WEBCAM 9 OCTOBRE 2007
Modérateur : Elise-Gisèle
Cette année les lofteurs sont très mal organisés.. il suffit juste de regarder comment le loft est sale.. on les voit pas souvent se ramasser... et puis quand l'épicerie arrive... ils se garochent tous dedans et mangent n'importe comment.... très rare qu'on les voit tous ensemble manger... et puis si sa coute si cher c'es probablent parce qu'ils achètent des chose cher.... comme du Pam ou des marques plus spécifiques.... a lieu d'acheter des ptites bouteilles d'eau.. il pourrait prendre une grosse cruche... on peut aussi manger sainement.. sans que ce soit du bio tout le temps
C'est pas l'année passée que certains lofteurs faisit leur épicerie a part justement à cause qu'il était fumeur.... en tout cas... ils sont pas très vaillants... coté savoir faire à manger.
C'est pas l'année passée que certains lofteurs faisit leur épicerie a part justement à cause qu'il était fumeur.... en tout cas... ils sont pas très vaillants... coté savoir faire à manger.
Il est si beau, l'enfant, avec son doux sourire,
Sa douce bonne foi, sa voix qui veut tout dire,
Ses pleurs vite apaisés.
Hugo (Victor)
Sa douce bonne foi, sa voix qui veut tout dire,
Ses pleurs vite apaisés.
Hugo (Victor)
apbt a écrit
C'est certain qu'ils pourraient se planifier au moins un bon repas par jour popoté à plusieurs, puis en plus c'est tellement l'fun faire la cuisine en gang!
*dit la fille qui cuisine toujours toute seule dans le fond
*
Ils se plaignent qu'ils n'ont jamais rien à faire, s'ils faisaient un peu de ménage et de bouffe, le temps passerait plus vite pour eux et ils réussiraient à faire la semaine avec leur épicerie.
C'est certain qu'ils pourraient se planifier au moins un bon repas par jour popoté à plusieurs, puis en plus c'est tellement l'fun faire la cuisine en gang!
*
Ils se plaignent qu'ils n'ont jamais rien à faire, s'ils faisaient un peu de ménage et de bouffe, le temps passerait plus vite pour eux et ils réussiraient à faire la semaine avec leur épicerie.
[img]http://img253.imageshack.us/img253/5466/ribbon50mr6.gif[/img] [b][i][color=#FF80FF]Dans la vie, tout ce qui compte ne se compte tout simplement pas.[/color][/i][/b]
tournesols a écrit
Ca n'avait pourtant rien à voir. C'est plutôt en lien avec le tournesol qui se tourne vers le soleil et qui ressemble a un soleil. J'avoue que... ma signature pourrait avoir une autre signification en y repensant
Je sais que c'était pas en lien, mais j'ai comme eu un flash avec les plantes du Loft pouahhhh crampée!!
Ca n'avait pourtant rien à voir. C'est plutôt en lien avec le tournesol qui se tourne vers le soleil et qui ressemble a un soleil. J'avoue que... ma signature pourrait avoir une autre signification en y repensant
Je sais que c'était pas en lien, mais j'ai comme eu un flash avec les plantes du Loft pouahhhh crampée!!
Nikki. a écrit
Par contre, ils ont beaucoup de temps libre et peut-être qu'ils pourraient élaborer un peu plus de bons petits plats... Ça coute toujours moins cher de faire de la bonne bouffe que d'acheter des cochonneries et ça a l'art de rassembler les gens... Moi c'est certain que je m'improviserais cuisinière si j'avais autant de temps libre sans télé, livres, journaux et ordinateur...
*
Par contre, ils ont beaucoup de temps libre et peut-être qu'ils pourraient élaborer un peu plus de bons petits plats... Ça coute toujours moins cher de faire de la bonne bouffe que d'acheter des cochonneries et ça a l'art de rassembler les gens... Moi c'est certain que je m'improviserais cuisinière si j'avais autant de temps libre sans télé, livres, journaux et ordinateur...
*
$500/semaine divisé par 15 lofteurs = $33.33
$33.33 ????????????? personne ne me fera croire que ca lui coute juste ca par semaine en bouffe, papier de toilette, café, scott towell, savon, etc etc.. Bull Shit
$4.76 par jour par personne --Message edité par kapucine le 2007-10-09 12:55:42--
$33.33 ????????????? personne ne me fera croire que ca lui coute juste ca par semaine en bouffe, papier de toilette, café, scott towell, savon, etc etc.. Bull Shit
$4.76 par jour par personne --Message edité par kapucine le 2007-10-09 12:55:42--
[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa25.casimages.com/img/2011/01/11/110111032541180441.jpg[/img][/url] [url=http://www.casimages.com][img]http://nsa24.casimages.com/img/2010/10/18/101018034517279643.gif[/img][/url]
apbt a écrit
Cass et Delphine ptête?!
Non, elle a bien dit Karine et Mathieu car ils ont dormis ensemble.
Je crois qu'elle a pris cela sur le forum il y a deux jours.
Mais l'affaire c'est qu'ils ont dormis ensemble car il manque de lit dans le loft et ils se sont sacrifié. J'imagine que c'est parce qu'ils sont fumeurs. La terasse était parfaite pour eux.
Cass et Delphine ptête?!
Non, elle a bien dit Karine et Mathieu car ils ont dormis ensemble.
Je crois qu'elle a pris cela sur le forum il y a deux jours.
Mais l'affaire c'est qu'ils ont dormis ensemble car il manque de lit dans le loft et ils se sont sacrifié. J'imagine que c'est parce qu'ils sont fumeurs. La terasse était parfaite pour eux.
[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]
-
- Illustre Pie
Tiffanys a écrit
Tabarnouche, donne-moi ton truc vite vite. On est quatre et j'ose3 même pas dire comment ça coûte.
[/couleur][quote]Sincèrement, y a rien de mieux que le Super C, Sur la viande, ils ont souvent des gros package, à 10$, comme des filets de poisson, pas pané, gelé, des tournedos, brochettes etc. Ensuite, coté nourriture sèche, ou en canne (thon, saumon) ils ont vraiment des bons prix. Essaie, il y a là des grosses économies.[couleur=#46b800]
Tabarnouche, donne-moi ton truc vite vite. On est quatre et j'ose3 même pas dire comment ça coûte.
[/couleur][quote]Sincèrement, y a rien de mieux que le Super C, Sur la viande, ils ont souvent des gros package, à 10$, comme des filets de poisson, pas pané, gelé, des tournedos, brochettes etc. Ensuite, coté nourriture sèche, ou en canne (thon, saumon) ils ont vraiment des bons prix. Essaie, il y a là des grosses économies.[couleur=#46b800]
- mllecoconut
- Magicien des Mots
kapucine a écrit $500/semaine divisé par 15 lofteurs = $33.33
$4.76 par jour par personne
Kapucine, t'as mis ta signature d'Hallowen....Ishhhhhhhh c't'épeurant!
$4.76 par jour par personne
Kapucine, t'as mis ta signature d'Hallowen....Ishhhhhhhh c't'épeurant!