Yannick quitte le loft

Modérateur : Elise-Gisèle

joaye
Magicien des Mots

Message par joaye »

nancy31f  a écrit bienvenue dans le club

loll jcapote la a part vous convaincre dun miracle il doit me convaincre aussi que c pas un cave

DernierAkt
Novice

Message par DernierAkt »

Moi je pensais que Mimo allais a LoftStory pour faire passer son message...

Si il cherchais l'amour j'aurais pu lui payer un abonnement a LAVALIFE au de lui payer des votes pour qu'il reste dans le Loft.

Bravo!
Amilya
Illustre Pie

Message par Amilya »

DernierAkt  a écritMoi je pensais que Mimo allais a LoftStory pour faire passer son message...

Si il cherchais l'amour j'aurais pu lui payer un abonnement a LAVALIFE au de lui payer des votes pour qu'il reste dans le Loft.

Bravo!  

Je secondes!!!
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

Ayoye, je trouve tellement votre réaction overeacted envers Yannick, j'en perd mes mots. On s'entend, moi aussi je ne le trouvais pas du tout sympathique et il ne faisait pas parti de mes préférés,  mais là, il n'a absolument rien fait hier qui justifie une telle réaction

Des fois je me demande si je suis normale J'aimerais ben ça embarquer avec vous, mais crime je suis incapable. Pour moi Yannick c'est juste un lofteur parmi tant d'autre, pas l'ennemi à abattre. --Message edité par tipet le 2007-10-18 08:21:24--
Whisper
Seigneur de la Causerie

Message par Whisper »

Kesse tu veux, on dirait qu'il y en a qui oublie que c'est un jeu et qui prenne ça trop au sérieux  

Moi je pense comme toi tipet  
ImageImage
Blue Peace
Modeste Jacasseur

Message par Blue Peace »

Blue Peace  a écritJ'ai l'impression qu'il ne peut pas quitter le loft sans donner un avis de 48 heures à la production... ils ont des contrats m'semble...

De plus, il veut sans doute quitter parce que personne n'est venu le féliciter ou l'applaudir, il a dû se retrouver tu-seul dans son coin...  Isolé pour de vrai !

Entk, Wow ! Pour THOMAS !!!!!!!  

Wow !  Je me cite moi-même ce matin    

Je viens de lire que Kim a dit à Caféine qu'ils devaient donner un avis de 48 heures pour sortir prématurément du jeu.  à moins sans doute du décès d'un proche ou autres raisons d'ordre médicale.

Je me rapelle dans une édition antérieure que c'était déjà arrivé, il y avait eu le décès accidentel d'une ami d'une lofteuse... vous rappellez-vous qui ?

Bonne journée !

Les grands hommes appellent honte le fait de perdre et non celui de tromper pour gagner.

[Nicolas Machiavel]

maussy
Magicien des Mots

Message par maussy »

Blue Peace  a écrit

Je viens de lire que Kim a dit à Caféine qu'ils devaient donner un avis de 48 heures pour sortir prématurément du jeu.  à moins sans doute du décès d'un proche ou autres raisons d'ordre médicale.

Je me rapelle dans une édition antérieure que c'était déjà arrivé, il y avait eu le décès accidentel d'une ami d'une lofteuse... vous rappellez-vous qui ?

Bonne journée !

Je ne me souviens pas de qui il est question mais, je me souviens qu'elle n'est pas sortie du loft....Bizarre!!!
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

C'était Mélissa me semble.
Amalgame
Intronisé au Panthéon

Message par Amalgame »

Blue Peace  a écrit

Bonne journée !

C'était Mélissa et effectivement, la production lui avait offert de quiter si elle le souhaitait... Mais elle a décidé de rester dans le loft  
Blue Peace
Modeste Jacasseur

Message par Blue Peace »

Amalgame  a écrit

C'était Mélissa et effectivement, la production lui avait offert de quiter si elle le souhaitait... Mais elle a décidé de rester dans le loft  

Heil !  Merci !

Je me rappelle effectivement qu'elle était restée finalement.  Je ne me rapelle même plus qui était Mélissa...

Je vais faire une petite recherche pour trouver son visage.

Les grands hommes appellent honte le fait de perdre et non celui de tromper pour gagner.

[Nicolas Machiavel]

tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

Blue Peace  a écrit

Heil !  Merci !

Je me rappelle effectivement qu'elle était restée finalement.  Je ne me rapelle même plus qui était Mélissa...

Je vais faire une petite recherche pour trouver son visage.

La bitch pleurnichade qui arrêtait pas de parler dans le dos de tout le monde en braillant qu'elle était incomprise
Blue Peace
Modeste Jacasseur

Message par Blue Peace »

J'ai trouvé !

La petite blonde platine pleurnichade effectivement !

Ça braille donc bien à Loft Story...

Merci tout le monde  

[Nicolas Machiavel]

Amalgame
Intronisé au Panthéon

Message par Amalgame »

tipet  a écrit

La bitch pleurnichade qui arrêtait pas de parler dans le dos de tout le monde en braillant qu'elle était incomprise

Que de souvenir   Mélissa l'incomprise et la jalousé  

Voici sa photo Blue Peace    

LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

Et pleins de gens voulait qu'elle parte...... pourtant elle chialait , se chicanait , bitchait
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
Blue Peace
Modeste Jacasseur

Message par Blue Peace »

Amalgame  a écrit

Que de souvenir   Mélissa l'incomprise et la jalousé  

Voici sa photo Blue Peace    

J'ai trouvé un petit vidéo...  son bitchage...  elle qui discute avec Shawn-Édouard

http://media.putfile.com/MeLISSA-TU-ES-LAIDE

Ce serait cool de voir un pool :  le plus grand pleurnichard de tous les temps des LS !   --Message edité par blue Peace le 2007-10-18 08:43:37--

[Nicolas Machiavel]

tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

LeeLou  a écritEt pleins de gens voulait qu'elle parte...... pourtant elle chialait , se chicanait , bitchait

J'étais fidèle à moi-même, j'ai jamais voulu qu,elle parte moi. Quand elle racontait pleins de mensonges à SE et aux filles, je la trouvais tellement trop c'était comme une Mélanie à la puissance 1000, fallait qu,elle reste
Brouillon

Message par Brouillon »

Ne me lancez pas de tomates, j'comprend plus rien... yé parti ou non  
pantheredouce
Immortel du Domaine

Message par pantheredouce »

Brouillon  a écritNe me lancez pas de tomates, j'comprend plus rien... yé parti ou non    
t'en fais pas: t'as raison d'être mêlée !
Il n,est pas parti
[img]http://www.kirikoo.net/images/7undomiel-4-20100515-022804.jpg[/img]
Brouillon

Message par Brouillon »

pantheredouce  a écrit
t'en fais pas: t'as raison d'être mêlée !
Il n,est pas parti

Merci pantheredouce  
ladyedie
Modeste Jacasseur

Message par ladyedie »

allo a tous je me souviens du policier qui a quitter aussi rapidement me semble que yavais pas eu de 48 heures

ladyediexxx
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 4 »