RÉSUMÉ du WEB CAM de VENDREDI le 30 NOVEMBRE 2007!!!
Modérateur : Elise-Gisèle
Nabila a écrits- j'Ai jsute trouver une facon différente de jouer le jeu. trouve ta façon, tu vas avoir du fun!!!
elo- ben je joue le jeu à ma manière, pis c'est toute!!
tu juge le monde!!!!
seb on le fait tous!!!
elo tu parles au monde dehors!!! c'est pas correcte!!! tu tente de les brainwasher!!!
seb ben non!!!
elle est outrée...
moi je ne joue pas comme ça!!! faut pas que je pense que je suis dans une game!!!
je me suis réveillée en pensant à toi, à ta game... (tape beaucoup dans ses mains)
c'Est correcte, c'ESt ta façon, et ça m'agace bon!!!
seb c'Est ben correcte! c'Est toi ça!!
cass - tout le monde influence un peu, sans même sans rendre compte... seb lui le dit à tous, en pleine face pis c'Est toute!
Ben voyons, elle capote! Il faut pas parler au public pour pas les brainwashé? kessé ça
elo- ben je joue le jeu à ma manière, pis c'est toute!!
tu juge le monde!!!!
seb on le fait tous!!!
elo tu parles au monde dehors!!! c'est pas correcte!!! tu tente de les brainwasher!!!
seb ben non!!!
elle est outrée...
moi je ne joue pas comme ça!!! faut pas que je pense que je suis dans une game!!!
je me suis réveillée en pensant à toi, à ta game... (tape beaucoup dans ses mains)
c'Est correcte, c'ESt ta façon, et ça m'agace bon!!!
seb c'Est ben correcte! c'Est toi ça!!
cass - tout le monde influence un peu, sans même sans rendre compte... seb lui le dit à tous, en pleine face pis c'Est toute!
Ben voyons, elle capote! Il faut pas parler au public pour pas les brainwashé? kessé ça
semble avoir peur qu'il ai mit l'enphase sur le caractère prononcé qu'elle a
seb - pense tu VRAIMENT qu.à 1 heure du matin, j'ai un méga publique???? tu penses, tu as peur que ça influence le monde??? y doivent meme pas montrer ça a tv!!!!! oui,quand vous êtes debout, j'interragit avec vous!!!! mais quand vous êtes pu là!!! je m'emmerde, fac je tente de faire participer le publique!!!
seb - pense tu VRAIMENT qu.à 1 heure du matin, j'ai un méga publique???? tu penses, tu as peur que ça influence le monde??? y doivent meme pas montrer ça a tv!!!!! oui,quand vous êtes debout, j'interragit avec vous!!!! mais quand vous êtes pu là!!! je m'emmerde, fac je tente de faire participer le publique!!!
https://album.aufeminin.com/album/notremariage785
tu fais exipres pour dire des trucs méchants, je suis sur!!!!!!!!
ben non!!!!!! je dis des conneries des fois, comme si c'était mes chums!!!! genre kes que vous faites là??????? mangez vous des chips???????? go, je vous petes un seb show!!!!
Cass:ben là, c'Est correct!!!! ça m'Est arrivé de parler au internaute moi aussi!! c'Est jsute respectueux!!! sans eux on est rien!!
Elo ah ouin? pffffffffff ça dépend de ce que tu dis là!!!
ben non!!!!!! je dis des conneries des fois, comme si c'était mes chums!!!! genre kes que vous faites là??????? mangez vous des chips???????? go, je vous petes un seb show!!!!
Cass:ben là, c'Est correct!!!! ça m'Est arrivé de parler au internaute moi aussi!! c'Est jsute respectueux!!! sans eux on est rien!!
