Questions pour Priscilla!!!!!!

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
sleepy-girl
Intronisé au Panthéon
Messages : 103890
Inscription : dim. avr. 16, 2006 12:00 am

Message par sleepy-girl »

ben moi, j'te souhaîte de retomber en amour   tu mérite bien d'être heureuse
Image
Consult1
Seigneur de la Causerie
Messages : 6609
Inscription : lun. sept. 25, 2006 12:00 am

Message par Consult1 »

Que c'est cool d'avoir la visite de Priscilla :-)

J'étais ton grand fan - bravo pour ton séjour au Loft, tu étais la plus sympa et, j'avoue, de loin la plus sexy à mes yeux.  

Je te trouve très courageuse de te plonger dans le monde des "boards" où les gens oublient parfois que les personnages de télévision sont d'abord des êtres humains et réels.

J'espère que tu profites de ton retour à la vie normale et aussi des opportunités que t'offrent ta notoriété (apparitions dans les bars, promos, etc.). Est-ce que tu as des plans à moyen et long terme pour en tirer une carriere?
*Team ZouinZouin 2008-09* *Team Stromgol* [img]http://c3.ac-images.myspacecdn.com/images01/11/s_b73695b0e0460a8302b87c365ca31486.jpg[/img]
zaza369
Novice
Messages : 18
Inscription : ven. déc. 29, 2006 1:00 am

Message par zaza369 »

Salut Priscilla, Félicitation tu as su rester toi même dans le loft!! je voudrais savoir quand les lofteurs seront à Laval ou à Montreal, j'aimerais bien avoir la chance d'en voir quelque uns et je pourrai p-etre aller te voir a Laboom si tu peux me dire quand que tu travail, merci des réponses....

Isabelle xxx



MaUde*RocK*
Stagiaire
Messages : 46
Inscription : mar. mars 21, 2006 1:00 am

Message par MaUde*RocK* »

Pepsi  a écritBananes et noix j'espère? Ou pommes et canelle au pire..?

PS: J'suis célibataire....      


Hey toi!! Tu ne trippait pas sur suzie villeneuve par asar a moin que vue qu'elle a un copain tu préfère sortir avec les femmes de caractere comme priscilla.  ou... a moin que tu préfère avoir les 2 dans ton lit!!!  

londo33
Seigneur de la Causerie
Messages : 7744
Inscription : dim. janv. 29, 2006 1:00 am

Message par londo33 »

comment va la vie apres Loft, Precilla tu es tres gentille et tres belle fille, je doute pas que tu trouvera un beau gars qui te fera chavire le coeur.

Am

Mon 6505 messages !! ici !!

Amicalement Yves alias Londo33 --Message edité par Londo33 le 2007-01-06 03:40:55--

Membre de Lassociation des Resumeures ls4... (ARLS).....LOndo33 votre resumeures...
peppermintpatty
Magicien des Mots
Messages : 2389
Inscription : mer. nov. 15, 2006 1:00 am

Message par peppermintpatty »

Moi qui aime bien Priscilla, je suis contente qu'on soit rendu a 10 pages sur son sujet.
Ça montre que les gens ne l'ont pas oublié.

A Priscilla: je te félicite pour ton retour aux études. Les sciences appliquées (Pure and Applied Sciences) est ce qu'il y a de plus difficile. Bravo pour ta détermination et ton courage. Tu va surement réussir.
Avatar de l’utilisateur
geneviève-2
Immortel du Domaine
Messages : 13820
Inscription : jeu. août 25, 2005 12:00 am

Message par geneviève-2 »

Je te souhaite d'avoir une belle année 2007 Priscilla,Je te souhaite de rencontrer un gars pour toi.
Je ne reçois pas les messages éclairs
julie34
Magicien des Mots
Messages : 2554
Inscription : mer. juin 14, 2006 12:00 am

Message par julie34 »

allo priscillia jaimerais savoir comment as ete ta soirée au monkey le 6 janvier a trois rivieres .. c ds ma ville alors je suis curieuse   --Message edité par julie34 le 2007-01-07 11:23:05--
misschanel
Stagiaire
Messages : 80
Inscription : mer. nov. 08, 2006 1:00 am

Message par misschanel »

bonjour pricilla et bienvenu parmis nous. Je veux juste te dire que plus je te voyais aller dans le loft plus je voyais que tu nétais pas faite pour se jeu. TU es quelquun de tres sensible, qui naime pas la chicane et qui je crois a beaucoup souffert dans sa vie. Une petite chose pour nous peu te sembler tellement énorme et je suis un peu comme sa aussi. Quand jai découvert le domaine bleu je me suis mise a regarder les premiers vidéo que javais pas eu la chance de voir et souvent je regardais les videos avec toi car je voulais vraiment voir si ce nétait que du montage a la tv, et poour etre ben franche jai découvert une fille pleines de valeurs et intelligente. Tu es quelquun que le monde aime juger vite et ne veulent rien dautre voir que le négatif en toi. Je crois aussi ce qui fait peur au monde et surtout les autres filles cest de voir une fille comme toi tete haute, direct, avec un beau corps et cest tellement facile detre jalouse et te critiquer, mais je conseil a tout le monde daller regarder les vieux videos et de te respecter en tant que pricilla et non en tant que Pricilla de ls3! Je me suis reconnue quelque fois en toi et tu mas faite réfléchir. tu ne mérites pas que le monde te traite de cette facon.....

