WEB CAM DU 24 OCTOBRE 2007

Modérateur : Elise-Gisèle

ninon
Seigneur de la Causerie

Message par ninon »

a sac la chu bonne premiere fois    

bonne année 2009
-k9-
Immortel du Domaine

Message par -k9- »

tiyou  a écrit [/couleur]
Désolé de te décevoir mais dans cette histoire d'alcool au volant Vincent a dit c'être fait arrêter saoul raide et la police l'a laissé partir ensuite Delphine était saoule et chauffait,elle a vomi dans son auto et s'est fait arrêter.la police l'a laissé partir.[couleur=#00ff00]Cass raconte une histoire avec ses chums,quand il voyait une personne en bicyclette,il roulait à côté de lui à 40 km et ouvrait la porte pour que le cycliste tombe et a raconté une histoire avrec ses chums tous le monde étaient saoul et la police les a laissé partir,Crystal avec 3 autres de ses chums de filles chauffe saoule et la police leurs conseille d'allées au Motel proche pour dormir.Thomas se fait arrêter,il vient d'ouvrir 2 bières et c'est SON chum qui chauffe et la police les arrête,Thomas mets la bière dans le dash et la bière coule sur lui(tous le monde riaient dans la chambre)et la police les laissent partir.Une autre histoire et Thomas cHauffait et il se fait arr^ter mais dit qu'il est fatigué,la police le laisse partir.Fin de l'histoire

[couleur=#00ff00]bravo a cass............ pis c'est thomas qui est dans le journal je n'en reviens pas
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
Jean-marc
Immortel du Domaine

Message par Jean-marc »

pour faire durer le suspense a la fin ils vont sauver elodie , thomas et garder sebas pour la fin donc beubye maryline dommage mais si elle se serais fait voir plus cé gargamel qui serais out.
jouvencelle
Illustre Pie

Message par jouvencelle »

ninon  a écrit  

oui pis ce soir savez vous ce qu"il va mettre .......sa maudite chemise blanche avec sa cristophe de cravate rouge maudit qué let pis y fait ben dur

la tricoteuse
-k9-
Immortel du Domaine

Message par -k9- »

chicaboum  a écritJ'ai une question importante...  Personne me répond
Je parle tu plus fort ou j'écris en jaune ????
Ceux qui n'ont pas de forfait sont ils intéressés à ce que je fasse des résumés des ti vidéos ?????????
Si oui, comment faire pour pas se mêler entre le direct et les ti vidéos déjà faits ????????????????
Faites pas comme la prod !  Répondez moi !

ouvre un topic comme résumé des video prénium je suis certaine que les gens vont adoré
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
Arnica
Manitou de la Parlotte

Message par Arnica »

k9657227 comment sa que votre topic a tjrs une étoile comme si vous rajoutiez des post mais quand j'y vais y'a rien de nouveaux et en fait le sujet et fermer? Dsl de poser la question ici je s'avais pas ou aller pour le demander Merci

Arnica
Manitou de la Parlotte

Message par Arnica »

Arnica  a écritk9657227 comment sa que votre topic a tjrs une étoile comme si vous rajoutiez des post mais quand j'y vais y'a rien de nouveaux et en fait le sujet et fermer? Dsl de poser la question ici je s'avais pas ou aller pour le demander Merci

Arnica
Manitou de la Parlotte

Message par Arnica »

gabble
Magicien des Mots

Message par gabble »

Sebastien crois qu'un lofteur lui a volé un cossin je ne sais pas quoi... Elodie lui dit qu'ellese contenterais du titre de gagnante de loftstory sans le $50,mille

frand
Magicien des Mots

Message par frand »

ninon  a écrita sac la chu bonne premiere fois    

Vive l'amitié Francine
SleepysCarnalNymph
Caïd de la Causette

Message par SleepysCarnalNymph »

ninon  a écrit

au fait... est-ce qu'on sait qu'est-ce que Thomas va faire comme défi s'il est sauvé ce soir??

