Quotidienne jeudi 18 octobre
Modérateur : Elise-Gisèle
Tiffanys a écritBon, je vais aller écouter le banquier
Pis en passant..... sont donc bien plate de pas avoir mis le forfait de 50 heures.
Moi j'en prends plus jusqu'à ce que le 50 heures arrive.
S'ils croyait faire plus de cash...
Idem ici pour le forfait ...quoique jpu sure d'en prendre un tout court.m'en suis passer pendant 2 semaines parce que je pouvais pas blairer sébastien , en ne pouvant pas en blairer 3 j'imagine que jvais finir par toffer la saison sans en prendre si ca continu comme ca.
Pis en passant..... sont donc bien plate de pas avoir mis le forfait de 50 heures.
Idem ici pour le forfait ...quoique jpu sure d'en prendre un tout court.m'en suis passer pendant 2 semaines parce que je pouvais pas blairer sébastien , en ne pouvant pas en blairer 3 j'imagine que jvais finir par toffer la saison sans en prendre si ca continu comme ca.
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
Brainiac a écritJe lis le DB pis lorsque j'écoute l'émission, tous ce que j'ai lu à propos de Mimo ne coïncide pas! J'ai l'impression qu'on assiste à un vrai linchage sur le DB contre Yanick.
La preuve encore qu'on ne montre aux quotidiennes que ce que l'on veux bien montrer. Vive les cams
La preuve encore qu'on ne montre aux quotidiennes que ce que l'on veux bien montrer. Vive les cams
[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]
Tiffanys a écritBon, je vais aller écouter le banquier
À un moment donné, j'ai vu que c'était à la 4ème semaine.. nous sommes à la 4ème semaine mais p-e voulaient-ils dire APRÈS la 4ème semaine... ça me surprendrait pas..
À un moment donné, j'ai vu que c'était à la 4ème semaine.. nous sommes à la 4ème semaine mais p-e voulaient-ils dire APRÈS la 4ème semaine... ça me surprendrait pas..
LeoChris a écrit
Ben oui mais la ... 3 semaines dans le loft c'est ÉNORME ... on peut apprendre a apprécié une personne en 3 semaines ...
Il est bien vrai que c'est ÉNORME. Tu as tout à fait raison. C'est que vois-tu hier soir à la quotidienne, il y a une madame, je ne pourrais dire laquelle mais je crois que c'est la sexo, qui a dit à quelques reprises qu'une semaine dans le loft est l'équivalent de 1 mois dans la vie courante. On n'entend pas tous le même chose faut craire.
Ben oui mais la ... 3 semaines dans le loft c'est ÉNORME ... on peut apprendre a apprécié une personne en 3 semaines ...
Il est bien vrai que c'est ÉNORME. Tu as tout à fait raison. C'est que vois-tu hier soir à la quotidienne, il y a une madame, je ne pourrais dire laquelle mais je crois que c'est la sexo, qui a dit à quelques reprises qu'une semaine dans le loft est l'équivalent de 1 mois dans la vie courante. On n'entend pas tous le même chose faut craire.
Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
LeeLou a écrit
- AngelOfDistress
- Intronisé au Panthéon
LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL
Ok c'est bon je ne résiste plus..j'aime Seb
Trop crampée! Même mon mari lui aussi est en train de virer de bord, il était aussi crampé que moi!
Jvais quand même continuer de prendre pour la clique à cass par contre car en fait de groupe, je préfère ce groupe là. Tant que Seb sera associé à mimo et frank, c'est ben plate mais je serai pas de son bord certain!
Ok c'est bon je ne résiste plus..j'aime Seb
Trop crampée! Même mon mari lui aussi est en train de virer de bord, il était aussi crampé que moi!
Jvais quand même continuer de prendre pour la clique à cass par contre car en fait de groupe, je préfère ce groupe là. Tant que Seb sera associé à mimo et frank, c'est ben plate mais je serai pas de son bord certain!
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Bon ok.....
heu...
J'en ai manqué un bout c'est ca???
J'ai pas lu les journaux aujourd'hui alors je savais pas que Stéphanie était décédée....
Quoi ????? Elle est pas décédée ????
Elle n'a pas eu d'accident ????
Haaaaaaaa fiou car a regarder le monde brailler de même a soir on aurait juré que hahahaha elle avait disparu!!!!!!!!!
Non mais ca pas d'allure la faudrait pas charier les gros hommages!!!!! La ca va être le temps qu'ils nous présentent autre chose car la moi je décroche en maudit !!!!
heu...
J'en ai manqué un bout c'est ca???
J'ai pas lu les journaux aujourd'hui alors je savais pas que Stéphanie était décédée....
Quoi ????? Elle est pas décédée ????
Elle n'a pas eu d'accident ????
Haaaaaaaa fiou car a regarder le monde brailler de même a soir on aurait juré que hahahaha elle avait disparu!!!!!!!!!
Non mais ca pas d'allure la faudrait pas charier les gros hommages!!!!! La ca va être le temps qu'ils nous présentent autre chose car la moi je décroche en maudit !!!!
TonyLiCiOus a écritSebastien est uminisé !!!!
Il s en sort encore....
Je me demande juste, Sans rancune et J espere une reponse sans propos deplacé...
Juste pour savoir
Es-ce que la, Vous seriez pret a le Sauvé d un ballotage, Juste pour voir Jusqu a Ou il peut arriver!!!