voter kim! voter kim! voter kim!
christiana_vanessa
Stagiaire
Messages : 63
Inscription : mar. févr. 21, 2006 1:00 am

Message par christiana_vanessa »

je suis daccord avec toi miss chanel ta tout a fait raison moi je suis de ton coter de mylene
meganev
Illustre Pie
Messages : 362
Inscription : jeu. févr. 24, 2005 1:00 am

Message par meganev »

julie34  a écritallo priscillia jaimerais savoir comment as ete ta soirée au monkey le 6 janvier a trois rivieres .. c ds ma ville alors je suis curieuse    

J'y suis allé ... wow je l'ai trouver très belle en personne ... mon copain lui a fait signer un autographe à mon nom ... je sais que il y avait un gars qui avait apporter une photo de ses boules pour qu'elle le signe et elle a dit " jete moi ça" ... elle a l'air très gentil et très socaible ... j'ai hâte de voir david en fin de semaine

Mégane xxx
Avatar de l’utilisateur
William
Immortel du Domaine
Messages : 22689
Inscription : ven. janv. 09, 2004 1:00 am

Message par William »

meganev  a écrit

J'y suis allé ... wow je l'ai trouver très belle en personne ... mon copain lui a fait signer un autographe à mon nom ... je sais que il y avait un gars qui avait apporter une photo de ses boules pour qu'elle le signe et elle a dit " jete moi ça" ... elle a l'air très gentil et très socaible ... j'ai hâte de voir david en fin de semaine


Maudit qu'il y a du monde pas de classe .... j'en reviens pas que quelqu'un ai pu faire ça  
Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.
Avatar de l’utilisateur
Pepsi
Intronisé au Panthéon
Messages : 28442
Inscription : ven. avr. 21, 2006 12:00 am

Message par Pepsi »

Ayoyeeeeee    
[img]http://www.mabinty.com/m-pages/marie_chantal_toupin/3_Marie_Chantal_Toupin_mcta022.jpg[/img]
meganev
Illustre Pie
Messages : 362
Inscription : jeu. févr. 24, 2005 1:00 am

Message par meganev »

William  a écrit

Maudit qu'il y a du monde pas de classe .... j'en reviens pas que quelqu'un ai pu faire ça  


moi aussi je trouve que ça manque de classe

Mégane xxx
julie34
Magicien des Mots
Messages : 2554
Inscription : mer. juin 14, 2006 12:00 am

Message par julie34 »

meganev  a écrit

J'y suis allé ... wow je l'ai trouver très belle en personne ... mon copain lui a fait signer un autographe à mon nom ... je sais que il y avait un gars qui avait apporter une photo de ses boules pour qu'elle le signe et elle a dit " jete moi ça" ... elle a l'air très gentil et très socaible ... j'ai hâte de voir david en fin de semaine



ya bon ben du monde cave clisssss ca pas sens ... voyons dont voir si on fait une affaire de meme .. vraiement pas classe se gars la ...  je re remerci d'avoir venu me donner un contre rendu jaurais ben ete si ca aurais ete shwan ou jp ou kim .. mes c pas grave contente pour toi .. redonne moi des nouvelles des autre svp .. merci  


excuse modé ..  pour mon mot mechant cetais plus fort que moi
Avatar de l’utilisateur
sleepy-girl
Intronisé au Panthéon
Messages : 103890
Inscription : dim. avr. 16, 2006 12:00 am

Message par sleepy-girl »

pis je suppose que ce gars là devait se trouver ben drôle
Image
Avatar de l’utilisateur
Frank_
Intronisé au Panthéon
Messages : 44875
Inscription : dim. janv. 04, 2004 1:00 am

Message par Frank_ »

Même si je n'étais pas toujours d'accord avec ce que tu as dis dans le loft, je te souhaite une bonne année 2007 Priscilla

Take care et bon retour à la vie normal --Message edité par Frank_ le 2007-01-09 17:30:44--
[img]http://img696.imageshack.us/img696/3535/momosignature.jpg[/img]
Consult1
Seigneur de la Causerie
Messages : 6609
Inscription : lun. sept. 25, 2006 12:00 am

Message par Consult1 »

Bon, Priscilla ne vient plus :-(

Je perd goùt à la vie moi-là... ;-)
*Team ZouinZouin 2008-09* *Team Stromgol* [img]http://c3.ac-images.myspacecdn.com/images01/11/s_b73695b0e0460a8302b87c365ca31486.jpg[/img]
Avatar de l’utilisateur
tuberale
Intronisé au Panthéon
Messages : 49842
Inscription : sam. nov. 08, 2003 1:00 am

Message par tuberale »

Consult1  a écritBon, Priscilla ne vient plus :-(

Je perd goùt à la vie moi-là... ;-)






Ruby
Stagiaire
Messages : 45
Inscription : mer. mai 17, 2006 12:00 am

Message par Ruby »

Consult1  a écritBon, Priscilla ne vient plus :-(

Je perd goùt à la vie moi-là... ;-)

Voyons cher Consult1, tu es plus fort que cela...
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 3 »