Anti-fan-Club de Kim

Modérateur : Elise-Gisèle

praeteritum
Manitou de la Parlotte

Message par praeteritum »

William  a écrit

Désolé - j'étais convaicu que je parlais de Kim.
Je vais m'y prendre autrement.
Zoukie
Intronisé au Panthéon

Message par Zoukie »

Sérénité  a écrit
toujours dans le but de comprendre les règles de ce jeu, j'aimerai savoir si la vérité dans nos affirmations à oui ou non de l'importance ?

Parce que Kim mesure bel et bien 5 pieds 8 pouces, ce qui selon moi est nettement au-dessus de la moyenne des Québécoises  ;)

Sérénité,c'est le topic des anti-Kim ici! Tu as le topic des fans si tu veux parler en bien d'elle!
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Sérénité
Caïd de la Causette

Message par Sérénité »

laurry  a écritOutchhhh.......la théorie qu`avec des gens extravertis, ca prends des gens extravertis........vraiment , mais vraiment  pas certaine que c`est le team idéal.

Je suis quelqu`un d`assez "speedy" merci et pas question que je m`entoure de speedy....

Kim, ce n`est pas tant son côté énergique qui m`énerve, mais c`est son côté tom-boy grossier qui me tape. Elle pourrait être extravertie avec de belles manières, elle pourrait communiquer et s`exprimer avec beaucoup plus de classe car m`a t`dire que pour quelqu`un qui travaille au public, c`pas fort. D`ailleurs, je l`imagine commencer à expliquer le fonctionement d`une bébelle sexuelle et bâcle ca là en faisant ne démonstration au client à la place, avec des ôs....de cr..... de tab..... de batteries à marde......ouachhhh  

Kim me fait penser à une certaine Michèle Richard des années 2000, revue et pas corrigée.    question comme ça en passant, juste pour être certaine qu'on discute sur des bases communes, as-tu visionné les vidéos d'hier de Kim qui faisait des simulations d'entrevue, ils sont disponibles sur le résumé de web cam d'hier, c'est très intéressant pour élaborer une pensée plus juste de la situation. --Message edité par Sérénité  le 2006-11-12 13:30:28--

Sérénité
Caïd de la Causette

Message par Sérénité »

Zoukie  a écrit

Sérénité,c'est le topic des anti-Kim ici! Tu as le topic des fans si tu veux parler en bien d'elle!  merci de me guider, cependant je ne cherche ni a dire du bien et surtout pas à dire du mal, je m'attarde au fait  ;)

William
Immortel du Domaine

Message par William »

Sérénité  a écrit question comme ça en passant, juste pour être certaine qu'on discute sur des bases communes, as-tu visionné les vidéos d'hier de Kim qui faisait simulation d'entrevue, ils sont disponibles sur le résumé de web cam d'hier, c'est très intéressant pour élaborer une pensée plus juste de la situation.

Il y a un topic pour parler de Kim en bien ... alors SVP ... on laisse les membres de l'anti-fan club dire ce qu'il veulent sur Kim ...  
Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

Sérénité  a écrit merci de me guider, cependant je ne cherche ni a dire du bien et surtout pas à dire du mal, je m'attarde au fait  ;)

Peux-tu nier le fait que son langage ne fait pas dans la dentelle? On pourrait aussi déposer en preuve de longs entretiens qui démontreraient tout le caractère poétiquement religieux de la situation. Il se peut que madame ait tenu une conversation décente hier, on espérait tous ça mais on sait aussi pertinemment que madame peut aussi tenir des conversations avec un langage peu recommandable. Il te suffit de consulter la vidéographie depuis le début de l'émission. Les exemples fourmillent de façon exponentielle. Alors...

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Sérénité
Caïd de la Causette

Message par Sérénité »

William  a écrit

Il y a un topic pour parler de Kim en bien ... alors SVP ... on laisse les membres de l'anti-fan club dire ce qu'il veulent sur Kim ...  
comme je le disais, je ne viens pas souvent dans ce type de topic, je ne suis ni pro-kim ni anti-kim, je m'interroge simplement sur la manière de fonctionner, dire que que Kim mesure 5 pieds 8 pouces, n'est un un compliment, ni un insulte, c'est un fait, je ne vois donc pas en quoi rétablir les faits seraient une menace au bon fonctionnement de ce topic.

