WEBCAM 11 OCTOBRE 2007

Modérateur : Elise-Gisèle

ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

chicaboum  a écritMimo, confess...

Pleine forme, ouais, j'ai hâte de voir si le québec m'aime bien.  Je suis un peu surpris, c'est la stratégie.  La partie commence vraiment à partir de cette semaine.
Je veux que Mathieu continue à parler quand je rentre dans une pièce.  Je dérange depuis le début...  Je pensais pas avoir d'ennemi...  peut être que c'est stratégique, on est dans une game.  Je file pas esprit de vengeance.
Je vais être le même que je suis depuis le début.  Pas trop de potins, pas de campagne de politicen.
J'espère que ça va bien aller.
Moi, je me serais pas tiré dans le pied.  Il s'est fait des ennemis, je suis apprécié aussi.  

RockXanne
Illustre Pie

Message par RockXanne »

macy  a écritbon matin a tous!!
Belle journée ajd meme s'il pleut car notre clone de jp est au ballotage,,,lollll  
J'aimerais vraiment le voir partir et j'espere que la production va le montrer sur son vrai jour. Des personnes trop sur de lui ça m'énerve il aurait besoin de redescendre sur terre un peu (pour ca que je souhaite qu'il soit out ). Je souhaite que l'un des deux soit out la semaine prochaine.Stéphanie n'amène rien au loft. hier il disait a la télé qu'elle avait une joie de vivre!! ils ont vu ça ou??? moi je viens ici et j'écoute la télé et je ne trouve pas ça pantoute,,mais ca doit etre parce qu'elle porte des couleurs voyantes et qui ne matche pas ensemble qu'ils trouve qu'elle met de la vie dans le loft.
dernier point que j aimerais souligner: mimo etait faché apres cass parce qu il lui avait dit qu il ne le mettrait jamais au ballotage, Memo a fait la meme chose a thomas donc,,,je vais dire la meme chose que mimo a dit à thomas: c'est un jeu man!!! c est loft story!!!!!!

Mimo a pas mis Thomas au ballotage. Y a seulement pris la chance d'avoir l'immunité comme bien des personnes auraient aimé l'avoir. Ceux du déluge qui ont pas eu l'immunité, était pas content de l'avoir eu c'est tout et ils étaient jaloux. Parce que n'importe qui dans leur gang auraient aimé l'avoir. C'est juste qu'ils ce sont retrouvé du côté du déluge. Mimo l'a eu et tant mieux pour lui. Il l'a même dit après que ça voulait même pas dire qu'il aurait mis Thomas au ballotage, même si c'est ça qu'il avait dit à Sébastien. C'est un jeu, une game, n'importe qui aurait aimé être sauvé pour avoir la certitude d'une autre semaine dans le loft. --Message edité par RockXanne le 2007-10-11 12:47:35--

«N'attendez pas les mauvaises nouvelles pour profiter de la vie.» ~~~~

«Une vision sans action est tout juste un rêve.»
kinna
Stagiaire

Message par kinna »

jadesclair  a écritChristelle essais de convaincre veronika de voter contre thomas car dit elle faut sortire celui qui influence les autres.

dans ce xas sorter mimo  ses lui que je vois assayer d influencer les autre depuis quil est debout aujourd huit

Tellement! non mais ça faisait un bout que je n'avais pas lu sur le forum et puis je dois avouer que mimo je le trouvais plutôt sympa et à la télé, ils ne montrent pas clairement toutes ses magouilles....
zaboune
Seigneur de la Causerie

Message par zaboune »

Ben là moi jcomprends rien....pourquoi mettre Mimo et Thomas au ballotage........cibole je veux que le twit à Sébastien sorte du loft..
lili_001
Illustre Pie

Message par lili_001 »

Melsy4  a écritJ'aimerais mieux que Mimo sorte que Thomas moi bon  
Oui moi si j aimerais que memo sorte mais je suis aller voir dans un autre site ou il y a des cote et memo est plus coter que thomas memo-23%  et thomas-7% le public l aime bien car ils ne voient pas tout sur lui comme nous sur les cam et il le voit comme un tit amoureux de steph et steph est la plus haute coter avec 40%

VOTEZ THOMAS !!!!!
ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

gabble  a écritJeMeMoi Mimo fait le tour des lofteurs pour faire en sorte que Thomas soit au ballotage .... il as la tete vraiment enflée Mimo pour croire qui peu gagner contre thomas
Il me semble qu il as dit vlas pas longtemps au confessional, qu il ne ferat pas de campagne de politicien  
il est bien crédible le tawin
Panda
Immortel du Domaine

Message par Panda »

Allo tout le monde !  

