fan de thomas et fans de delphine association ... pour la finale

Modérateur : Elise-Gisèle

Jean
Manitou de la Parlotte

Message par Jean »

douce032005  a écritBon je me retient depuis qq heures mais on dirais que on est dans un topic des antis    pourtant si je sais bien lire on parle bien de thomas et delphine    Ben depuis le début je parle de delphine en tentant de défendre ses interets.
Amalgame
Intronisé au Panthéon

Message par Amalgame »

Jayco  a écrit
Au moins vous le savez et c'est encore ce qu'il y a de plus étonnant. Mais bon, tous les goûts sont dans la nature et heureusement.  

Svp! Pourrait-on respecter le sujet du topic  
Alexwill2
Illustre Pie

Message par Alexwill2 »

PantherDouce ...

Confiance : Nous , nous sommes confiant de gagner et n`avons pas besoin de s`associer a d`autres .

Si vous aimer Thomas , vous devriez croire en votre joueur , comme tout vrai fans !

Vous avez peur de Sébastien voila pourquoi ce topic existe !

Anyway tente plus d`élaboré la dessus , tu sais ce que je veux dire !

Moi je souhaite la victoire au meilleur , sincerement , et comme bon partisans , je veux une bonne game !

Je vous respect , vous les fans de Delphine et Thomas !

Si ca prends 2 club pour nous affronté , nous seront pret ! --Message edité par Alexwill2 le 2007-11-26 21:21:54--
[size=150]Why So Sérious ???[/size]

[img]http://img5.hostingpics.net/pics/853086seb.png[/img] [img]http://img5.hostingpics.net/pics/869638164.jpg[/img]
Amalgame
Intronisé au Panthéon

Message par Amalgame »

Alexwill2  a écrit
Je te l`accorde Thomas est vrai !

Seb assume entirement son personnage qu`il ce donne et le fais d`etre conscient et fidele a ca stratégie deouis le début le rends encore plus vrai car il joue , Loft Story est un jeu , comme dans un sport , il joue pour le jeu qui est de battre l`autre équipe de toute les maniere permise , si l`intimidation et statégie ne serais pas permis , Je ne pense pas que le sport serais aussi atraiyant ?

De quoi qu`on ce souvient le plus souvent du passé par rapport a ca ?
-Les grandes rivalité
-Les jeux... sois unique ou spectaculaire
-Les joueur les plus colorées...

Entk , exemple qui me vient en tete : Patrick Roy  

Pourquoi venir dans ce topic pour mousser Sébastien   ... Le sujet concerne Thomas et Delphine et un possible arrangement pour voir l'un des deux gagner ... Alors svp! Je te demanderais de respecter le sujet du topic et la discution en cours  
Cass
Magicien des Mots

Message par Cass »

Grain de sel  a écritMais pourquoi vouloir désavantager Delphine ou n'importe lequel autre lofteur pour faire gagner Thomas. ???

Tout le monde est pour la vertu, mais désolée je ne crois pas deux minutes que vous vouliez faire gagner Thomas uniquement parce que  vous voulez faire passer un message et faire triompher la vertu

J'y vois de la partisannerie pas autre chose.    

Je ne peux qu'etre en accord avec toi   .

Et ne me dites pas que je suis un fan de Sebastien parce que j'ai sa carte dans ma signature, j'ai toujours respecté tout les lofteurs  et j'ai su reconnaitre les force de chacun des lofteurs, je serais autent en désaccord si on avait proposé une tel chose venant des fan de Sebastien!

Je n'ai aucun probleme a ce que Thomas gagne Loft Story, que le meilleur l'emporte mais essayer d'enlever les votes de Delphine NON je ne pense pas que Delphine serait tres heureuse de lire ca  :/ .

Celui qui ne sait pas perdre ne gagnera jamais...
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

Alexwill2  a écritPantherDouce ...

Confiance : Nous , nous sommes confiant de gagner et n`avons pas besoin de s`associer a d`autres .

Si vous aimer Thomas , vous devriez croire en votre joueur , comme tout vrai fans !

Moi je souhaite la victoire au meilleur , sincerement , et comme bon partisans , je veux une bonne game !

Si vous êtes si confiants de gagner pourquoi que la plupart des posts ''négatifs'' proviennent de fans de Sébastien et non de Delphine?!
Ce topic ne devrait vous déranger en rien, en tout cas c'est ma façon de voir.
Pacm
Immortel du Domaine

Message par Pacm »

tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

Je sais que le sujet est Delphine, mais pourquoi est-ce que partout où je rencontre des gens qui écoutent LS, la plupart, je ne dis pas tous là, mais la plupart aiment beaucoup Thomas et ausi Sébastien. Comme moi, j'adore Thomas pour sa personnalité, sa façon de voir le jeu, son caractère ect. Mais j,adore aussi Sébastien pour ce qu,il apporte au jeu, l'originalité de son personnage, son humour, sa façon de parler aux cams ect.

