Reprise du souper d'élimination du 31 oct

Modérateur : Elise-Gisèle

Hippolyta
Seigneur de la Causerie

Message par Hippolyta »

Vous savez le fait que Jowel a bafouillé en disant la conséquence de la pige confirme ce que je pensais, la conséquence aurait été autre si ça avait été un autre qui aurait pigé
L'important c'est d'avoir des racines et des ailes!
LULURENO
Illustre Pie

Message par LULURENO »

Je ne sais pas si je suis blonde mais je ne comprend pas ce que Robin viens de dire par rapport si il serait là ça l'aurait été la même décision.  
Syly
Magicien des Mots

Message par Syly »

Hippolyta  a écritVous savez le fait que Jowel a bafouillé en disant la conséquence de la pige confirme ce que je pensais, la conséquence aurait été autre si ça avait été un autre qui aurait pigé  Absolument
missycaro
Seigneur de la Causerie

Message par missycaro »

crime; ca va vite quand Greg est pas la pour obstiner!!!
Image Image
Syly
Magicien des Mots

Message par Syly »

missycaro  a écritcrime; ca va vite quand Greg est pas la pour obstiner!!!
ben oui loll
clue
Immortel du Domaine

Message par clue »

zweeky  a écrit
Ha! Ha!  Une preuve de plus que c'était arrangé...  Joël s'est fourré en disant la phrase après avoir pigé le nom de Grégoire et il a dû se reprendre.  C'est clair qu'il aurait dit une phrase différente s'il avait pigé le nom de Robin!

Je l'avais dit dans un autre topic jeudi passé que le sort de Robin aurait sans doute pas été pareil et c'est tant mieux.

La prod s'en fait passer des vites par les candidats alors pourquoi ils y auraient pas droit eux aussi  
[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/164.gif[/img] [img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/Chanteuse.gif[/img] [img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/164.gif[/img]
~ Pixie ~
Immortel du Domaine

Message par ~ Pixie ~ »

stco  a écritJ'aimerais savoir qui est VIP, moi j'aimerais voie quelque vidéo, mais acheter un forfait ça ne vaux pas la peine.

nick11f est VIP et IKA  
LULURENO
Illustre Pie

Message par LULURENO »

Syly  a écrit   Absolument

chut il ne faut pas le savoir c'est en notre faveur  
Kimy-li
Magicien des Mots

Message par Kimy-li »

Hippolyta  a écritVous savez le fait que Jowel a bafouillé en disant la conséquence de la pige confirme ce que je pensais, la conséquence aurait été autre si ça avait été un autre qui aurait pigé

Cé sur on le savait tous dans le fond mais ca ne me dérange pas après tout ce qu'elle a fait MP et Cindy tant qu'a mpoi ils auraient pu trouver un moyen de les faire sortir les deux en même temps
poupie31
Illustre Pie

Message par poupie31 »

LULURENO  a écritJe ne sais pas si je suis blonde mais je ne comprend pas ce que Robin viens de dire par rapport si il serait là ça l'aurait été la même décision.  
Dans le sens que la ou pas la Greg aurait pas gagner, ils se seraient obtinés...
Syly
Magicien des Mots

Message par Syly »

Comment il choisis le gars qui l'annonce a la fille? j'ai jamais vue sa,,,on le vois tu d'habitude..
poupie31
Illustre Pie

Message par poupie31 »

Cibole que c'est compliquer mettre une photo dans une enveloppe bazouel!
LULURENO
Illustre Pie

Message par LULURENO »

Kimy-li  a écrit

Cé sur on le savait tous dans le fond mais ca ne me dérange pas après tout ce qu'elle a fait MP et Cindy tant qu'a mpoi ils auraient pu trouver un moyen de les faire sortir les deux en même temps
Sortez les crosseurs et les menteurs
Kimy-li
Magicien des Mots

Message par Kimy-li »

Syly  a écritComment il choisis le gars qui l'annonce a la fille? j'ai jamais vue sa,,,on le vois tu d'habitude..

Oui ils décident ca entre eux on va voir ca dans pas long
~ Pixie ~
Immortel du Domaine

Message par ~ Pixie ~ »

Syly  a écritComment il choisis le gars qui l'annonce a la fille? j'ai jamais vue sa,,,on le vois tu d'habitude..

Oui, dhabitude ils se porte volontaire pour l'annoncer aux filles
Syly
Magicien des Mots

Message par Syly »

poupie31  a écritCibole que c'est compliquer mettre une photo dans une enveloppe bazouel!

Met s'en, ya une perte de temps on dirais mais surement que sa travaille fort en arrièere en bas et dehors...lol
Ange_Doré
Seigneur de la Causerie

Message par Ange_Doré »

Bon ça y'est, j'suis en amour avec Robin!      

Je le trouve vraiment intéressant et attachant. Sa maturité, sa droiture m'impressionne. Et je le trouve de plus en plus beau. Le moment où je suis tombée en amour, c'est quand il s'est adressé à son frère devant la caméra. Son air, son petit sourire ont fait en sorte que j'ai définitivement craqué pour lui.

Syly
Magicien des Mots

Message par Syly »

Coudonc Grg étais pas a l'extérieur il étais en haut...il a entré avec Joel pour faire croire quil étais dehors...

Merci pour vos réponse a mes questions..  
Syly
Magicien des Mots

Message par Syly »

c'est tu assez weird quand même...
LULURENO
Illustre Pie

Message par LULURENO »

Esprit que Greg pensait qu'ils lui avait jouer dans le dos. Hé que Robin il est naïf il a parler à la place de David c'est pas David qui a dit ça. Don Robin est blanc comme neige.
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 3 »