La cabane des contents de Loft Story 4!
Modérateur : Elise-Gisèle
Calixte a écrit
Hihi merci pourtant moi je me suis fait peur, j'ai rêvé à ma face méchante toute la nuit! ça se peut tu avoir peur de sa propre face??
Je l'sais ben pas
Avant le dodo ce soir répète cette phrase : Cette face c'est moi, je suis cette face, cette face c'est la mienne, c'ets moi qui la possède
Ce, même si t'as l'air possédé
Hihi merci pourtant moi je me suis fait peur, j'ai rêvé à ma face méchante toute la nuit! ça se peut tu avoir peur de sa propre face??
Je l'sais ben pas
Avant le dodo ce soir répète cette phrase : Cette face c'est moi, je suis cette face, cette face c'est la mienne, c'ets moi qui la possède
Ce, même si t'as l'air possédé
Ben oui Clochette tu peut te faire des tites-toast.
C'est vrai que avant le dodo des bonnes toast cé ben bon...
Pis ton estomac souffriras pas....
Allez..gene toi pas ma Belle !
C'est vrai que avant le dodo des bonnes toast cé ben bon...
Pis ton estomac souffriras pas....
Allez..gene toi pas ma Belle !
[color=#0040BF]Oublie ton Passé,qu'il soit Simple ou Imparfait. Participe a ton Présent pour qu'ensuite ton Futur soit Plus que Parfait![/color]
Salut! Moi j'adore LS4, je trouve que les Lofteurs sont génials! Je trouve ça poche de voir les gens toujours faire référence aux autres lofteurs des années passées... Je trouve pas du tout qu'ils se ressemblent, c'est pas parce qu'ils ont une tite affaire de similaire qu'ils sont comme eux, franchement! Je suis pas une chialeuse habituellement, mais je trouve que les gens ont tellement de préjugés envers les autres, toujours la p'tite bibitte à chercher sur les moindres faits et gestes des gens dans le loft, ça vient tannant à la longue. Moi RockXanne Y'ADORE Loft Story 4, alors y e cogne sur la tite poporte de ta cabane, j'ouvre la porte et j'm'embarque à fond dans l'aventure!! WoOoOoOOo HoOOOoo --Message edité par RockXanne le 2007-10-10 22:52:32--
«N'attendez pas les mauvaises nouvelles pour profiter de la vie.» ~~~~
«Une vision sans action est tout juste un rêve.»
OkedoOoOoou! Me voici, me voilà! WOW y a toute ici pour être confo... la tite peau, le ti makak, le ti monde, la tite boisson... j'vais y prendre goût! Coucou tout l'monde, moi c'est RockX Enchantée!
«N'attendez pas les mauvaises nouvelles pour profiter de la vie.» ~~~~
«Une vision sans action est tout juste un rêve.»
Amalgame a écritCalixte j'ai bien peur que la pauvre Stéphanie va avoir besoin du p'tit costume de ton avatar La pauvre chéri se mouille le linge tant elle pleure ce soir
Mais j'y pense, pourquoi as tu changé d'avatar Je l'aimais le calixte tout possédé Qu'est-ce qu'elle a? Je viens d'arriver
Mais j'y pense, pourquoi as tu changé d'avatar Je l'aimais le calixte tout possédé Qu'est-ce qu'elle a? Je viens d'arriver
"L'âme n'a point de secret que la conduite ne révèle."
Amalgame a écrit
Oups je peux pas le dire ici, car c'est classé Spoiler, mais va voir dans les résumés de la cam, ou encore dans les topics qui ont la mention Spoiler
La petite en lavait les murs tant elle pleure
OK merci Je pense avoir une tite idée...y'a qu'une seule chose qui peut la mettre dans cet état selon moi
Oups je peux pas le dire ici, car c'est classé Spoiler, mais va voir dans les résumés de la cam, ou encore dans les topics qui ont la mention Spoiler
La petite en lavait les murs tant elle pleure
OK merci Je pense avoir une tite idée...y'a qu'une seule chose qui peut la mettre dans cet état selon moi
"L'âme n'a point de secret que la conduite ne révèle."