WEBCAM 13 OCTOBRE 2007
Modérateur : Elise-Gisèle
Timinou a écrit
Pas fou l'idée....en effet ça dépend ce qu'il va dire, des fois c'est pas toujours cute cute comment il fait part de ses pensées hein!!! Entéka espérons parce qu'à date la production ne l'a pas trop avantagé, c'est sa chance !
oui et Delphine lui a dit de prendre son temps avant de répondre pour que sa sorte bien
Pas fou l'idée....en effet ça dépend ce qu'il va dire, des fois c'est pas toujours cute cute comment il fait part de ses pensées hein!!! Entéka espérons parce qu'à date la production ne l'a pas trop avantagé, c'est sa chance !
oui et Delphine lui a dit de prendre son temps avant de répondre pour que sa sorte bien
La vie est belle......Team Ma Tante LS5
Timinou a écrit
je pense comme toi, le fais que Thomas soit au banc va pousser les fortes tetes masculine a poser des questions maladroite et mechante peut etre envers Thomas,,, ca va tu prendre ca pour
ouvrir les yeux des nunuches de filles ???
je pense comme toi, le fais que Thomas soit au banc va pousser les fortes tetes masculine a poser des questions maladroite et mechante peut etre envers Thomas,,, ca va tu prendre ca pour
ouvrir les yeux des nunuches de filles ???
Vont-ils le laché un peu Thomas.Pourquoi devrait-il être au banc des accusés?Il est franc et direct,quand il a des choses à dire,il est capable d'affronter la personne et lui dire en le regardant droit dans les yeux.Et ç'est quand même bizarre,tous ceux qu'ils l'accusent de jouer dans le dos ou de comploter dans le dos des autres,ce sont eux autres qui font ça.Exemple;Francis,Seb,Yannick,tous les 3 ,des méchants hypocrites et jaloux.
Kaw3 a écritsebastien continue a se ronger les ongles, ça me lève le coeur. Ya vraiment l'air de gollum en ce moment.
si qq te leve le coeur a se ronger les ongle .. tu na qu'a regarder ailleur
si qq te leve le coeur a se ronger les ongle .. tu na qu'a regarder ailleur
GO ! SEB GO !!!! GO ! SEB GO !!!! GO ! SEB GO !!!! GO ! SEB GO !!!! GO ! SEB GO !!!! GO ! SEB GO !!!! GO ! SEB GO !!!! GO ! SEB GO !!!! GO ! SEB GO !!!! GO ! SEB GO !!!! GO ! SEB GO !!!! GO ! SEB GO !!!!
Moi j'aimerai que ce soit mimouze pis frank pour qu'ils se calent encore plus mais.... chu comme tannée (soyont pas prude.. allons y pour Écoeuré!) dé voir pis dé écouter.
Faque j'espère que ce sera Thomas en espérant qui paraisse bien (par contre je redoute les questions que la gang des 3 mouscolons choisirons) et ... l'ex pétron pour le voir patiner!!
Faque j'espère que ce sera Thomas en espérant qui paraisse bien (par contre je redoute les questions que la gang des 3 mouscolons choisirons) et ... l'ex pétron pour le voir patiner!!
tiyou a écritVont-ils le laché un peu Thomas.Pourquoi devrait-il être au banc des accusés?Il est franc et direct,quand il a des choses à dire,il est capable d'affronter la personne et lui dire en le regardant droit dans les yeux.Et ç'est quand même bizarre,tous ceux qu'ils l'accusent de jouer dans le dos ou de comploter dans le dos des autres,ce sont eux autres qui font ça.Exemple;Francis,Seb,Yannick,tous les 3 ,des méchants hypocrites et jaloux.
La vie est belle......Team Ma Tante LS5