA, OD, LS...et même ma maison Rona...on n'était sure de savoir qui gagnait  
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

bobépine  a écrit

Ouais ben ils vont devoir se trouver de nouvelles sources.....car pour la première fois de son histoire...Le DB n'a pas été en mesure de trouver le gagnant d'une télé-réalité....dans toutes les éditions précédente de SA, OD, LS...et même ma maison Rona...on n'était sure de savoir qui gagnait  

Même dans Pour le meilleur et pour le pire
Olivia22
Immortel du Domaine

Message par Olivia22 »

Anikabella  a écritJsuis decu.

t pas la seul  

LFt story et OD m,ont beaucoup décu cet année par les gagnants mais les quotidiennes étaient tres bonne

Moi et mon chum aussi .... on s'attendait à voir Seb tout raflés car on aimait beaucoup rire de lui...

Séb est un peu le S-E de l'an passé .... il a gagné le prix secondaire mais cest beaucoup pour eux (meme si S-E n'a pas encore sa maison)

bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

Robertito  a écritPeux etre en effet que les discusions sur Tom et Seb partout ont fait en sorte de cacher les supporteurs de Cass. La majorité silencieuse a eux etre parlé, mais sans savoir le résutat officiel des votes, un doute restera..

Au début Cass était mon préféré...mais je me suis tanné de sa phase pipi-caca-pen.....et de son attitude Jackass Wannabe...et de son incapacité a assumer ses décisions...
Image
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

reaper007  a écrit

Même dans le Bachelor ?

Je sais pas....j'ai pas suivi
Cathia
Intronisé au Panthéon

Message par Cathia »

Moi aussi je suis déçue. J'avais remarqué qu'on nous le servait à chaque quotidienne.. on le montrait énormément alors que d'autres avait également de bons moments. Je ne trouve pas que c'était un gros joueur.. par contre.. il participait et se donnait beaucoup mais je ne le voyais vraiment pas comme le grand gagnant... mais la PROD oui.. et ça paraissait.
reaper007
Immortel du Domaine

Message par reaper007 »

tipet  a écrit

Même dans Pour le meilleur et pour le pire

Même dans le Bachelor ?
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
chapter90
Stagiaire

Message par chapter90 »

Beaucerveau  a écritAvez-vous senti à quelque part un engouement pour Cass ?  Avez-vous vu dans votre entourage des gens qui se disaient "wow, quel gars, je lui donnerai bien 20, 40 $ ???"  Moi, non.  Ça sort vraiment de nulle part.  Chose sûr, oubliez-moi comme fan de Loft Story 5.  Ça sert à rien de voter pour un show de télé quand un nowhere peut rafler le prix.  Comment avoir confiance que mon vote signifie de quoi ?  Thomas, j'aurais cru.  Je ne prends aps pour lui, mais j'aurais cru.  Cass, j'y crois pas.  Seul explication, un vote massif d'une minorité de gens.

Ce sera différent pour LS5 au niveau des votes. Ils seront affichés et supervisé par une firme externe comme l'était le vote lors des star académie.
Lors de LS1, le % des votes était affiché mais ils n'étaient pas supervisé. Par la suite, ils n'ont plus affiché les votes pour avoir plus de marge de manoeuvre...

Une chose est sûr par contre, tu vas être un fan de LS5 malgré ce que tu dis!!!  ;)
mousseline
Intronisé au Panthéon

Message par mousseline »

bobépine  a écrit

Au début Cass était mon préféré...mais je me suis tanné de sa phase pipi-caca-pen.....et de son attitude Jackass Wannabe...et de son incapacité a assumer ses décisions...

..pire, pour moi il a un penchant manipulateur aussi puissant que Seb...juste plus habile!
Mais bon, je vais m'en remettre rapidement quand même!

https://pic.aceboard.net/img/5397/19958/1193531103.jpg
@M!CRO@
Magicien des Mots

Message par @M!CRO@ »

Toute une déception!  
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

mousseline  a écrit

..pire, pour moi il a un penchant manipulateur aussi puissant que Seb...juste plus habile!
Mais bon, je vais m'en remettre rapidement quand même!  

