Quotidienne samedi 4 novembre 2006

Modérateur : Elise-Gisèle

Mysterylife
Seigneur de la Causerie

Message par Mysterylife »

Rénatane  a écrit

Ben moi aussi j'ai compris *patronne*......donc c'est de ME qu'on parle......

Oui, ils avaient dit que se serait dévoilé dimanche

douce032005
Seigneur de la Causerie

Message par douce032005 »

LeeLou  a écrit
 le privilege de m-e en tant que patron était la patate .... et la découverte de la piece et le choix du déroulement du jeu .... donc le reste reviens au prochain patron    

Moi je sui sur cest la patronne de cette semaine mais bon je vais reecouter a 23h30
Zoukie
Intronisé au Panthéon

Message par Zoukie »

Mysterylife  a écrit Que fais tu sur le forum toi? Vas t'en dans les rues de Québec ramasser de l'argent? Petite paresseuse va

Crampée!!!!!!!
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

Zoukie  a écrit

C'est ce que je pense aussi!

Et je crois aussi que JAMAIS  Mè a prit l'option A! Soit quelle choississe une fille elle-même au ballotage...

Je dit l'option B moi! Que les gars en choississe une et que les filles en choississe une! Car sinon,elle serait vraiment trop ds la schnoutte....

Et oui! Je ne vois pas comment Kim ne serait pas au ballotage...

A moins que JP et Shawn ne votent pas contre elle,mais j'ai de gros doutes!

Je crois aussi qu'elle a prit la B! Pour la conséquence c'est égal car les gars comme les filles doivent choisir quelqu'un au ballotage et en plus elle est safe! C'est le choix logique! Car avec la A elle se met dans la schnoutte avec la conséquence et la C elle se met au ballotage, donc le choix logique est le B et sans aucun doute!
Je t'aime Pinklily <3
-k9-
Immortel du Domaine

Message par -k9- »

Biche  a écriten tout cas l'accès au dossiers des lofteurs moi je suis frustré il savent la vie des autres et plus de secret pour ces 2 ``a NON ,oi je trouve cela très très chiant de la part du maitre ,,je me permet de dire qu'il a ses préférés et David y est inclut j'en démarre pas jusqu'à preuve du contraire

Franchement ils sont pas assez fou pour laissé des infos trop personnel (risque de poursuite) pis influensé le jeu autrement que par quelques décision pour des privilege et consquences il devais pas y avoir grand choses.
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
olien
Seigneur de la Causerie

Message par olien »

Marie-Ève a choisi l'option mais elle n'a pas encore gagné le droit de l'exercer.

LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

Mysterylife  a écrit
Non, c'est pour elle et elle vas annoncer lesquels demain au gala    
Moi jsuis certaine du contraire . Son privilege était la piece secrete et de prendre la place du maitre (la décision de la suite) seulement . La une nouvelle semaine commence ... nouveau privilege , nouveau patron .enfin on verra bien . De toute facon le résultat sera le meme , va falloir sortir du $$  
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
Rénatane
Immortel du Domaine

Message par Rénatane »

capella  a écritJ'ai trouvé leur séquence agent 007 pas mal fake, tourné au ralenti en plus, on voit ça dans les scènes mal trounées, comme les batailles, pour que les erreurs paraissent pas trop.
J'ai l'impression que Charles savait où aller.

Je pense qu'elle a choisi A, car ils avaient pas l'air d'aimer B et C.

Et que c'est pour elle le privilège pas pour le patron de la semaine prochaine.

Ben moi je pense qu'ils ont pris quelques heures......ils ont fouillé toute les pièces avant de se rendre la......
[img]http://pic.aceboard.net/img/5397/7117/1162659281.gif[/img]
leremorqueur1
Illustre Pie

Message par leremorqueur1 »

le prévilège c'est pour elle pas pour le prochain patron

https://www.autopourferraille.com
Mysterylife
Seigneur de la Causerie

Zoukie  a écrit

Crampée!!!!!!!
Il faut que tu le mérite le voyage avec kim, ouste, va , court habille toi chaud là, mais ouste, j'veux plus te voire

Redju
Magicien des Mots

Message par Redju »

LeeLou  a écrit
 le privilege de m-e en tant que patron était la patate .... et la découverte de la piece et le choix du déroulement du jeu .... donc le reste reviens au prochain patron    

Non, moi aussi j'ai compris que ce serait Marie-eve... c'était écrit Patronne Actuelle

Redju
Magicien des Mots

Message par Redju »

viky  a écritLa question a régler: les options c'est pour la patronne actuelle ou le/la prochain(e)??

C'était clairement écrit patrone actuelle donc Marie-Eve.

LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

Redju  a écrit

Non, moi aussi j'ai compris que ce serait Marie-eve... c'était écrit Patronne Actuelle

J ai vu patronne ...mais pas actuelle     enfin tout facon le résultat sera le meme peu importe si c est m-e ou un autre
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
Rénatane
Immortel du Domaine

Message par Rénatane »

LeeLou  a écrit
Moi jsuis certaine du contraire . Son privilege était la piece secrete et de prendre la place du maitre (la décision de la suite) seulement . La une nouvelle semaine commence ... nouveau privilege , nouveau patron .enfin on verra bien . De toute facon le résultat sera le meme , va falloir sortir du $$    
Alors pourquoi dans les choix c'était toujours écrit *patronne* et non patron ????.......on ne le sait pas d'avance le sexe du futur patron.....
[img]http://pic.aceboard.net/img/5397/7117/1162659281.gif[/img]
Mysterylife
Seigneur de la Causerie

LeeLou  a écrit
J ai vu patronne ...mais pas actuelle     enfin tout facon le résultat sera le meme peu importe si c est m-e ou un autre  
Tu as donc ben une tête dur? On arrêtes pas de te le dire, PATRONNE ACTUELLE      

Dove*
Immortel du Domaine

Message par Dove* »

LeeLou  a écritMais ya juste une chose ..... ca va etre le patron et non m-e qui va décider .... Charles sachant le privilege du nouveau patron .... va faire du pushing pour avoir le poste .... et la plupart vont lui donner faque faque ..... on peut en déduire assez vite merci de la suite ... Il me semble qu'on ne connaît pas encore le privilège du nouveau patron... En choisissant B, ME se sauve du ballottage et les gars mettent une fille et les filles une autre fille... Je ne vois pas ou est le privilège du nouveau futur patron. Ou bedon j'ai mal compris...

Zoukie
Intronisé au Panthéon

Message par Zoukie »

Mysterylife  a écrit
Il faut que tu le mérite le voyage avec kim, ouste, va , court habille toi chaud là, mais ouste, j'veux plus te voire  

Ok,byeeeeeeeeeeee!!!  
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

LeeLou  a écrit

Pour que les choix montré à l'écran soient possibles si ce n,est pas pour être applicable à ME...il faudrait absolument que le patron de la semaine prochaine soit une fille......donc hasardeux........alors c,est à marie-ève que ça va......
Mysterylife
Seigneur de la Causerie

Zoukie  a écrit

Ok,byeeeeeeeeeeee!!!    

Tiret
Seigneur de la Causerie

Message par Tiret »

Toute cette intrigue, complicité avec Charles, la Patate, le quanifle, tout ça pour un simple privilège et une simple conséquence déjà vus.

J'ai trouvé plus "extraverti" la conséquence de KK.    

Répondre

Revenir à « LOFT STORY 3 »