Juste pour Savoir...
sérieusement non. je ne voterais jamais pour lui. Mais il est pas celui que j'aime le moins dans le loft.
Il se fait surpasser
Il s en sort encore....
Je me demande juste, Sans rancune et J espere une reponse sans propos deplacé...
Juste pour savoir
Es-ce que la, Vous seriez pret a le Sauvé d un ballotage, Juste pour voir Jusqu a Ou il peut arriver!!!
Juste pour Savoir...
sérieusement non. je ne voterais jamais pour lui. Mais il est pas celui que j'aime le moins dans le loft.
Il se fait surpasser
- AngelOfDistress
- Intronisé au Panthéon
Ce qui est raffraichissant de Seb c'est qu'il sait très bien qu'il est dans la merde, que ses jours sont comptés. C'est pas comme mimo qui s'imagine qu'il va gagner et que le public l'eumeeeeeeeeeee. Lui il se fait pas d'idées pantoute...yé dans mardeeeeeeeeee, il le sait très bien et il essaie pas de passer pour ce qu'il est pas, il essaie pas de bullshiter, il essaie pas supplier..
Et surtout, sti qu'il me fait trop rire --Message edité par Mathisette le 2007-10-18 20:11:13--
Et surtout, sti qu'il me fait trop rire --Message edité par Mathisette le 2007-10-18 20:11:13--
j'ai écouté ce soir et la seule chose que j'ai fait, j'ai ri. Non mais, Yannick va-t-il nous faire croire qu'il est en amour avec Stef. Hypocrite comme j'en ai jamais vu, et Francis, eille! tes larmes, si elles étaient vraiment vrai ,tu ne regarderais pas la caméra.D'ailleurs Yannick aussi aime bien la caméra. Non mais faut-il nous prendre pour des cons. Je n'ai aucune pitié pour ces 2 là, et s'ils peuvent partir au plus chr..., moi, en tout cas, je vais être la plus heureuse dans mon salon Et Stef, si c'est vraiment un gars comme Yannick que tu veux, eh!bien, je te souhaite du courage car ce gars-là ne t'aime pas du tout. Aucune pitié pour elle aussi. Ça n'a pas d'allure.J'ai bien aimé la face à Delphine quand les quelques hypocrites pleuraient, elle avait un petit sourire en coin que j'ai adoré. Vas-y ma belle tu es la gagnante cet année avec Thomas.
fripono a écritJ'adore Seb...
ben juste les ti-bouts où ils manipule ses 2 autres accolytes à hair Thomas que j'aime moins, mais ça c'est sa stratégie..
Tiens, un autre beau bec mon cher toi !
Concernant Thomas, je me demande si seb le déteste vraiment et le jalouse, ou s'il fait semblant de le détester pour mieux manipuler Francis et mimo
L'avenir me le dira.
J'aimerais tellement ça être plus embarqué que je ne le suis présentement. mimo et Francis m'enlèvent le goût carrément --Message edité par Bambi_Smiley le 2007-10-18 20:12:24--
ben juste les ti-bouts où ils manipule ses 2 autres accolytes à hair Thomas que j'aime moins, mais ça c'est sa stratégie..
Tiens, un autre beau bec mon cher toi !
Concernant Thomas, je me demande si seb le déteste vraiment et le jalouse, ou s'il fait semblant de le détester pour mieux manipuler Francis et mimo
L'avenir me le dira.
J'aimerais tellement ça être plus embarqué que je ne le suis présentement. mimo et Francis m'enlèvent le goût carrément --Message edité par Bambi_Smiley le 2007-10-18 20:12:24--
[color=#000080][i]Tout est question de perceptions. On ne parle toujours que de soi finalement.
Vive le fun de vivre !!![/i][/color]
Vive le fun de vivre !!![/i][/color]
Il s en sort encore....
Juste pour savoir
Juste pour Savoir...
je m'en fout pas mal qui gagne à la fin... si je votais, oui je voterais p-e pour le sauver dépendant contre qui... mais comme je ne vote pas..
Il s en sort encore....
Juste pour savoir
Juste pour Savoir...
je m'en fout pas mal qui gagne à la fin... si je votais, oui je voterais p-e pour le sauver dépendant contre qui... mais comme je ne vote pas..
Il s en sort encore....
Juste pour savoir
Juste pour Savoir...
J'ai jamais voté de ma vie pour Loft Story, et je crois que je serais prête à apeller une ou deux fois... zveux pas qui sorte!
Il s en sort encore....
Juste pour savoir
Juste pour Savoir...
J'ai jamais voté de ma vie pour Loft Story, et je crois que je serais prête à apeller une ou deux fois... zveux pas qui sorte!
LeeLou a écrit
Jme disais la meme chose
anyway la chaine est commencé et a lire dans le résumé ca part mal pour thomas/delphine/crystal tk a moins quils ne puissent rien dire et font semblant que...
Non.
Jme disais la meme chose
anyway la chaine est commencé et a lire dans le résumé ca part mal pour thomas/delphine/crystal tk a moins quils ne puissent rien dire et font semblant que...
Non.
Lost, Dexter, Chuck, How I Met Your Mother, The Office, Heroes, House, Mad Men, True Blood, Friends, The Daily Show, The Colbert Report.