C,es-tu vraiment si fucké que ça aimer Seb et Thomas!? Pourquoi j,ai l'impression d'être une alien quand je viens ici, mais que partout autour de moi, il y en a plein comme moi? Faut-tu que je me fasse soigner?
Alexwill2
Illustre Pie

Message par Alexwill2 »

Tu as raison et je  m`excuse Almagame ... quitte sur le chant ce topic !

[size=150]Why So Sérious ???[/size]

[img]http://img5.hostingpics.net/pics/853086seb.png[/img] [img]http://img5.hostingpics.net/pics/869638164.jpg[/img]
marty-loft
Illustre Pie

Message par marty-loft »

Alexwill2  a écritPantherDouce ...

Je vous respect , vous les fans de Delphine et Thomas !

Si ca prends 2 club pour nous affronté , nous seront pret !  

donc tu seras heureux quand thomas vas gagner.  C'est bien, tres gentil

Mélika
Modeste Jacasseur

Message par Mélika »

jaseur boréal  a écrit

un peu d'humilité siouplaît ....il ne faut tout de même pas exagérer ...

et puis si SEb gagnait quel message donnerions-nous aux jeunes ?

alors donc ! OUI
unissont les votes autour de Thomas pour contrer un intellectuel un peu trop ...machiavélique !  lol !

Et en donnant victoire à Thomas, quel message on donnera au jeunes: buvez et prenez le volant, allez vous en venter dans les magasines et à la tv et en plus, on va vous récompenser. Je me demande si ce message est aussi bon que celui de l'intello  aachiavélique qui joue un personnage à la façon américaine et stratégique pour remporter la finale.
Cass
Magicien des Mots

Message par Cass »

apbt  a écrit

Si vous êtes si confiants de gagner pourquoi que la plupart des posts ''négatifs'' proviennent de fans de Sébastien et non de Delphine?!

comment peut tu savoir que moi je ne suis pas une fan de Delphine??? Parce que je n'ai pas mis sa photo en avatar ou dans ma signature??? Tu va trop loin la, on peu aimer plusieurs lofteur  a la fois!

Celui qui ne sait pas perdre ne gagnera jamais...
Jean
Manitou de la Parlotte

Message par Jean »

J'ai fait un topic sondage sur le partage des votes possible entre thomas et delphine, c'était, si ma mémoire est bonne, presque 50-50.

La possibilité d'une division des votes en finale si thomas, seb et delphine y sont semble plus que probable.

Le problème est clair, ce qui est moins clair c'est la solution.
Nabila
Immortel du Domaine

Message par Nabila »

apbt  a écrit

Je crois, bien humblement, que la pluspart des gens ici sont fan de Seb (voir le bombre de Fan sur le fanclub, versus TOUT les autres fanclub )

Donc, il est normal que plsu de sujet, en général, soit démarer par eux... C'est juste normal LOL!!!!

mais les fans de Seb sont loin d'être bitcheux ou dénigreux, contrairement à d'autres...

mais bon.... ce topic n'était pas pour ou contre Seb non?????

https://album.aufeminin.com/album/notremariage785

marty-loft
Illustre Pie

Message par marty-loft »

Mélika  a écrit

Et en donnant victoire à Thomas, quel message on donnera au jeunes: buvez et prenez le volant, allez vous en venter dans les magasines et à la tv et en plus, on va vous récompenser. Je me demande si ce message est aussi bon que celui de l'intello  aachiavélique qui joue un personnage à la façon américaine et stratégique pour remporter la finale.  

deja que c'est pas fort comme personnage, mais au moins s'il serait bon a son personnage, du moment qu'une personne le confronte il vas dans sa chambre, pas capable d'assumer la vrai pression.  Facile de faire n'importe quoi seul.  mais c'est pas le topic ici, vas dans son anti fan club

Nabila
Immortel du Domaine

Message par Nabila »

Cass  a écrit

comment peut tu savoir que moi je ne suis pas une fan de Delphine??? Parce que je n'ai pas mis sa photo en avatar ou dans ma signature??? Tu va trop loin la, on peu aimer plusieurs lofteur  a la fois!

je te triple japonise!!!    

https://album.aufeminin.com/album/notremariage785

Jean
Manitou de la Parlotte

Message par Jean »

marty-loft  a écrit

la solution est claire Jean voyons, on la voie ici et sur tout les sondages.
Ha bon? c'est quoi?
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

marty-loft
Illustre Pie

Message par marty-loft »

Jean  a écritJ'ai fait un topic sondage sur le partage des votes possible entre thomas et delphine, c'était, si ma mémoire est bonne, presque 50-50.

La possibilité d'une division des votes en finale si thomas, seb et delphine y sont semble plus que probable.

Le problème est clair, ce qui est moins clair c'est la solution.

la solution est claire Jean voyons, on la voie ici et sur tout les sondages.

Amalgame
Intronisé au Panthéon

Message par Amalgame »

Mélika  a écrit

On respecte le sujet du topic svp! Si vous n'êtes pas en mesure de faire un petit effort, je regrete mais il y aura des maillon de 24h qui se donneront!
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 4 »