Why do I keep hitting myself with a hammer? Because it feels so good when I stop!
kaly
Caïd de la Causette

Message par kaly »

gabble  a écrit

Non la voix viens d'appler les balloter a faire leur valise et Thomas est avertis de mettre un t-shirt ''vous l'aimé pas mon body! c ca?'' dit thomas a la voix il lui dise souvent de metrre un t-shirt pourtant je ne pense pas qui le demande au autre qui eux aussi se promene torse nu !?!?!?  
gabble
Magicien des Mots

Message par gabble »

SleepysCarnalNymph  a écrit
au fait... est-ce qu'on sait qu'est-ce que Thomas va faire comme défi s'il est sauvé ce soir?? Le maitre va lui faire conduire une byciclette a trois roue bien saoul.

SleepysCarnalNymph
Caïd de la Causette

gabble  a écrit

Sebastien crois qu'un lofteur lui a volé un cossin je ne sais pas quoi... Elodie lui dit qu'ellese contenterais du titre de gagnante de loftstory sans le $50,mille
suis-je la seule qui trouve que Seb fait comme vraiment plus peur.. genre son allure de psycho ressort plus quand il porte la casquette de Europe's Best?... c'est p-e aussi parce que je trouve pas que ca lui va bien la casquette... et aussi j'ai entendu dire que Seb avait été le premier a allé serrer dans ses bras MathR quand il a été déclaré aspirant.. vraiment licheux!

Why do I keep hitting myself with a hammer? Because it feels so good when I stop!
SleepysCarnalNymph
Caïd de la Causette

gabble  a écrit  Le maitre va lui faire conduire une byciclette a trois roue bien saoul.  
non mais y'en a un défi pour vrai puisqu'il la dit au confess hier avant que l'oeil apparaisse... cé vraiment juste poche qu'ils l'aient pas montré...

CaroleQc
Magicien des Mots

Message par CaroleQc »

scorpy  a écritbonjour a tous . n'ayez crainte les fans de gargamel car c'est maryline qui va sortir kim l'a dit et si jme fit a ce qu'elle a dit les semaines passé elle est bonne dans ses predictions. virginie coussa ce matin au fm93.3 a dit que ca se joue entre sebas et maryline et elle pense que ca va etre dure pour sebas parce qu'il n'a pas une grosse famille et n'a pas bcp d'amis non plus . du côté de thomas dans gatineau elle a dit qu'il y avait des souper spaguetti et pleins de campagne pour acheter des votes et elodie aussi semble être " safe ".

Elle avait dit que Steph sortirai ????
[img]http://img10.imageshack.us/img10/4664/purbd009d94899c4b61.gif[/img]
gabble
Magicien des Mots

Message par gabble »

Seb essais de justifier pourquoi il ne s'integre pas et d'habitude quand il y as ce message sur la web cam l'oeil est sur le bord d'arriver le temps de mettre d'autre bobines

Biche
Seigneur de la Causerie

Message par Biche »

Je reste qavec l'idée qu'il y au moins 1 lofteurs de trop si la prod en garde 6 pour la finale ,je me demande pourquoi cette semaine 4 au ballottage et non 3 comme d'habitude...je ne serais pas surprise du tout que ce soir  Marie annonce que 2 devront quitter et que le maitre parlerait et ferait l'annonce
kaly
Caïd de la Causette

Message par kaly »

Biche  a écritJe reste qavec l'idée qu'il y au moins 1 lofteurs de trop si la prod en garde 6 pour la finale ,je me demande pourquoi cette semaine 4 au ballottage et non 3 comme d'habitude...je ne serais pas surprise du tout que ce soir  Marie annonce que 2 devront quitter et que le maitre parlerait et ferait l'annonce moi jai limpression que la prod nous reserve une surprise pour ce soir il vont peut etre en expulser deux a moins de vraiment vouloir garder seb
gabble
Magicien des Mots

Message par gabble »

SleepysCarnalNymph  a écrit
suis-je la seule qui trouve que Seb fait comme vraiment plus peur.. genre son allure de psycho ressort plus quand il porte la casquette de Europe's Best?... c'est p-e aussi parce que je trouve pas que ca lui va bien la casquette... et aussi j'ai entendu dire que Seb avait été le premier a allé serrer dans ses bras MathR quand il a été déclaré aspirant.. vraiment licheux! Je tiens a spécifié que j'aurais eu plusieur capture d'ecran ou Sebastien est a son avantage .. mais je trouve ca amusant de mettre seulement celle qui lui donne une drole d'allure car les gens aime le détester.

Répondre

Revenir à « LOFT STORY 4 »