Prod. bien mauvais moove SPOILER

Modérateur : Elise-Gisèle

nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

Annouk  a écrit

DEs couilles? pas du tout...

Il n'a qu'un profond narcissisme...Tellement qu'il m'en lève le coeur  surtout qu'il a dis que si lui ne reussis a sortir thomas personne d'autrene le pourra   --Message edité par nancy31f le 2007-11-01 13:37:15--
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
Sherwood
Illustre Pie

Message par Sherwood »

Beppo  a écrit

mdr

MathieuR a assumé la position de pétron pendant que l'autre argardait la parade. Il a sauvé Mimo, ce qui ne fait pas l'affaire, et il assume. L'autre subit... Décidément spa demain qu'on va s'entendre sur les acteurs et les figurants hein?

Si tu regardes comme il faut, il sont TOUS en train d'y passer!

Mimo, Sébastien, Vero et Christelle sont barré de puis le début. Élodie commence à se faire barré parce qu'elle a soutenue Mimo dans son challenge hier. Cass a été barré parce qu'il a nommé Francis en premier et non Thomas.

Tous les lofteurs sont passé dans le tordeur, sauf Thomas, Delphine et Crystal mais je crois que la femme à pinch ne paie rien pour attendre, son tour viendra elle aussi!

Sherwood
Illustre Pie

Message par Sherwood »

laurry  a écrit

Mimo et son clip avec du "pot", ce n`est guère mieux..

Et n`oublions pas que lors des accidents de la route pour cause de facultés affaiblies, ca inclut les droyés......

Mimo a avoué ouvertement conduire après avoir fumer du pot??

Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

apbt  a écrit

Exact, et ce n'est pas pour rien qu'hier soir après la spéciale il s'est retiré tout seul dans la chambre des gars pour dormir. Il le voit bien qu'il n'y a plus grand monde pour partager sa joie d'avoir été sauvé, on est loin d'Élodie qui lui saute au dessus comme au premier ballotage. S'il revient dans le loft après sa victoire contre Yannick, il va être encore plus tout seul.

Pôvre tite bête! Il était seul seul comme ça... Comme tu me l'as écrit si bien dans un autre message de minou et de pitou, que fais-tu de Sébastien qui n'a pu aussi partager sa joie de résister à un deuxième ballotage? Que cé don pas drôle...

mdrrrrrrrrr

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
aura
Novice

Message par aura »

Je ne crois pas que Thomas soit aimer dans le loft excepté par deux filles
Sherwood
Illustre Pie

Message par Sherwood »

aura  a écritJe ne crois pas que Thomas soit aimer dans le loft excepté par deux filles

Tu parles de Delphine et de Crystal?

Parce que je crois que l'hystérique Élodie a réagit avec Mimo hier en se mettant pratiquement de son côté parce que je pense qu'elle n'accepte pas que Thomas semble avoir choisi Delphine!

De plus, elle se rapproche de Cass qui s'éloigne lentement de Thomas!

La fin de LS4 risque d'être très pationnante!

laurry
Immortel du Domaine

Message par laurry »

Sherwood  a écrit

Mimo a avoué ouvertement conduire après avoir fumer du pot??

Il a passé le message autrement.
[color=#000000]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~[/color]

[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

Sherwood  a écrit

Si tu regardes comme il faut, il sont TOUS en train d'y passer!

Mimo, Sébastien, Vero et Christelle sont barré de puis le début. Élodie commence à se faire barré parce qu'elle a soutenue Mimo dans son challenge hier. Cass a été barré parce qu'il a nommé Francis en premier et non Thomas.

Tous les lofteurs sont passé dans le tordeur, sauf Thomas, Delphine et Crystal mais je crois que la femme à pinch ne paie rien pour attendre, son tour viendra elle aussi!

Mais c'est le même principe que dans la vie tu sais. Ce sont toujours les gens qui prennent des décisions qui sont la cible des figurants. Figurer dans une pièce n'est aucunement relié à l'implication. Il nous suffit de jeter un regard sur la politique pour s'en convaincre...

Au plaisir!

Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

laurry  a écrit

Mimo et son clip avec du "pot", ce n`est guère mieux..

Et n`oublions pas que lors des accidents de la route pour cause de facultés affaiblies, ca inclut les droyés......