C'est sure que je vais m'en remettre plus rapidement que la victoire de Mr Toutou Marc-André lors de la finale des gars de SA2
Image
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

Cathia  a écritMoi aussi je suis déçue. J'avais remarqué qu'on nous le servait à chaque quotidienne.. on le montrait énormément alors que d'autres avait également de bons moments. Je ne trouve pas que c'était un gros joueur.. par contre.. il participait et se donnait beaucoup mais je ne le voyais vraiment pas comme le grand gagnant... mais la PROD oui.. et ça paraissait.  

C'est vrai qu'il a toujours eu une bonne visibilité, pas vraiment de gros coup d'éclat mais ça toujours été constant. Je pense qu'on l'a sous-estimé...
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

*ChNaGa*  a écritToute une déception!    

Toiiiiiiii
Image
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

apbt  a écrit

C'est vrai qu'il a toujours eu une bonne visibilité, pas vraiment de gros coup d'éclat mais ça toujours été constant. Je pense qu'on l'a sous-estimé...

Il a été protégé par la production qu'y n'ont pas montré ses discussion de phase pipi-caca-pen

Image
shes_gorgeous
Stagiaire

Message par shes_gorgeous »

Arretez donc d'etre décus pis Apprécier donc ;P
anne_marie
Nouveau Né du Forum

Message par anne_marie »

Très surprise !  J'en reviens pas encore...et Cass non plus je crois !!!

C'était tellement prévisible que Seb gagnait qu'il a dû y avoir un tour de passe-passe ? No. 1 partout dans les sondages etc...

Cass peut dire merci aux levées de fonds, on dirait bien que celle de Seb a été moins ''performante'' à moins que la production ne voulait pas tout donner à une seule personne ?  

Et pourquoi ne nous donnent-ils pas les résultats des votes, me semble que les gens qui votent sont en droit de savoir ou va leur argent non ?

à l'an prochain...peut-être....
mousseline
Intronisé au Panthéon

Message par mousseline »

bobépine  a écrit

C'est sure que je vais m'en remettre plus rapidement que la victoire de Mr Toutou Marc-André lors de la finale des gars de SA2
Ah ça c,était quelque chose  hein!  

https://pic.aceboard.net/img/5397/19958/1193531103.jpg
lululalib
Illustre Pie

Message par lululalib »

Ben moi, je peux vous dire que je suis de cette majorité silencieuse...J'adore Cass depuis les tout débuts, et même si quelquefois il me décevait, j'ai continué de l'appuyer tout le long de l'aventure...je venais régulièrement sur le DB, je vous lisais, mais jamais je ne donnais mon opinion, car j'avais l'impression qu'il n"y avait pas de place pour les fans des autres lofteurs...pour moi, Sébastien était un joueur qui m'amusait, mais jamais je n'aurais voté pour qu'il soit déclaré gagnant, trop de méchancetés inutiles...et Thomas, je le trouvais amorphe, un bon gars, mais platte, surtout dans les dernières semaines...alors mon premier choix est resté Cass et Delphine en deuxième rang...je suis très contente qu'il ait gagné...j'avoue que j'ai été très surprise de sa victoire, car j'étais certaine comme beaucoup de gens qui fréquentent les forums que ce serait Sébastien...mais mon chum qui n'écoute que les émissions, lui n'était pas surpris, il a toujours pensé que Sébastien ne gagnerait pas et il voyait la victoire entre Delphine et Cass...étrange n'est-ce-pas????
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

bobépine  a écrit

Rien de comparable, je la digère pas encore la victoire de MAN!  
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

apbt  a écrit

Rien de comparable, je la digère pas encore la victoire de MAN!    

Beppo non plus je pense
Image
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 4 »