Fabine
Seigneur de la Causerie

Message par Fabine »

Sérénité  a écritJe ne suis pas une habituée des anti-fan-club, je ne suis donc pas familière avec les règles de ce jeu (je ne compte pas le devenir non plus.)  Cependant, j'ai lu le premier message du membre Pinklily je crois:

Or il m'apparait que si on parle de son père et bien on parle de Kim Rusk non ?

C'est compliqué quelquefois les règles et les frontières peuvent être floues. Par contre dans ce cas ci la référence au père à Kim s'est faite en fonction de LS3 puisqu'on y parle des chandails que celui-ci a fait imprimer.

Je viens faire mon tour car j'ai eu une surprise concernant la théorie des extravertis qui aiment Kim pour cette raison.

Ma mère de 79 ans qui est une extravertie à fond et qui si elle est maintenant tranquille a déjà été une vrai de vrai pooorté. Et bien elle vient tout juste de me confier que Kim l'énervait moi qui croyait qu'elle l'aimait, j'ai été surprise.

En fait elle m'a fait rire car tout à fait hors propos dans une conversation téléphonique sur la maladie et d'une traite, elle m'a dit ceci: Tu sais la noire aux gros bras tatoués dans LS, je ne l'aime pas elle, elle est vraiment vulgaire avec les baguettes dans les airs à toujours parler plus fort que les autres et nananana ce n'est pas un mot, au moins elle sacre moins. Ce qui m'a fait rire est que ma mère a toujours parlé fort Par contre je dois dire qu'elle finit ses phrases et a du vocabulaire.
praeteritum
Manitou de la Parlotte

Message par praeteritum »

laurry  a écritJe viens d`aller observer quelque chose dans le topic Fan de Kim....

Je n`ai pas lu toutes les pages......mais dans mon survol, je ne vois personne qui vante les qualités de Kim :  son vocabulaire, sa façon de jouer, ses manières, sa personnalité, ses valeurs, ses principes de vie, ses expériences enrichisantes, ni même son habillement......

Ce que j`ai vu le plus est : je t`aime Kim   ( sans aucune raison spécifique pour élaborrer sur cet amour), t`es la plus fine ( pas d`élaborration non plus) et à 5-7 reprises, sur chaque page, mettre la grande liste des fans..

Comique quand même, les quelques qualités sur Kim sont dites dans ce topic-ci...    

Kim ne m'impressionne pas ni par son vocabulaire, ni par sa facon de jouer, encore moins par ses manières ou  sa personalité, et surtout pas par ses valeurs ou ses principes de vie, et définitivemnent pas par ses expériences enrichisantes, ni même son habillement......

Elle ne rencontre pas, à mes yeux, les normes minimum qui pourraient faire d'elle une personne agréable a cotoyer sur le moyen ou le long terme

Je serais bien embêter de lui faire quelque éloge que ce soit, sauf peut-etre que pour s'effouairer, elle peut nous en apprendre.
Fabine
Seigneur de la Causerie

Message par Fabine »

Beppo  a écrit

Peux-tu nier le fait que son langage ne fait pas dans la dentelle? On pourrait aussi déposer en preuve de longs entretiens qui démontreraient tout le caractère poétiquement religieux de la situation. Il se peut que madame ait tenu une conversation décente hier, on espérait tous ça mais on sait aussi pertinemment que madame peut aussi tenir des conversations avec un langage peu recommandable. Il te suffit de consulter la vidéographie depuis le début de l'émission. Les exemples fourmillent de façon exponentielle. Alors...

Et bien toi, tu es dans la dentelle de haut voltiges avec ce message.
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

Fabine  a écrit

C'est compliqué quelquefois les règles et les frontières peuvent être floues. Par contre dans ce cas ci la référence au père à Kim s'est faite en fonction de LS3 puisqu'on y parle des chandails que celui-ci a fait imprimer.

Je viens faire mon tour car j'ai eu une surprise concernant la théorie des extravertis qui aiment Kim pour cette raison.

