Quotidienne du 2 novembre 2007

Modérateur : Elise-Gisèle

Ayayaille
Illustre Pie

Message par Ayayaille »

apbt  a écrit

Ça m'étonnerait me semble qu'il y ait des rapprochements entre Cass et Élo...

IL y a en a deja mais c'est toujours dans le cadre de tours pendables ou autrement.  Elo sent qu'il y a plus que ça mais elle disait à Thomas qu'elle ne sait pas si c'est réciproque ou pas.  C'est ce qui l'écoeure un peu.

Parce qu'elle ne veut pas se faire dire non mais elle aimerait bien.  Et en même temps elle sait que Cass est le genre de gars assez courru par les filles, alors elle doute de son sérieux.
Enfin un amour compliqué comme celui de Delph et Thomas.  Espérons que ça restera pas à sens unique.

Totoche
Immortel du Domaine

Message par Totoche »

Muška  a écritC'est assez clair que la prod veut se débarasser, et a raison, de mimo avec ce qui a été montré.

Ouf! jouissance intellectuelle présentement, j'pense que j'va m'évanouir
Tombe pas Muska Tome pas....
Aller reste avec nous!
Merci Chattou et Missmustang
Totoche
Immortel du Domaine

Message par Totoche »

Consult1  a écrit

Oui j'ai appellé le réseau Admission et ils m'ont dit qu'il prévoyaient un line-up de 24 h pour assoir tout le monde et fouiller les sacs à dos à l,entrée pour des armes du ghetto...

Merci Chattou et Missmustang
Soleil47
Immortel du Domaine

Message par Soleil47 »

Consult1  a écritFallait que je le remette:

Moi aussi, j'en ai reçu une invitation:

Pour l'occasion, ils ont choisi Thomas comme animateur

myria
Seigneur de la Causerie

Message par myria »

Consult1  a écritFallait que je le remette:

trop fort toi  
La vie n'est pas une destination , mais un voyage qui peut se terminer quand tu ne t'y attend pas..

[url]http://myria.centerblog.net[/url]

xxxxxxx
christine***
Modeste Jacasseur

Message par christine*** »

titoiso  a écritmoi je crois que CASS c'est DELPHINE qui veux   ca expliquerais pourquoi il a changer envers THOMAS        

je pense la même chose y'a un tiquet avec delphine et ce depuis de début du loft c'est clair
anneso
Illustre Pie

Message par anneso »

christine***  a écrit

je pense la même chose y'a un tiquet avec delphine et ce depuis de début du loft c'est clair  Ha moi je vois un désir de rapprochement de cass avec élodie

VOTONS POUR UN GINO DE GATINO SUPPOTER PAR LA CAGE AUX PORCS
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

fripono  a écrittsé genre, de genre, t'es un genre de genre d'illetré..  c vrai qu'il a pss de vocabulaire enteka
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

Consult1  a écrit"Dans le Ghetto" - arretez-moi de rire!!! cella la est vraiment a mourie de rire  
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

k9657227  a écritje suis pu capable de vivre acec cette osti de cave la............. pis y veut impliqué les autres dans tout ca....... pauvre con va  il les implique mais yon pas le droit a la parole ca dlair  
Mark Twain

ImageImage
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

scorpy  a écritelo vient de prendre une debarque dans mes choix moi avec
Mark Twain

ImageImage
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

Kory  a écrit  Je ne comprends pas du toute votre hargne contre Mimo.  Il est vrai et sincère, voilà.  Je ne crois pas qu'il faut le traiter de la sorte.    

Mark Twain

ImageImage
Biche
Seigneur de la Causerie

Message par Biche »

Jalnad  a écrit

Je suis désolée de te contredire, mais a mon avis il a impliqué tout le monde la dedans le cher Mimo... au confess il a bien dit a Thomas que la majorité d'entre eux ne l'aimait pas et n'avaient pas de respect pour lui, c'est quoi si c'est pas impliqué tout le monde ça ? Thomas a juste voulu remettre les pendules a l'heure et regler les conflits avec tout le monde, c'est tout a son honneur je trouve et j'aurais fait la meme chose, me faire dire que personne m'aime je voudrais savoir pourquoi moi aussi. C'est drole par exemple que Mimochemolle lui n'a pas eu le courage de ses paroles et a démentit avoir dit qu'il avait inclus tout le monde... alors qu'on la tres bien entendu sur les cams.

C'est sans rancune, j'adore discuter avec toi et avoir ton opinion... mais sur ce coup la je ne peux pas etre d'accord  ;) !

Très bien dit  résumé conforme à la cam
Isa_belle
Illustre Pie

Message par Isa_belle »

Coucou tout l'monde
gingerstar
Intronisé au Panthéon

Message par gingerstar »

Kory  a écrit  Je ne comprends pas du toute votre hargne contre Mimo.  Il est vrai et sincère, voilà.  Je ne crois pas qu'il faut le traiter de la sorte.    

Ah ben là, j'espère qu'il n'est pas si vrai que cela et qu'il est beaucoup plus sympathique en-dehors du jeu...

Pacm
Immortel du Domaine

Message par Pacm »

Longueuil est pas le ghetto, mais le samedi soir à la station de métro ça prend quand même un bat de baseball pour se frayer un chemin à travers les quêteux...  
Pacm
Immortel du Domaine

Message par Pacm »

ça change rien à ce que j'ai dit
Peter Luis
Modeste Jacasseur

Message par Peter Luis »

tk on sait que mimo sort mecredi j'espère juste que thomas se rammase pour une maudite fois aprè;s contre un adversaire de taille pour une fois pour pas qui se fasse une confiance sur ton ti jeu de je cruise tout le monde et j'essaye de jouer le gars super 'game'' mais je lai pas pantoute. Pu capble la, pis delphine commence a me tomber sur le système itoo elle qui a vriament changé négativement depuis qu'elle cottoie de plus en plus thomas ... on se demande pourquoi ... P.S; Vero et Cass ferait un maduit beau couple !

Go Manu et Miha !
fripono
Immortel du Domaine

Message par fripono »

Brainiac  a écritEille, moi j'ai lu le résumé hier, et les résumeurs disaient que Mimo avait gueuler : fermes ta gueule la Française !

J'écoute aujourd'hui l'émission et Mimo-de-marde lui a dit de se taire, mais il n'a jamais dit : «Ta gueule la Française» !

Ca se peux-tu que les résumeurs en rajoutes parfois ?

Il a bel et bien dit "Ta gueule la Française" mais pas dans ce qu'ils ont montré.. si tu crois que les résumeurs en rajoutent, tu as toujours le loisir de t'acheter un forfait... --Message edité par fripono le 2007-11-03 03:41:50--

Mathy
Magicien des Mots

Message par Mathy »

Brainiac  a écritEille, moi j'ai lu le résumé hier, et les résumeurs disaient que Mimo avait gueuler : fermes ta gueule la Française !

J'écoute aujourd'hui l'émission et Mimo-de-marde lui a dit de se taire, mais il n'a jamais dit : «Ta gueule la Française» !

Ca se peux-tu que les résumeurs en rajoutes parfois ?

Ils l'a dit aussi, mais c'étais pas dans la quotidienne, on sait pas pourquoi hein ??

Je suis sur que tu peux trouvé un vidéo de ca si tu cherches.

Heureuse d'être maman
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 4 »