webcam du Vendredi 9 novembre 2007

Modérateur : Elise-Gisèle

gabble
Magicien des Mots

Message par gabble »

Delphine a Elodie ''il faut passer la semaine sans penser a ca .. ont pourrait aller tout les deux au confessional et dire au gens sauvez nous sauvez nous''

mona110
Manitou de la Parlotte

Message par mona110 »

La Simone  a écrit

C'était trippant....Je  vous laisse quelques impressions ( très personnelles......) Francis wow....lui il se prend pour une star.... mais pas  à peu près... c'était très  enflé au niveau du cerveau  et quand la baloune va y péter dans la face yyyyyyyyyyyyy   ça ne sera pas drôle.... la fille aussi....stéphanie...  peut être un ti peu moins  mais ils s'aiment beaucoup.... les autres  ...du monde  ben correct...
mimo:  esti que jétais contente de le voir sortir... et je ne l'ai pas  applaudi  je ne pouvait pas ça fait que  ça en faisait une de moins à applaudir , pis ça sûrement passer innaperçu, mais  ça ne fait rien   moi je ne pouvais pas le faire,  et   il a l'air de ce qui dégage ...un crosseur.   physiquement , sa famille lui ressemble beaucoup.
bon............... par contre  le groupe pour thomas ouffffffffffffffff    c'était pas laid. je me sentais un ti peu vieille là...hihihihi   ses parents sa tite soeur hihihihi tout le monde mignon comme tout..... en gros c'est ça.

[couleur=#00ff00]Wow comme ça tu as aimés ta soirée je suis contente pour toi...
moi j essaye plus du tout a essayé de gagné qlq chose car je ne gagne jamais mais caline je t envie ca devait etre super cool....
Francis tu l as tu vus de proche ou lui as tu crié pikatchu lol lol lol hihihihihih
zut mon vert a pas fonctionné --Message edité par mona110 le 2007-11-09 12:29:28--

C'est par les yeux qu'on vois L'honnêteté !!!!
gabble
Magicien des Mots

Message par gabble »

Vous coupez les cam durent des heures pour les ouvrir quand les lofteur cuisine et dine c telement palpitan merci la production --Message edité par gabble le 2007-11-09 12:26:32--

Maika
Modeste Jacasseur

Message par Maika »

LeeLou  a écrit
C'est pas officiel pantoute selon moi.Es-ce que seulement les gars vont voter ? Es-ce que tout le monde va voter ? Tant qu'on le sait pas , y a rien d'officiel.Peut etre attendre avant de partir en peur.  

J'ai écouté Caféine ce matin et Lysandre était la en remplacement de Kim.  Elle a mentionné que c'était un ballotage de filles.  Elle a également dit qu'il y aurait 3 chèques qui entreraient dans le loft cette semaine.  

Un gros merci a toux ceux qui font les résumés, captures et vidéos, et vos commentaires a se tordre de rire par moments.
gabble
Magicien des Mots

Message par gabble »

Maika  a écrit

J'ai écouté Caféine ce matin et Lysandre était la en remplacement de Kim.  Elle a mentionné que c'était un ballotage de filles.  Elle a également dit qu'il y aurait 3 chèques qui entreraient dans le loft cette semaine.  

Un gros merci a toux ceux qui font les résumés, captures et vidéos, et vos commentaires a se tordre de rire par moments.

Elle as pas dit 3 chèque elle as dit 3 tcheque pour rivaliser avec Thomas,Sebastien,Cass et mathieu R

mona110
Manitou de la Parlotte

Message par mona110 »

zut fais 3 fois que j edite mon message pour le mettre en vert et ca marche pas  

C'est par les yeux qu'on vois L'honnêteté !!!!
La Simone
Manitou de la Parlotte

Message par La Simone »

puce1957  a écrit sa fait longtemps que je pense que Seb et la prod ne font qu'un.il a droit de faire ce qu'il veut mais pas les autres , il prédit des choses une semaine à l'avance (peut-être il est devin ) ça je le sais pas . Mais je crois qu'il est dans le secret avec la prod
C'est drôle que tu dises ça hier dans la quotidienne on a vu seb qui ne parlait pas mais on l'endendait penser.....  pourquoi la prod ferait un montage semblable ???? je ne comprends pas....          
[color=#4080FF]La vita es bella [/color]
Consult1
Seigneur de la Causerie

Message par Consult1 »

Si le ballotage final se fait à 6, Seb a de sérieuses chances de l'emporter car le vote "anti-Seb" va se répartir entre 5 joueurs... Ce sera un peu comme une élection fédérale à 6 candidats dans un comté, avec le communiste qui l'emporte avec 17% des voix alors que les 5 "normaux" auront 16% chacun...

