quotidienne du 23 octobre

Modérateur : Elise-Gisèle

francannie3
Nouveau Né du Forum

Message par francannie3 »

MAITRE, KEVIN-KYLE DOIT REVENIR, IL DOIT REVENIR DANS LE LOFT, JE VOUS EN PRIS.
Mysterylife
Seigneur de la Causerie

Message par Mysterylife »

Beppo  a écrit

Je ne comprends pas certains passages de ton message et de ceux des autres. Je crois que la production a initié ce jeu tout en ne sachant pas qui hériterait de la valise. La conséquence était la même pour peu importe le lofteur. La production a souvent vérifié auprès de lui s'il voulait changer d'idée et il était bien décidé de risquer. Comme on l'a souvent lu, il doit maintenant assumer tout comme on le demande aux autres.

Quant à son discours, je trouve très paradoxal qu'il conseille aux autres de former un groupe et de s'amuser en groupe alors qu'il a tout fait pour être à l'écart du groupe. Faites ce que je dis mais ne faites pas ce que je fais.

Tu crois sincèrement qu'ils n'ont pas changés la conséquence toi? Tu penses vraiment que la conséquence aurait été la même pour un autre lofteur?

Si il se mettait à l'écart du groupe, c'est qu'il n'était pas lui dans le loft. Il étouffait

Ti-radis
Immortel du Domaine

Message par Ti-radis »

William  a écritCe que j,ai vu dans la Quotidienne ... c'est un gars qui soit en restant ou en sortant ... aurait été très heureux ... en autant qu'il gardait ses 10 000 douilles  

il l,a dit souvent sur la web-cam aussi ...    exactement ça !!!!  

pasdoigts
Magicien des Mots

Message par pasdoigts »

aurait il pu se rendre a la fin du jeu
Carmelle
Seigneur de la Causerie

Message par Carmelle »

mf  a écritQqun peut placer son depart en video?

c'étais pas sur le vidéo de loft story..ils ont coupé ça hier  :/
[img]http://i215.photobucket.com/albums/cc194/carmelle2/DSCN1249.jpg[/img][img]http://i215.photobucket.com/albums/cc194/carmelle2/thbeebeb.jpg[/img][img]http://i215.photobucket.com/albums/cc194/carmelle2/divers037.jpg[/img]
Mysterylife
Seigneur de la Causerie

Message par Mysterylife »

Mysterylife  a écrit Tu crois sincèrement qu'ils n'ont pas changés la conséquence toi? Tu penses vraiment que la conséquence aurait été la même pour un autre lofteur?

Si il se mettait à l'écart du groupe, c'est qu'il n'était pas lui dans le loft. Il étouffait

Combien de fois il décriait le placottage dans le loft, combien de fois il disait être tanné de Mélissa Priscilla et de leurs magouilles? Donc non son discour de la fin était à son image. Point final, j'm'en vais pleurer Annie et ses Hommes qui brailles pas en vert  

bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

pasdoigts  a écrit aurait il pu se rendre a la fin du jeu  

Oui
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
YaKoU
Manitou de la Parlotte

Message par YaKoU »

Pourquoi vous ne pensez pas a KK? Le faire revenir pour le "show" ne changerait rien mis a part réconforter ceux qui ne pense qu'a eux en esprant son retour....

Pourquoi vous ne pensez pas a Kevin-Kyle? ... l gars qui souffrait par en dedans de ne pas etre a sa place....le gars qui probablement était détruit a petit feu par en dedans...le gars qui savait tres bien quelle pouvait etre la conséquence a cette malette et qui en assumait (meme esperait) la conséquance (de sortir) tellement le mal d'être le brulait...
[move]Sauvons nos arbres..mangeons du castor![/move]
laurry
Immortel du Domaine

Message par laurry »

Annouk  a écrit

Exactement...Et pour ceux qui trouvent sa réaction bizarre n'ont probablement jamais vécu un stress aussi intense que celui que KK a vécu cette semaine....Sa réaction en a été une de soulagement que ce stress soit fini...Pas nécessairement parce qu'il partait. Il aurait probablement eu la même réaction si il avait du rester dans le loft  

N`ont probablement jamais vécu un stress aussi intense........ca dépends toujours comment on canalise, gère notre stress. Et le stress qu`il a vécu n`en était pas un d`inattendu , de soudain; il savait qu`il y avait une conséquence, il a eu la semaine pour se préparer mentalement à toute éventualité.  Hier soir, il ne s`en allait pas à 100% dans le gros inconnu stressant là.
[color=#000000]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~[/color]

[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

Mysterylife  a écrit Tu crois sincèrement qu'ils n'ont pas changés la conséquence toi? Tu penses vraiment que la conséquence aurait été la même pour un autre lofteur?