Ma mère de 79 ans qui est une extravertie à fond et qui si elle est maintenant tranquille a déjà été une vrai de vrai pooorté. Et bien elle vient tout juste de me confier que Kim l'énervait moi qui croyait qu'elle l'aimait, j'ai été surprise.

En fait elle m'a fait rire car tout à fait hors propos dans une conversation téléphonique sur la maladie et d'une traite, elle m'a dit ceci: Tu sais la noire aux gros bras tatoués dans LS, je ne l'aime pas elle, elle est vraiment vulgaire avec les baguettes dans les airs à toujours parler plus fort que les autres et nananana ce n'est pas un mot, au moins elle sacre moins. Ce qui m'a fait rire est que ma mère a toujours parlé fort Par contre je dois dire qu'elle finit ses phrases et a du vocabulaire.  

Coudonc, c'était juste une tentative d'explication comme une autre.
Fabine
Seigneur de la Causerie

Message par Fabine »

tipet  a écrit

Coudonc, c'était juste une tentative d'explication comme une autre.

Effectivement et pleine de bon sens.  D'ailleurs c'est la raison pour laquelle je croyais que ma  mère aimait Kim dans le jeu et je me suis trompée.
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

Fabine  a écrit

Effectivement et pleine de bon sens.  D'ailleurs c'est la raison pour laquelle je croyais que ma  mère aimait Kim dans le jeu et je me suis trompée.

Parce que c'est vrai que Kim est soit aimé beaucoup, soit pas du tout. Il n'y a comme pas de "neutralité" avec elle. C'est rare que j'entend quelqu'un dire "Bah Kim me laisse indifférente" c'est soit "Elle m'énaaaarve!" ou bien "Je l'adorrrrrre".

C'est intrigant  :/
FDNY
Manitou de la Parlotte

Message par FDNY »

laurry  a écritJe viens d`aller observer quelque chose dans le topic Fan de Kim....

Je n`ai pas lu toutes les pages......mais dans mon survol, je ne vois personne qui vante les qualités de Kim :  son vocabulaire, sa façon de jouer, ses manières, sa personnalité, ses valeurs, ses principes de vie, ses expériences enrichisantes, ni même son habillement......

Ce que j`ai vu le plus est : je t`aime Kim   ( sans aucune raison spécifique pour élaborrer sur cet amour), t`es la plus fine ( pas d`élaborration non plus) et à 5-7 reprises, sur chaque page, mettre la grande liste des fans..

Comique quand même, les quelques qualités sur Kim sont dites dans ce topic-ci...    

--Message edité par FDNY le 2006-11-12 15:03:49--

If you live each day as if it was your last, someday you'll most certainly be right.
ploloto
Seigneur de la Causerie

Message par ploloto »

Titre

Réflexion sur l’art de chercher des poux
Et sur l’art de ne pas être obligé de décrire quant tout va bien et qu’on aime, le cœur parlant sans mot.

Introduction

Quand tout roule et que tout va bien, on ne décortique pas, on n’ostrasifie pas, on ne fait pas d’une personnalité un cadavre disséqué.

Maladie

Quand vous êtes en santé, on se pose pas 56,000 questions sur sa santé pour comprendre ce qui nous arrive pas.

C’est uniquement quand la maladie frappe qu’on fait des recherches de fouinages pour en savoir plus devant l’urgence de comprendre et de transcender la maladie.

Journal de Montréal

C’est la même chose dans le journal de Montréal. Les bonnes nouvelles sont absentes car elles ne sont pas intéressantes  a écrire et puis quoi écrire?

Quand ma mère m’appelle, et que je lui dis que tout va bien, c’est que je n’ai rien dire parce que tout va bien.

Topic

Mettez de la chicane dans un topic et vous verrez les gens affluer, lire et s’entredéchirer. Les gens aiment cela et cela attire les foules et les explications a n’en plus finir.

Pourquoi alors dire que Kim est belle alors que c’est si évident. Ce n’est aussi pas très subtil de le dire et pas trop intéressant a lire, on le voit.

Ses autres qualités on le voit aussi, pas besoin de le dire. Il faut juste être visuel!
Pour faire comprendre qu’elle a des défauts, il faut l’expliquer et donner une tonne d’explications rocambolesques pour essayer de convaincre les gens, de se conter des peurs plutôt.