ARRGH.... Au ballotage final, "Anti-Seb unis pour la défaite de l'usurpateur! " ;-) --Message edité par Consult1 le 2007-11-09 12:29:38--
*Team ZouinZouin 2008-09* *Team Stromgol* [img]http://c3.ac-images.myspacecdn.com/images01/11/s_b73695b0e0460a8302b87c365ca31486.jpg[/img]
nathy39
Modeste Jacasseur

Message par nathy39 »

gabble  a écritVous coupez les cam durent des heures pour les ouvrir quand les lofteur cuisine et dine c telement palpitan merci la production  crimee cest plate ca surtout pour ceux qui on payer un forfait  :/
Jean-marc
Immortel du Domaine

Message par Jean-marc »

gabble  a écritDelphine a Elodie ''il faut passer la semaine sans penser a ca .. ont pourrait aller tout les deux au confessional et dire au gens sauvez nous sauvez nous''  

pourquoi , delphine et elo sont-elles en danger  ? toute les filles le sont ?
gabble
Magicien des Mots

Message par gabble »

La Simone  a écrit
C'est drôle que tu dises ça hier dans la quotidienne on a vu seb qui ne parlait pas mais on l'endendait penser.....  pourquoi la prod ferait un montage semblable ???? je ne comprends pas....          

Bah ils ont mis les paroles que sebastien a dit tout au dans la chambre quand il etait seule et ils ont monté ca avec des image de Seb qui se promène en reflechissant ca s'appel du montage :P

Maika
Modeste Jacasseur

Message par Maika »

gabble  a écrit

Elle as pas dit 3 chèque elle as dit 3 tcheque pour rivaliser avec Thomas,Sebastien,Cass et mathieu R

Désolée si j'ai fais une erreur :lol:
gabble
Magicien des Mots

Message par gabble »

Maika  a écrit

Désolée si j'ai fais une erreur :lol:   Ben non serieux c une joke  c'est toi qui as raison ce sont des chèque et non les frère Stasny

Consult1
Seigneur de la Causerie

Message par Consult1 »

gabble  a écrit

Bah ils ont mis les paroles que sebastien a dit tout au dans la chambre quand il etait seule et ils ont monté ca avec des image de Seb qui se promène en reflechissant ca s'appel du montage :P

C'est de la "réalité alternative" car il est incapable de marcher ET penser en même temps. C'est un peu comme certains politiciens qui sont incapables de réfléchir et parler en même temps, ce qui explique bien des choses...
*Team ZouinZouin 2008-09* *Team Stromgol* [img]http://c3.ac-images.myspacecdn.com/images01/11/s_b73695b0e0460a8302b87c365ca31486.jpg[/img]
Nagi
Caïd de la Causette

Message par Nagi »

gabble  a écrit

Ah ben oui je me souviens de lui... j'ai l'impression que c'est lui. Ils ont une maison d'été. Il faudrait que je vérifie comme il faut. J'ai travaillé avec son frère il y a quelques années au Manoir Richelieu.
Merci KIMMMMMMMM.....
gabble
Magicien des Mots

Message par gabble »

Cass chiale parce que Thomas et Seb dorme il dit ''après l'avertissement qu'ont as eu y as 2 gars sur 4 qui dorme ca fait chier''

Consult1
Seigneur de la Causerie

Message par Consult1 »

gabble  a écritCass chiale parce que Thomas et Seb dorme il dit ''après l'avertissement qu'ont as eu y as 2 gars sur 4 qui dorme ca fait chier''

En ce qui me concerne, 3 sur 4 debouts serait suffisant.... Mieux encore, 3 sur 4 debouts SUR le 4e serait parfait :-)
Nagi
Caïd de la Causette

Message par Nagi »

Est-ce que ça veut dire que Delphine et Élodie sont au ballotage???
Merci KIMMMMMMMM.....
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

Consult1  a écrit

En ce qui me concerne, 3 sur 4 debouts serait suffisant.... Mieux encore, 3 sur 4 debouts SUR le 4e serait parfait :-)

gabble
Magicien des Mots

Message par gabble »

Cass ''Les cloches de l'enfer vont sonner pour les filles tento''

Je me demande pourquoi Cass n'as pas cruiser Crystal a place d'elodie .. me semble qu'est plus inteligente et accomplie qu'elodie

Répondre

Revenir à « LOFT STORY 4 »