Chaîne d'immunité... qui sauvra qui ?

Modérateur : Elise-Gisèle

Winnie20
Caïd de la Causette

Message par Winnie20 »

zoup  a écritJe pense que ça pourrait être:

Cass...Frank
Frank...Vincent
Vincent...Chrystale
Chrystale...Thomas
Thomas...Delphine
Delphine...Élodie
Élodie...Maryline
Maryline...Sébastien

4 ballottés: Mimo, Math R, Christelle, Véro  

Et Mimo irait rejoindre sa ptite Stéphanie  
Ca c'est mon rêve.
[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Loft%20Story%206/Winnie20.gif[/img]
clue
Immortel du Domaine

Message par clue »

Blue Peace  a écrit Le Maitre : « Patron, Lofteur, depuis le debut de Loft story vous avez eu des ballottages à 3, donc tous les lofteurs au ballottage''

Le maitre dit qu'il y a une chaine d'immunité secrète qui se fera dans le loft jusqu'à ce qu'il reste 4 personnes qui iront au ballottage.  Il dit que la chaine est déjà commencé.

Si le pouvoir de démarrer la chaîne d'immunité a été donné à Cass, qui Casse sauvera-t-il ?  Thomas ?  Assurément.  Et Thomas sauvera assurément Delphine...

Qui (x) Dephine sauvera-t-elle ?

Qui (x) sauvera-il ?

etc...

j'ai l'impression que Delphine pourrait sauver Vincent..  

Moi je tenterais le tout pour le tout de sauver mes fesses  
[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/164.gif[/img] [img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/Chanteuse.gif[/img] [img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/164.gif[/img]
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

Francis peut sauver un de ceux-là d'après moi: Élo, Vincent, Chrystelle, Yannick ou Sébastien...

S'il sauve Élo ou Vincent ça a de fortes chances de revenir dans le clan à Cass après.
toutoune98
Manitou de la Parlotte

Message par toutoune98 »

moi je sauve michel girouard!!!  
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

Savez-vous si la chaîne est formée ou elle demeure dans le secret des dieux?

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

Beppo  a écritSavez-vous si la chaîne est formée ou elle demeure dans le secret des dieux?

On a vu que Cass qui  nommait Frank à date.....

ben hâte de voir la suite de ça.....
kinna
Stagiaire

Message par kinna »

je reposte mon message ici...

je me demande juste comme ça... advenant le cas où une personne décide de sauver une personne déjà sauvée... est-ce que la personne déjà sauvée peut en sauver une autre? (hiii ça en fait des sauver dans la même question!!) c'est une question comme une autre, mais c que ça pourrait changer le jeu...
tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

kinna  a écritje reposte mon message ici...

je me demande juste comme ça... advenant le cas où une personne décide de sauver une personne déjà sauvée... est-ce que la personne déjà sauvée peut en sauver une autre? (hiii ça en fait des sauver dans la même question!!) c'est une question comme une autre, mais c que ça pourrait changer le jeu...  

bien à mon sens cela risquerait de faire tourner la chaîne en rond parmi quelques noms..le maître a certainement dû trouver un truc quelconque pour que tous les lofteurs soit choisi sauf les 4 derniers....
kinna
Stagiaire

Message par kinna »

tuberale  a écrit

bien à mon sens cela risquerait de faire tourner la chaîne en rond parmi quelques noms..le maître a certainement dû trouver un truc quelconque pour que tous les lofteurs soit choisi sauf les 4 derniers....

J'imagine qu'à la quotidienne on va avoir toutes les infos pour comprendre parce que là... je trouve ça ben fucké leur affaire!  
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

tuberale  a écrit

On a vu que Cass qui  nommait Frank à date.....

ben hâte de voir la suite de ça.....

Ça doit hurler dans le fan Club de Cass et de Thomas

Ou bien on lui trouve sûrement pleins de bonnes raisons comme "C'est tellement un bon gars" "Il est telleemnt gentil avec tout le monde" "C'est un Dieu" "Béatifions-le!" "Cass est notre sauveur" ect...