Conclusion

C’est donc normal que dans le topic du Fan club de Kim, les gens n’ont pas besoin de s’expliquer Kim, cela vient naturellement, sans mot, le cœur s’ouvre et le courant passe dans un seul mot.

Mais pour décrire du négativisme d’une personne aimée, il faut des paragraphes entiers et de rocambolesques explications autour du même pot. --Message edité par ploloto le 2006-11-12 15:09:56--
William
Immortel du Domaine

Message par William »

pinklily  a écrit

Réglements :

Ici on parles des travers de Kim, de ses niaiseries, de ses défauts, de ses erreurs, de ses pantalons rouges, des kilos qu'elle a pris, etc ...
Les modérateurs ne nous censureront pas ça, car ça ne contrevient à aucune règles.
Par contre, je ne veux aucun qualificatif vulgaire : la bitch, la vache, la grosse truie
C'est un topic sur Kim, alors pas de bla bla et d'attaques envers d'autres forumeurs. C'est dans les réglements comme vous le savez tous.
Ici, c'est pour parler des points négatifs de Kim, donc pas de : Kim est belle, sensible, drôle

Merci de respecter les règlements que Pinklily a établit dans son topic ...  
Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.
Dove*
Immortel du Domaine

Message par Dove* »

ploloto  a écrit

Titre

Et sur l’art de ne pas être obligé de décrire quant tout va bien et qu’on aime, le cœur parlant sans mot.

Introduction

Quand tout roule et que tout va bien, on ne décortique pas, on n’ostrasifie pas, on ne fait pas d’une personnalité un cadavre disséqué.

Maladie

Quand vous êtes en santé, on se pose pas 56,000 questions sur sa santé pour comprendre ce qui nous arrive pas.

C’est uniquement quand la maladie frappe qu’on fait des recherches de fouinages pour en savoir plus devant l’urgence de comprendre et de transcender la maladie.

Journal de Montréal

C’est la même chose dans le journal de Montréal. Les bonnes nouvelles sont absentes car elles ne sont pas intéressantes  a écrire et puis quoi écrire?

Quand ma mère m’appelle, et que je lui dis que tout va bien, c’est que je n’ai rien dire parce que tout va bien.

Topic

Mettez de la chicane dans un topic et vous verrez les gens affluer, lire et s’entredéchirer. Les gens aiment cela et cela attire les foules et les explications a n’en plus finir.

Pourquoi alors dire que Kim est belle alors que c’est si évident. Ce n’est aussi pas très subtil de le dire et pas trop intéressant a lire, on le voit.

Ses autres qualités on le voit aussi, pas besoin de le dire. Il faut juste être visuel!
Pour faire comprendre qu’elle a des défauts, il faut l’expliquer et donner une tonne d’explications rocambolesques pour essayer de convaincre les gens, de se conter des peurs plutôt.

Conclusion

C’est donc normal que dans le topic du Fan club de Kim, les gens n’ont pas besoin de s’expliquer Kim, cela vient naturellement, sans mot, le cœur s’ouvre et le courant passe dans un seul mot.

Mais pour décrire du négativisme d’une personne aimée, il faut des paragraphes entiers et de rocambolesques explications autour du même pot.  J'ai la nette impression que tu viens de faire exactement ce que tu reproches à Laurry... Même dans un beau discours bien enrobé, je sais reconnaître quand on me traite subtilement de ne pas avoir saisi quelque chose d'important...

ploloto
Seigneur de la Causerie

Message par ploloto »

William  a écrit

Merci de respecter les règlements que Pinklily a établit dans son topic ...  

Tu parles à qui, sois plus clair!
FDNY
Manitou de la Parlotte

Message par FDNY »

ploloto  a écrit

Titre

Introduction

Maladie

Journal de Montréal

Topic

Conclusion

Mais pour décrire du négativisme d’une personne aimée, il faut des paragraphes entiers et de rocambolesques explications autour du même pot.  

Bonne explication, mais est-ce que ça donnera quelque chose? Espérons...

If you live each day as if it was your last, someday you'll most certainly be right.
William
Immortel du Domaine

Message par William »

ploloto  a écrit

Tu parles à qui, sois plus clair!

Pour tous ..... Si le chapeau fait ... on le met ...  
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 3 »