Elo ah ouin? pffffffffff ça dépend de ce que tu dis là!!!
delph arrive:
il réexplique qu'il a parler en bien, en mal, de tous et chacun............ donne exemple de Cass et bouteille d'eau, de thom, très très compétiteur, (bref, il radote pour que delph comprenne)
elo t'sé de dire que je pèse pas fort dans balance, c'Est pas mal
wo!!!!!!!!!! j'Ai pas dis ça !!!!!! tu peux être vu comme sweet heart!!!! mais t'as un gros caractère et t'as pa participer à de grosse victoire!!! c'est ÇA que j'Ai dis!!! Thom lui, dès la première semaine, il était présent!
delph: tu peux dire n'importe quoi, je m'en balance ben raide!!
s- ben c'Est ça!!! c'Est ce qui faut!!!
d- ouin, mais d'autr peuvent le prendre mal!!!! comme élo
Cass: moi j'men fou!! même si tu dirais que tu me vois comme looser, m'En fou!!!! pis le monde à la maison on une vue d'ensemble!!!
seb c'Est ça qui faut!!!!!!!!!!! on s'est tous jugé un momemnt donné!!!!!!!!!
Elo: j'men fou bon!!!!!!
s non tu t'en fou pas!!!! tu
interrompu:
oui!!! mais tu m'As traumatisé!!!
s- regarde, tu penses tu que tu m'As pas traumatisé avec ton JE LHAAAAAAAAAAIIIIIIIIIIIIIIIIIIII s'testi là!!!! pis vous avez tous freaker sur mon cas!!!!!!!!!!!!
il réexplique qu'il a parler en bien, en mal, de tous et chacun............ donne exemple de Cass et bouteille d'eau, de thom, très très compétiteur, (bref, il radote pour que delph comprenne)
elo t'sé de dire que je pèse pas fort dans balance, c'Est pas mal
wo!!!!!!!!!! j'Ai pas dis ça !!!!!! tu peux être vu comme sweet heart!!!! mais t'as un gros caractère et t'as pa participer à de grosse victoire!!! c'est ÇA que j'Ai dis!!! Thom lui, dès la première semaine, il était présent!
delph: tu peux dire n'importe quoi, je m'en balance ben raide!!
s- ben c'Est ça!!! c'Est ce qui faut!!!
d- ouin, mais d'autr peuvent le prendre mal!!!! comme élo
Cass: moi j'men fou!! même si tu dirais que tu me vois comme looser, m'En fou!!!! pis le monde à la maison on une vue d'ensemble!!!
seb c'Est ça qui faut!!!!!!!!!!! on s'est tous jugé un momemnt donné!!!!!!!!!
Elo: j'men fou bon!!!!!!
s non tu t'en fou pas!!!! tu
interrompu:
oui!!! mais tu m'As traumatisé!!!
s- regarde, tu penses tu que tu m'As pas traumatisé avec ton JE LHAAAAAAAAAAIIIIIIIIIIIIIIIIIIII s'testi là!!!! pis vous avez tous freaker sur mon cas!!!!!!!!!!!!
Seb: j'aurais jamais volé de combien!!!! j'Aurais pris du cash au pire, mais à part si la prod me dit FAUT QUE TU VOLE de quoi, j'aurais JAMAIS voler de quoi.......... c'Est un bien mal aquis!!! (répondant à delph)
D- je trouve ça plate que tu le dises juste en finale, pour élo
S- wo!!!!!! j'Ai jamais dis que elo pesait pas fort dans la bnalance!!!! j'Ai fais une analyse de tous, bien et mal, de moi aussi!!!
D- je trouve ça plate que tu le dises juste en finale, pour élo
S- wo!!!!!! j'Ai jamais dis que elo pesait pas fort dans la bnalance!!!! j'Ai fais une analyse de tous, bien et mal, de moi aussi!!!
-
- Modeste Jacasseur
Sébas est en train de faire son coming-out d'après moi. Il ne dira sans doute pas tout mais, il commence à mettre les lofteurs sur la piste. Il le fait en se protégeant mais il demeure néanmoins quelque peu provocateur, fouttre un peu la bisbille lui fait bien plésirrrr ! hahaha !!! Trop cool ce Séb.
Je commence à capoter parce que ça achève et bientôt nous serons en sevrage de loft story, aouch ça va faire mal !!!
Je commence à capoter parce que ça achève et bientôt nous serons en sevrage de loft story, aouch ça va faire mal !!!
Les grands hommes appellent honte le fait de perdre et non celui de tromper pour gagner.
[Nicolas Machiavel]