Si tu t'aventures à penser que la production ait pu changer la conséquence... Tout est de la frime de A à Z, même le vote.

Personnellement, je ne crois pas. La conséquence était là dès le début. Si la production manipule à ce point, elle risque de se faire rentrer dedans lors de la fin des contrats qui lient les lofteurs et elle. Julie Lemay l'a déjà fait et je ne suis pas sûr qu'on veut retourner dans les tribunes défendent sa crédibilité.

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Zoukie
Intronisé au Panthéon

Message par Zoukie »

Kim quand elle a de la peine,elle garde tout par en dedans...Veux pas trop le montrer!

Ont a des amies ds la vie qui nous console,d'autres avec qui ont a de grosses discussions,d'autre avec qui ont fait plus le party,d'autres avec qui ont prend des cours,ect...

Habituellement,c'est moi qui console Kim....Ca m'a viré a l'envers de la voir comme ca!! Aussi déboussoler....De la voir serrer si fort KK!

Ho oui une belle amitié est née! Et j'espère qu'ils vont aller en voyage ensemble!  

Estifie qu'ont se sent impuissant! De la voir si triste et de ne pouvoir rien faire...

[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
pasdoigts
Magicien des Mots

Message par pasdoigts »

chez pas si kim peu le faire revenir ,il perdrait pas son 10000 mais il serait la
Strophe
Intronisé au Panthéon

Message par Strophe »

Je trouve ça vraiment dommage qu'il ne soit pas sorti pendant un gala, avec la foule pour l'accueillir. Il avait l'air d'y tenir.
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

Strophe  a écritJe trouve ça vraiment dommage qu'il ne soit pas sorti pendant un gala, avec la foule pour l'accueillir. Il avait l'air d'y tenir.  

J'imagine bien que dimanche prochain on va le faire avec tout ce que ça implique. Je ne suis pas inquiet vu l'ampleur du personnage.

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
sasa 30
Immortel du Domaine

Message par sasa 30 »

Strophe  a écritJe trouve ça vraiment dommage qu'il ne soit pas sorti pendant un gala, avec la foule pour l'accueillir. Il avait l'air d'y tenir.  

Dimanche il y auras son acceuil chaleureux !!
laurry
Immortel du Domaine

Message par laurry »

Suis pas inquiète là-dessus, la production semble montrer qu`ils savent vivre, donc feront le même accueil qu`aux autres sortants.
[color=#000000]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~[/color]

[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
Tiffanys
Intronisé au Panthéon

Message par Tiffanys »

esger  a écrit

J'te trouve courageuse de t'ostiner encore après la quotidienne de ce soir

C'est toi que je trouve courageux de t'obstiner.
KK l'a dit clairement !  Mais t'as l'air de comprendre juste ce que tu veux comprendre.
[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]
pasdoigts
Magicien des Mots

Message par pasdoigts »

moi ce que je trouves de domage, c est qui a rentré par la porte d en avant et il le font sortir par la porte d en arrière  
praeteritum
Manitou de la Parlotte

Message par praeteritum »

sasa 30  a écrit

Dimanche il y auras son acceuil chaleureux !!

C'est certain que dimanche prochain il sera accueilli par le public sur la grande scène du studio, et sera au coté des 4 autres lofteurs. Ils font d'ailleurs surement se voir tous les 5 durant la semaine.
YaKoU
Manitou de la Parlotte

Message par YaKoU »

Zoukie,

Tu pourras dire a kim que ce KK est de loin, celui qui dans le loft a l'air sincere et vrai! On voyait dans ses yeux l'admiration t la sincérité qu'il éprouve pour elle. je donnerais gros pour connaitre les 2 personnes que sont kim et kk
[move]Sauvons nos arbres..mangeons du castor![/move]
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 3 »