Mouhahaha je niaise
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

tipet  a écrit

Ou bien on lui trouve sûrement pleins de bonnes raisons comme "C'est tellement un bon gars" "Il est telleemnt gentil avec tout le monde" "C'est un Dieu" "Béatifions-le!" "Cass est notre sauveur" ect...

Mouhahaha je niaise

Un  entre les 2 comme réactions c'est ti pas pire ? dit la fille qui préfére Cass depuis le début  

sti de sans dessin  
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

kinna  a écrit

J'imagine qu'à la quotidienne on va avoir toutes les infos pour comprendre parce que là... je trouve ça ben fucké leur affaire!    

Oui....  et c,est ça qui est le fun..on est là à se creuser la tête pour imaginer toutes les combinaisons possibles.....bravo à la prod, ils renouvellenent le style....on est loin des vieux ballotages gars une semaine, filles la suivante.  
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

LeeLou  a écrit
Un  entre les 2 comme réactions c'est ti pas pire ? dit la fille qui préfére Cass depuis le début  

sti de sans dessin    

Héhé! Je niaisais hein? Pis anyway, on dira ce qu'on voudra Cass aussi est dans la game et a sa propre stratégie, ben hâte de voir c'était quoi son but mais bon --Message edité par tipet le 2007-10-19 11:45:17--
sasa 30
Immortel du Domaine

Message par sasa 30 »

tipet  a écrit

Héhé! Je naisiais hein? Pis anyway, on dira ce qu'on voudra Cass aussi est dans la game et a sa propre stratégie, ben hâte de voir c'était quoi son but mais bon

j'tavoue que moi aussi j'ai hate de voir c'etais koi son but...Car pour le moment j'e n'y comprend rien  
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

sasa 30  a écrit

j'tavoue que moi aussi j'ai hate de voir c'etais koi son but...Car pour le moment j'e n'y comprend rien    

Attendons de voir, je me prononcerai pas tant qu'on en saura pas plus
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

sasa 30  a écrit

Bah...on moment donné ils auront pas le choix de se "trahir", plus le temps avance plus ils doivent sauver leur fesses. Sont pas là pour se faire des amis dans le fond

J,aime son move pour le jeu, ça risque de donner de quoi de pas pire
joaye
Magicien des Mots

Message par joaye »

maussy  a écrit
Pour ma part, c'est parce qu'elle l'a consolé au départ de Stéphanie.
justement frank va choisir Yannick et dire au confess en pleurant je le fais pour steph.  

CanelleEtPruneau
Magicien des Mots

Message par CanelleEtPruneau »

tipet  a écrit

Héhé! Je niaisais hein? Pis anyway, on dira ce qu'on voudra Cass aussi est dans la game et a sa propre stratégie, ben hâte de voir c'était quoi son but mais bon  
Son but : gagner, non ??
Mais vous avez bien raison je crois qu'il joue à fond en observant et en se faisant sa propre stratégie
[color=#BF0080]Pour pouvoir, il faut vouloir...[/color]
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

tipet  a écrit

Héhé! Je niaisais hein? Pis anyway, on dira ce qu'on voudra Cass aussi est dans la game et a sa propre stratégie, ben hâte de voir c'était quoi son but mais bon  

Pense pas quil en aille de but celui là par boutte , tellement dur de prendre une décision qui vire ca de tout bord tout coté jsuis sure que le matin ca doit etre du sport pour choisir quel chandail mettre , s'pour ca quil a toujours sa veste a capuche blanche    

ON va ben voir c'était quoi son but un moment donné.
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
laurry
Immortel du Domaine

Message par laurry »

tipet  a écrit

Mouhahaha je niaise

Excuse-moi de te le dire Tipet, mais ce sont des commentaires comme celui-là que tu fais qui fait monter la steam dans les fans clubs...elle ne monte pas à cause de la stratégie des lofteurs qui plait ou déplait à certains, mais des moqueries du genre envers les forumeurs sur leurs préférés. Les fans ne sont pas des timbrés à ce que je sache...alors, il serait peut-être bon pour l`ambiance du forum de cesser de les traiter comme tel.
[color=#000000]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~[/color]

[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 4 »