Tu as lu que c'était mieux? Tout ce que je prétends est le fait que plusieurs ici ont écrit qu'ils ne confieraient pas leur enfant à Yannick parce qu'il est éducateur en garderie. Doit-on prétendre qu'il serait mieux de confier notre rue à Thomas qui se promène en char ak une grosse molle entre les deux jambes? Tsé parler pour parler là...

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Au plaisir!

Gillo
Magicien des Mots

Message par Gillo »

Beppo  a écrit

Et à l'autre qui conduit son char ak une bière entre les jambes, tu lui confierais ta rue? Eh bin donc...

Il est beau c'est pas pareil!
[img]http://www.ledetracteur.com/wp-content/telechargements/2010/04/claude_robinson.jpg[/img]
Sherwood
Illustre Pie

Message par Sherwood »

laurry  a écrit

Il a passé le message autrement.

Je demandais si Mimo l'avait dit clairement qu'il conduisait son auto avec joint entre les jambes.. heeeeee, dans la bouche?

joaye
Magicien des Mots

Message par joaye »

Sherwood  a écrit

Je demandais si Mimo l'avait dit clairement qu'il conduisait son auto avec joint entre les jambes.. heeeeee, dans la bouche?
non il a rien dit de tel.

Sherwood
Illustre Pie

Message par Sherwood »

Beppo  a écrit

Tu as lu que c'était mieux? Tout ce que je prétends est le fait que plusieurs ici ont écrit qu'ils ne confieraient pas leur enfant à Yannick parce qu'il est éducateur en garderie. Doit-on prétendre qu'il serait mieux de confier notre rue à Thomas qui se promène en char ak une grosse molle entre les deux jambes? Tsé parler pour parler là...

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr

C'est exactement le but de la question que je lui posait aussi.

Si Mimo avait avoué ouvertement qu'il fumait avant de prendre l'auto, je l'aurais démoli pour cette partie là de sa personne!

Je ne l'aurais pas excuser comme ça avait été le cas avec Thomas!

Sherwood
Illustre Pie

Message par Sherwood »

joaye  a écrit
non il a rien dit de tel.

Me semblait bien aussi!

BabyBelle
Manitou de la Parlotte

Message par BabyBelle »

Seigneur..vous vous enfargez dans les fleurs du tapis solide vous autres avec vos histoires de " jlui confierai pas ma rue"..heuuu pas rap ben ben..entre une rue pis un enfant ya une marge me semble anyway....

Mimo ctun égocentrique qui ne sait plus quoi faire pour se faire remarquer, il sent qu'il perd du terrain donc il se dit que" too bad, je tente le tout pour le tout au pire jretrouve ma grosse lette"......
S'il avait eu "vraiment" des couilles, fait longtemps qu'il ne serait plus dans le loft.. car sil avait fallu le croire ..il sortait si thomas restait..heuuu fait quand meme 3 SEMAINES que thomas est sauvé ... pis le gros rasta est encore là....

je trouve que c'est de l'acharnement pur et simple... voire meme une obsession son affaire, il va avoir besoin d'une thérapie ce mec... voyons... passe a autre chose maudit...

le loft semble tourné autour de 2 lofteurs.. mimo et Thomas... moi personnellement je trouve que c'est vachement plate pour les autres et la dessus le maitre a manqué sa shoot de reprendre possession de son loft.... ya completement perdu le focus le maitre... et je crois que cest LUI LE maitre qui est le plus a blamer dans tout cela... ( bah.. disons la production qui veut faire du cash... )

des lofteurs vident, sans vraiment de personnalité qui les distinguent... une pale pale pale imitation de l'an passée... tres décue moi de cette cuvée de biquette...
Sherwood
Illustre Pie

Message par Sherwood »

BabyBelle  a écritSeigneur..vous vous enfargez dans les fleurs du tapis solide vous autres avec vos histoires de " jlui confierai pas ma rue"..heuuu pas rap ben ben..entre une rue pis un enfant ya une marge me semble anyway....

Dans ma rue, y a environ une 10aine d'enfants...

J'aimerais mieux voir un gars avec une attitude douteuse qu'un gars chaud en auto.

Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

BabyBelle  a écritSeigneur..vous vous enfargez dans les fleurs du tapis solide vous autres avec vos histoires de " jlui confierai pas ma rue"..heuuu pas rap ben ben..entre une rue pis un enfant ya une marge me semble anyway....

