WEBCAM DU 15 NOVEMBRE 2007
Modérateur : Elise-Gisèle
Je vois qu'Alex joue très bien ses cartes pour faire éliminer Gab. Je trouve que Sébastien mérite de gagner mais j'aimerais que ce soit avec Stéphanie. Ça ne me tente pas que ce soit Alex, ni Cath. Et j'avoue que j'aimerais aussi que ce soit Gab avec Steph pcq c'est le seul vrai couple et que j'aime bien Stéphanie. Contrairement à l'ensemble des gens, Gabriel je lui trouve un quelque chose d'attachant.
Ange_Doré a écritJe vois qu'Alex joue très bien ses cartes pour faire éliminer Gab. Je trouve que Sébastien mérite de gagner mais j'aimerais que ce soit avec Stéphanie. Ça ne me tente pas que ce soit Alex, ni Cath. Et j'avoue que j'aimerais aussi que ce soit Gab avec Steph pcq c'est le seul vrai couple et que j'aime bien Stéphanie. Contrairement à l'ensemble des gens, Gabriel je lui trouve un quelque chose d'attachant.
Tu sais , ils jousent tous leur cartes.......Gab a manipuler Seb aussi......et il a dit à Steph , au pire essaie le coup de dé pour essayer de me garder............it's a game pour tous.... --Message edité par leezy le 2007-11-15 19:12:03--
Tu sais , ils jousent tous leur cartes.......Gab a manipuler Seb aussi......et il a dit à Steph , au pire essaie le coup de dé pour essayer de me garder............it's a game pour tous.... --Message edité par leezy le 2007-11-15 19:12:03--