Quotidienne du 23 octobre...

Modérateur : Elise-Gisèle

Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

formule  a écritJ'ai adoré la quôtidienne de ce soir.  Des personnages intéressants  et des jeux très stimulants.

Sébastien, il me fait mourir.  Il faut qu'il reste.  Cass, toujours un combattant et Mathieu R, il est énergique et charmant.

Nous nous réjouissons que tu aies pu te rendre compte de l'esprit sportif de notre étoile. Sans vouloir mettre de pression, nous t'invitons à joindre son FUN CLOBE. C'est gratosss et bin bin le fun.

mdrrrrrrrrrrrr bis

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
peanut
Caïd de la Causette

Message par peanut »

Beppo  a écrit

Nous nous réjouissons que tu aies pu te rendre compte de l'esprit sportif de notre étoile. Sans vouloir mettre de pression, nous t'invitons à joindre son FUN CLOBE. C'est gratosss et bin bin le fun.

mdrrrrrrrrrrrr bis

Beppo quand tu nous répond comme ça tu devrais mettre un lien

Vidéo de jonglerie de mon garçon

https://www.youtube.com/watch?v=RZS8-D7U0y0
Ruth
Illustre Pie

Message par Ruth »

Dommage pour la cheville de Cass...si cela serait arriver a Thomas y'en aurait eue certaines ici qui aurait perdu connaissance  
jeanmau
Seigneur de la Causerie

Message par jeanmau »

Jayco  a écritJe suis contente d'avoir vu la danse à Sébastien à la quotidienne. Si vous avez un forfait, vous pouvez voir l'intégral de sa danse. Sur le site, juste à cliquer sur le profil de Sébastien et vidéos. Je crois que ce vidéo est intitulé "Sébastien se déchaîne". C'est super !!!!!!!!!!  
Si vous êtes sur le site, profitez-en pour voter pour lui dans les coups de coeur et sur Top lofteur.    
je ne comprends pas que tu trippes sur un gars comme ça. Vide de contenu, lâche, manipulateur, menteur, traite les autres qui ne lui servent pas comme des moins que rien    

et tu aimes ça toi    

on a vraiment pas les mêmes gouts sur ce qui nous fait tripper de Loft Story ça a ben l'air    
biz 45
Magicien des Mots

Message par biz 45 »

Ruth  a écritDommage pour la cheville de Cass...si cela serait arriver a Thomas y'en aurait eue certaines ici qui aurait perdu connaissance    
tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

C'était trop drôle la passe des shooters et de la carte de mort...et mon autre .tout content qui se dandinait dans le Loundge....

Bonne quotidienne ce soir.....bravo.    
Jayco
Magicien des Mots

Message par Jayco »

jeanmau  a écrit
je ne comprends pas que tu trippes sur un gars comme ça. Vide de contenu, lâche, manipulateur, menteur, traite les autres qui ne lui servent pas comme des moins que rien    

et tu aimes ça toi    

on a vraiment pas les mêmes gouts sur ce qui nous fait tripper de Loft Story ça a ben l'air    
C'est pour toutes les qualités que tu as énumérées que j'aime Sébastien. Je t'invite à visiter son Fan Club, c'est génial.  
jeanmau
Seigneur de la Causerie

Message par jeanmau »

Jayco  a écrit
C'est pour toutes les qualités que tu as énumérées que j'aime Sébastien. Je t'invite à visiter son Fan Club, c'est génial.  
c'est des qualités pour toi ça ??

wow, ça t'en prends pas gros pour classifier un gars de génial toi

à chacun ses choix, bonne chance avec le tien    
merlin_27
Modeste Jacasseur

Message par merlin_27 »

Pensez-vous que le challene aurait été différent si c'était une fille qui serait allée en compétition?
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

Matthyboy  a écritmathieu R est dont ben gentilll! met en ya dlair d'un maudit bon gars
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

nancy31f  a écrit met en ya dlair d'un maudit bon gars

Nous nous réjouissons que tu aies pu te rendre compte de la bonté  de notre étoile. Sans vouloir mettre de pression, nous t'invitons à joindre son FUN CLOBE. C'est gratosss et bin bin le fun.

mdrrrrrrrrrrrr bis bis

http://domainebleu.aceboard.fr/5397-164 ... ATHIEU.htm --Message edité par Beppo le 2007-10-23 22:20:32--

Au plaisir!

Peter Luis
Modeste Jacasseur

Message par Peter Luis »

J'ai vraiment aimé la quotidienne à soir !!! Veronika qui montre encore une fois qu'elle n'est pas juste incroayblement belle. Math R qui se démarque dans le jeu de la mémoire en plus d'avoir tout un duel avec Sébas pour le 3000 $   Sans oublier qui a vraiment été bon joueur avec Cass dasn le challenge très créatif du maitre et j'aimerasi bien le voir patron pour le voir plus s'impliquer dans le loft car pour le peu que je vois de lui, je l'aime bien !