Mimo ctun égocentrique qui ne sait plus quoi faire pour se faire remarquer, il sent qu'il perd du terrain donc il se dit que" too bad, je tente le tout pour le tout au pire jretrouve ma grosse lette"......
S'il avait eu "vraiment" des couilles, fait longtemps qu'il ne serait plus dans le loft.. car sil avait fallu le croire ..il sortait si thomas restait..heuuu fait quand meme 3 SEMAINES que thomas est sauvé ... pis le gros rasta est encore là....

je trouve que c'est de l'acharnement pur et simple... voire meme une obsession son affaire, il va avoir besoin d'une thérapie ce mec... voyons... passe a autre chose maudit...

le loft semble tourné autour de 2 lofteurs.. mimo et Thomas... moi personnellement je trouve que c'est vachement plate pour les autres et la dessus le maitre a manqué sa shoot de reprendre possession de son loft.... ya completement perdu le focus le maitre... et je crois que cest LUI LE maitre qui est le plus a blamer dans tout cela... ( bah.. disons la production qui veut faire du cash... )

des lofteurs vident, sans vraiment de personnalité qui les distinguent... une pale pale pale imitation de l'an passée... tres décue moi de cette cuvée de biquette...

Dans ta rue, il n'y a pas d'enfants? En bin donc... Moi, j'habite sur une rue d'école, si tu vois ce que j'veux dire...

J'écrirais davantage Mimo et Sébastien... Thomas n'a de vie que ces deux-là veulent bien y donner. --Message edité par Beppo le 2007-11-01 13:50:47--

Au plaisir!

BabyBelle
Manitou de la Parlotte

Message par BabyBelle »

Beppo  a écrit

Dans ta rue, il n'y a pas d'enfants? En bin donc... Moi, j'habite sur une rue d'école, si tu vois ce que j'veux dire...  

écoute .. ce genre de commentaire moi personnellement, je trouve que cela n'a tellement rien a voir avec le show... désolée mais
c'est sortir du contexte un peu..
c'est surement pas pour cela que ces 2 là s'affrontent on s'entend...

et "si tu vois ce que je veux dire"..c'est pas avec ce genre d'argument que ca va faire changer les stupidités qui se passent dasn le loft en ce moment..

ah et en passant "si tu vois cque je veux dire"... ya les jeunes caves qui coursent aussi qui tuent... et ya pas de boissons en jeu... donc si on va dans ce sens... aussi ben enlever le permis a la névrosée de Élodie ....pis tant qu'a faire.. pourquoi s,assurer en cas d'incendie si cest pour etre une cruche a la cristelle qui vient faire ton inspection en cas de sinistre ???  tsé si on veut aller loin on peut.. c'est cela jvoulais dire par "S'ENFARGER DANS LES FLEURS DU TAPIS".....

désolée mais parfois .. jtrouve que ca va fort un peu..

meme si le mimo est cave et que jle déteste (en tant que joueur dans le loft) faut quand meme pas tout démolir autour de lui..pareil pour les autres...

quand meme... jaimerai bien voir certaines personnes  ici qui jugent vite et qui tapent fort, etre enfermés dans ce loft... pas sur que ca serait ben mieux...

dantafee_
Magicien des Mots

Message par dantafee_ »

a que j'hais ça quand ça tourne au vinaigre

Anyway

La production ne devrait pas acceder aux demandent si niaiseuse que vouloir confronter un gars qui est au ballotage la 3 ieme fois

Les chance sont crissment pas égals...Les supporteurs de Thomas, donc moi ça fait 3 fois que je garoche du cash ...Mimo, ils n'ont pas eu la donner...

Pas juste pentoute

BabyBelle
Manitou de la Parlotte

Message par BabyBelle »

dantafee_  a écrita que j'hais ça quand ça tourne au vinaigre

Anyway

La production ne devrait pas acceder aux demandent si niaiseuse que vouloir confronter un gars qui est au ballotage la 3 ieme fois

Les chance sont crissment pas égals...Les supporteurs de Thomas, donc moi ça fait 3 fois que je garoche du cash ...Mimo, ils n'ont pas eu la donner...

Pas juste pentoute

et voila... cest pas plus compliqué que cela...  c'est cela les vrais problemes...

et pour le vinaigre... désolée.. jaime pas ça moi du dérapage

des fois faut sen tenir a ce qui  se passe dnas le loft et laisser ce que lon connait pas de côté...

désolée jvoulais pas en choquer mais ya des choses qui se disent ici crissement plus choquantes que ma ptite remarque      
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 4 »