Webcam du 25 Octobre 2007
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Illustre Pie
kapucine a écrit
Excusez moi la... mais je comprend pas l'affaire de couper sur leur argent de bouffe ... C'est quoi la joke
La production punie en coupant dans la bouffe.. je trouve ca écoeurant , c'est tout ce qu'ils ont a faire manger :/ On va vous affamer ou vous saouler pour que vous donniez un meilleur show..
avec le plus d'excercice qu'il font yon pas besoin de manger beaucoup se sont vraiment des pâtes molle il vont sortir de la avec un gros cul
Excusez moi la... mais je comprend pas l'affaire de couper sur leur argent de bouffe ... C'est quoi la joke
La production punie en coupant dans la bouffe.. je trouve ca écoeurant , c'est tout ce qu'ils ont a faire manger :/ On va vous affamer ou vous saouler pour que vous donniez un meilleur show..
avec le plus d'excercice qu'il font yon pas besoin de manger beaucoup se sont vraiment des pâtes molle il vont sortir de la avec un gros cul
la tricoteuse
kapucine a écrit
Spa avec quelques $ de moins d'épicerie qui vont crever de faim! Y bouffent du steak quasiment toutes les semaines, la viande hachée y'a bouffent en hamberger au lieu de faire un macaroni a viande géant... spa plus mal, y vont apprendre à couper dans les dépenses
Spa avec quelques $ de moins d'épicerie qui vont crever de faim! Y bouffent du steak quasiment toutes les semaines, la viande hachée y'a bouffent en hamberger au lieu de faire un macaroni a viande géant... spa plus mal, y vont apprendre à couper dans les dépenses
Citation :kapucine a dit :
La production punie en coupant dans la bouffe.. je trouve ca écoeurant , c'est tout ce qu'ils ont a faire manger :/ On va vous affamer ou vous saouler pour que vous donniez un meilleur show.. Parce que la majoritée du groupe de LS4 sont des larves
La production punie en coupant dans la bouffe.. je trouve ca écoeurant , c'est tout ce qu'ils ont a faire manger :/ On va vous affamer ou vous saouler pour que vous donniez un meilleur show.. Parce que la majoritée du groupe de LS4 sont des larves
-
- Magicien des Mots
apbt a écrit
Quand même un an, on s'entend tu que c'est long?
C'est long certain.. moi ca fais un mois pis j'capote
Quand même un an, on s'entend tu que c'est long?
C'est long certain.. moi ca fais un mois pis j'capote
[img]http://yelims2.free.fr/Forum/Forum91.gif[/img][color=#FF0080][b]♣ ♥ [/b][/color][color=#0080FF][b]This is it!! It's you!! :love: [/b][/color][color=#FF0080][b]♥ ♣[/b][/color][img]http://www.smiliemania.de/smilie.php?smile_ID=3011[/img]
-
- Illustre Pie
tiyou a écritLe patron est dans le jardin avec Mimo et Mimo lui dit qu'il devrait mettre Delphine contre Cass.Et le patron lui répond;coup donc ma tête es-tu transparente.Le patron dit que Delphine est gamer et Momo dit que oui.
Non mais as tu quelqu'un dans ce loft là qui va finir par voir le p'tit jeu a Mimolle clissssssss c'pas dur a voir
Non mais as tu quelqu'un dans ce loft là qui va finir par voir le p'tit jeu a Mimolle clissssssss c'pas dur a voir
- Grain de sel
- Seigneur de la Causerie
tiyou a écritJe vous jure que Mimo téte d'aplomd.Le patron lui demande plein de conseil sur ce qu'il pense de tel ou tel personne
J'ai l'impression que le patron se paye la tête du gars, connaissant le patron, c'est lui le maôtre du jeu et jusqu'à date c'est lui qui décide
J'ai l'impression que le patron se paye la tête du gars, connaissant le patron, c'est lui le maôtre du jeu et jusqu'à date c'est lui qui décide
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
- AngelOfDistress
- Intronisé au Panthéon
mllecoconut a écritCa serait intéressant si c'était les évincés qui voteraient pour le ballottage, comme la shot de Charles qui avait été mis aux ballottage à l'unanimité par les évincés.
Bof...Mimo s'en sauverait à cause de Stef...
Perso je préfère avoir Seb dans la game que Mimo ou Frank..
Bof...Mimo s'en sauverait à cause de Stef...
Perso je préfère avoir Seb dans la game que Mimo ou Frank..
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]