Go Manu et Miha !
Jayco
Magicien des Mots

Message par Jayco »

jeanmau  a écrit
c'est des qualités pour toi ça ??

wow, ça t'en prends pas gros pour classifier un gars de génial toi

à chacun ses choix, bonne chance avec le tien      
Merci.  
Beaucerveau
Manitou de la Parlotte

Message par Beaucerveau »

pantheredouce  a écritmaintenant que seb a gagné quelque chose
c'est le temps de le sortir    

pis lè, il est tout fier d'avoir battu tous ses adversaires .... c'était juste du hasard !

Qu'est-ce tu dis là ?  C'est pas du hasard, Satan est avec lui et truque les cartes.
Beaucerveau
Manitou de la Parlotte

Message par Beaucerveau »

Beppo  a écrit

Je ne me sens pas mépriser par lui, au contraire. Je ris de lui et parfois avec lui. Je ne comprends pas là...

Dans son monologue sur lui et la gang de chimpanzé, il rit de ceux dans le Loft qui disent être là pour "se faire des amis, vivre une expérience" et il rit d'activités comme "vérité/conséquence".  Si des gens regardent Loft Story pour voir des gens se faire des amis et faire ce genre d'activités là, oui, tu peux dire que Sébastien se moque aussi de ce genre de spectateur.
Patate13
Seigneur de la Causerie

Message par Patate13 »

peanut  a écritUne des meilleurs émission de toutes LS4  
dommages que Cass se  soit bléssé
Mathieu R très bon joueur.
Le seul ique quand Sebas à gagné 3000
pas grand reactionsssss au début.

Je suis d'accord avec toi!! Enfin une bonne quotidienne!  
Jalnad
Manitou de la Parlotte

Message par Jalnad »

Super la quotidienne, je suis contente de l'avoir pris a 23h30 ! La shot des cartes c'était trop drole de voir les 2 gars crinqué raide lol. Par contre la chute de Cass, c'était pas du tout ce que je croyais, a lire le résumé je pensais qu'il avait carrément tombé en bas, ça n'enleve rien au fait que c'est dommage en maudit pour lui pauvre ti-pere. Je me disais qu'on partageais quelque chose ensemble... le fait d'avoir sacrer le camp en bas d'un escalier ! Quand j'avais 9 ans... je me faisais poursuivre par le fils de ma belle mere, il voulait faire des affaires pas correcte pour des enfants de notre age, j'avais assez peur de lui que quand il me courrait apres, arrivé a l'escalier j'ai pas pris la peine de descendre j'ai carrément sauté en bas (je voulais tu pas qu'il me touche vous pensez) résultat fracture du poignet, chanceuse pareil ça aurait pu etre pire. Mais bon, pour ce qui est du chalenge, je trouve que Cass était vraiment désavantager par rapport a Mathieu en partant d'en haut ça lui donnait moins de chance. Je m'offre pour faire partit de l'équipe d'urgence qui ira au loft s'occuper du pieds moi aussi lol !
sleepy-girl
Intronisé au Panthéon

Message par sleepy-girl »

Bon enfin,une quotidienne sans chiâlage et avec des sourire plein les dents ça change,me semble que ça fait du bien un peu de positif là pis en+j,voulais même po la regarder,mais mon chum me disait',tu vas voir c'po pire ce soir'' Bravo et continuez donc dans cette veine la production  
Image
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

Beaucerveau  a écrit

Dans son monologue sur lui et la gang de chimpanzé, il rit de ceux dans le Loft qui disent être là pour "se faire des amis, vivre une expérience" et il rit d'activités comme "vérité/conséquence".  Si des gens regardent Loft Story pour voir des gens se faire des amis et faire ce genre d'activités là, oui, tu peux dire que Sébastien se moque aussi de ce genre de spectateur.

Quand un acteur joue à la télévision, tout ce qu'il prononce s'adresse automatiquement à toi? J'ai la nette impression que Sébastien joue et se donne les moyens pour se faire bien comprendre du public. D'ailleurs, il est le seul à utiliser les caméras autant pour nous parler et expliquer ses gestes. Je ne pense pas avoir ce symptôme de la victimisation si facile. Chacun son point de vue.

Au plaisir!

zoup
Magicien des Mots

Message par zoup »

Et dire qu'un bon acupunteur pourrait  remettre  Cass, d'aplomb en un rien de temps. C'est extrêmement efficace l'acupuncture pour de mauvaises foulures; j'en sais quelque chose, je l'ai vécu et le généraliste m'a donné des anti-inflammatoires, de la vraie merde alors qu'UN traitement avec l'acupuncteur m'a guéri...Et je ne suis pas acupuncteur, je ne me fait pas de la pub gratos. J'ai la chance en plus d'avoir un acupuncteur qui ne laisse pas les aiguilles, il pique et ça ne fait même pas mal. C'est même moins douloureux qu' une piqûre d'araignée.
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 4 »