Quotidienne samedi 4 novembre 2006
Modérateur : Elise-Gisèle
-
Mysterylife
- Seigneur de la Causerie
-
douce032005
Zoukie a écrit
C'est ce que je pense aussi!
Et je crois aussi que JAMAIS Mè a prit l'option A! Soit quelle choississe une fille elle-même au ballotage...
Je dit l'option B moi! Que les gars en choississe une et que les filles en choississe une! Car sinon,elle serait vraiment trop ds la schnoutte....
Et oui! Je ne vois pas comment Kim ne serait pas au ballotage...
A moins que JP et Shawn ne votent pas contre elle,mais j'ai de gros doutes!
Je crois aussi qu'elle a prit la B! Pour la conséquence c'est égal car les gars comme les filles doivent choisir quelqu'un au ballotage et en plus elle est safe! C'est le choix logique! Car avec la A elle se met dans la schnoutte avec la conséquence et la C elle se met au ballotage, donc le choix logique est le B et sans aucun doute!
C'est ce que je pense aussi!
Et je crois aussi que JAMAIS Mè a prit l'option A! Soit quelle choississe une fille elle-même au ballotage...
Je dit l'option B moi! Que les gars en choississe une et que les filles en choississe une! Car sinon,elle serait vraiment trop ds la schnoutte....
Et oui! Je ne vois pas comment Kim ne serait pas au ballotage...
A moins que JP et Shawn ne votent pas contre elle,mais j'ai de gros doutes!
Je crois aussi qu'elle a prit la B! Pour la conséquence c'est égal car les gars comme les filles doivent choisir quelqu'un au ballotage et en plus elle est safe! C'est le choix logique! Car avec la A elle se met dans la schnoutte avec la conséquence et la C elle se met au ballotage, donc le choix logique est le B et sans aucun doute!
Je t'aime Pinklily <3
Biche a écriten tout cas l'accès au dossiers des lofteurs moi je suis frustré il savent la vie des autres et plus de secret pour ces 2 ``a NON ,oi je trouve cela très très chiant de la part du maitre ,,je me permet de dire qu'il a ses préférés et David y est inclut j'en démarre pas jusqu'à preuve du contraire
Franchement ils sont pas assez fou pour laissé des infos trop personnel (risque de poursuite) pis influensé le jeu autrement que par quelques décision pour des privilege et consquences il devais pas y avoir grand choses.
Franchement ils sont pas assez fou pour laissé des infos trop personnel (risque de poursuite) pis influensé le jeu autrement que par quelques décision pour des privilege et consquences il devais pas y avoir grand choses.
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
Mysterylife a écrit
Non, c'est pour elle et elle vas annoncer lesquels demain au gala
Moi jsuis certaine du contraire . Son privilege était la piece secrete et de prendre la place du maitre (la décision de la suite) seulement . La une nouvelle semaine commence ... nouveau privilege , nouveau patron .enfin on verra bien . De toute facon le résultat sera le meme , va falloir sortir du $$
Non, c'est pour elle et elle vas annoncer lesquels demain au gala
Moi jsuis certaine du contraire . Son privilege était la piece secrete et de prendre la place du maitre (la décision de la suite) seulement . La une nouvelle semaine commence ... nouveau privilege , nouveau patron .enfin on verra bien . De toute facon le résultat sera le meme , va falloir sortir du $$
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
capella a écritJ'ai trouvé leur séquence agent 007 pas mal fake, tourné au ralenti en plus, on voit ça dans les scènes mal trounées, comme les batailles, pour que les erreurs paraissent pas trop.
J'ai l'impression que Charles savait où aller.
Je pense qu'elle a choisi A, car ils avaient pas l'air d'aimer B et C.
Et que c'est pour elle le privilège pas pour le patron de la semaine prochaine.
Ben moi je pense qu'ils ont pris quelques heures......ils ont fouillé toute les pièces avant de se rendre la......
J'ai l'impression que Charles savait où aller.
Je pense qu'elle a choisi A, car ils avaient pas l'air d'aimer B et C.
Et que c'est pour elle le privilège pas pour le patron de la semaine prochaine.
Ben moi je pense qu'ils ont pris quelques heures......ils ont fouillé toute les pièces avant de se rendre la......
[img]http://pic.aceboard.net/img/5397/7117/1162659281.gif[/img]
-
leremorqueur1
- Illustre Pie
-
Mysterylife
LeeLou a écrit
Alors pourquoi dans les choix c'était toujours écrit *patronne* et non patron ????.......on ne le sait pas d'avance le sexe du futur patron.....
Alors pourquoi dans les choix c'était toujours écrit *patronne* et non patron ????.......on ne le sait pas d'avance le sexe du futur patron.....
[img]http://pic.aceboard.net/img/5397/7117/1162659281.gif[/img]
-
Mysterylife
LeeLou a écritMais ya juste une chose ..... ca va etre le patron et non m-e qui va décider .... Charles sachant le privilege du nouveau patron .... va faire du pushing pour avoir le poste .... et la plupart vont lui donner faque faque ..... on peut en déduire assez vite merci de la suite ... Il me semble qu'on ne connaît pas encore le privilège du nouveau patron... En choisissant B, ME se sauve du ballottage et les gars mettent une fille et les filles une autre fille... Je ne vois pas ou est le privilège du nouveau futur patron. Ou bedon j'ai mal compris...
LeeLou a écrit
Pour que les choix montré à l'écran soient possibles si ce n,est pas pour être applicable à ME...il faudrait absolument que le patron de la semaine prochaine soit une fille......donc hasardeux........alors c,est à marie-ève que ça va......
Pour que les choix montré à l'écran soient possibles si ce n,est pas pour être applicable à ME...il faudrait absolument que le patron de la semaine prochaine soit une fille......donc hasardeux........alors c,est à marie-ève que ça va......
-
Mysterylife