DERNIER RÉSUMÉ de la WEB CAM du MERCREDI le 5 DÉCEMBRE 2007
Modérateur : Elise-Gisèle
Nabila a écrit
elle parle de thom..................... thom et elo se sont pognés. elo a été très vulgaire et tente de faire croire à véro que c'Est thom qui a dit les mots qu'elle lui a dit
seb a AUCUN rapport là dedan il était à la sdb
Merci pour l'éclaircicement Nabila...je suis mieux..dans ce cas..elle est menteuse en plus...oufff..pas chic ca...(désolé ordi défectueux..pas de couleur désoléée)
elle parle de thom..................... thom et elo se sont pognés. elo a été très vulgaire et tente de faire croire à véro que c'Est thom qui a dit les mots qu'elle lui a dit
seb a AUCUN rapport là dedan il était à la sdb
Merci pour l'éclaircicement Nabila...je suis mieux..dans ce cas..elle est menteuse en plus...oufff..pas chic ca...(désolé ordi défectueux..pas de couleur désoléée)
bin moi si jvois pas de vidéo en entier, jvais m'abstenir de commentaires parce que tantot jme suis mêlée, pis dans lfond je sais pas du tout c'est quoi les propos exacts de tout le monde dans cette ''dispute'', qui a dit quoi à qui bla bla bla. mais ca s'peut qu'elle ait menti --Message edité par ded1111 le 2007-12-05 14:05:32--
Nabila a écritElo dit qu'elle souhaite à seb de pas aller à trois rivière
seb: pas grave, je connais du monde là basen masse
elo: certainement pas autant que moi
et y và d'un petit rire rpovocateur*
seb: j'ai presque peur... (ton de voix du je m'en fou
pauvre Séb, barré à L'Ozone, barré à Gatineau et maintenant sur la black list de 3-Rivières...moi chu prêt à le garder à Québec --Message edité par gamook le 2007-12-05 14:18:33--
pauvre Séb, barré à L'Ozone, barré à Gatineau et maintenant sur la black list de 3-Rivières...moi chu prêt à le garder à Québec --Message edité par gamook le 2007-12-05 14:18:33--
[b]Félicitations à Sébastien, pour sa victoire à LS6, et à Mlle Hoover pour ce qu'elle est.[/b]
Nabila a écritElo dit qu'elle souhaite à seb de pas aller à trois rivière
Non mais ... Elle es-tu assez tarte ...
mon père est plus fort que le tien tant qu'a y être !!!
Non mais ... Elle es-tu assez tarte ...
mon père est plus fort que le tien tant qu'a y être !!!
[img]http://img10.imageshack.us/img10/4664/purbd009d94899c4b61.gif[/img]
-
- Illustre Pie