En ce moment cass, Francis et vincent parlent du 3e balloté

les deux autres rassurent francis qui semble insécure de se faire mettre au ballotage.

J'enregistre
[color=#000080][i]Tout est question de perceptions. On ne parle toujours que de soi finalement.

Vive le fun de vivre !!![/i][/color]

[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
iata
Illustre Pie

Message par iata »

J'espère qu'il vont nous montrer ses entourloupettes à la quotidienne.  Sa cote va en prendre un coup
kinna
Stagiaire

Message par kinna »

zaboune  a écritBen là moi jcomprends rien....pourquoi mettre Mimo et Thomas au ballotage........cibole je veux que le twit à Sébastien sorte du loft..

Le twitt comme tu dis n'est pas si twit, et sans qu'il soit gagnant, je crois qu'il peut mettre beaucoup plus d'action dans le loft que le mielleux couple en devenir!! Non mais, je trouve ça ennuyant moi du monde qui se se font des yeux doux à tivi. Sébastien ne sortira pas gagnant, mais au moins il va amener de quoi dans le loft ! Bref, c'est mon avis, je préfère le garder dans le loft encore quelques semaines. --Message edité par kinna le 2007-10-11 12:53:08--
Winaya
Manitou de la Parlotte

Message par Winaya »

il a fais quoi de dramatique Mimo?? jai du rater quelque chose parce que je comprend vraiment pas pourquoi autant de monde le deteste maintenant?
Panda
Immortel du Domaine

Message par Panda »

la on est rendu à la cuisine et tout le monde jasent en même temps
[color=#000080][i]Tout est question de perceptions. On ne parle toujours que de soi finalement.

macy
Caïd de la Causette

Message par macy »

iata  a écritJ'espère qu'il vont nous montrer ses entourloupettes à la quotidienne.  Sa cote va en prendre un coup
dsl pour toi mais ils ne montreront pas le vrai mimo à la télé car ils veulent le garder. C'est juste platte que le monde ne le voit pas comme nous nous le voyons!!

de l'action cette année mais de l'amour aussi
ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

Merci pour le résumé de ce matin, c est fort apprécié  
je vais revenir vous lirent a mon réveil
bonne journée et surveillé bien le tawin a mimosa dans sa campagne de politicien  
macy
Caïd de la Causette

Message par macy »

iata  a écritJ'espère qu'il vont nous montrer ses entourloupettes à la quotidienne.  Sa cote va en prendre un coup
dsl pour toi mais ils ne montreront pas le vrai mimo à la télé car ils veulent le garder. C'est juste platte que le monde ne le voit pas comme nous nous le voyons!!

ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

Bambi_Smiley  a écritoupsss

cass et delphine. Il semble que tous mettent francis, et c'est le vote de cass qui va faire la fifférence. cass est un peu réticent on dirait.

J'ai mal compris, mais delphine a nommé tous ceux qui votent francis au ballotage

là c'est thomas et cass, ça parle encore de francis
mimi22
Modeste Jacasseur

Message par mimi22 »

c est tout simplement que mimo ce prend pour un autre maintenant vive la simpliciter
macy
Caïd de la Causette

Message par macy »

kinna  a écrit

Le twitt comme tu dis n'est pas si twit, et sans qu'il soit gagnant, je crois qu'il peut mettre beaucoup plus d'action dans le loft que le mielleux couple en devenir!! Non mais, je trouve ça ennuyant moi du monde qui se se font des yeux doux à tivi. Sébastien ne sortira pas gagnant, mais au moins il va amener de quoi dans le loft ! Bref, c'est mon avis, je préfère le garder dans le loft encore quelques semaines.  
Moi aussi je suis prete a l'endurer une semaine de plus si on peut faire sortir un des deux

RockXanne
Illustre Pie

Message par RockXanne »

LeeLou  a écritLe déjeuner en gros plan

dire que j'ai été obligé de me le faire moi meme moi ce matin.Mon missieurs a fait le sien sans m'en donner   Jva le changer pour Vincent  

est bonne!

«N'attendez pas les mauvaises nouvelles pour profiter de la vie.» ~~~~

«Une vision sans action est tout juste un rêve.»
lili_001
Illustre Pie

Message par lili_001 »

Ca va etre payant le ballotage de cette semaine

VOTEZ THOMAS !!!!!
Panda
Immortel du Domaine

Message par Panda »

tantôt thomas a dit à cass que toutes les filles mettaient francis au ballotage, pis là christelle et vérinika semblent dire qu'elles mettent pas francis au ballotage ?

(en tout cas, vous regarderez le video car je suis mêlée)

Répondre

Revenir à « LOFT STORY 4 »