etes vous content que PRISCILLA soit parti?
Modérateur : Elise-Gisèle
JE SUIS LA FILLE LA PLUS HEUREUSE DU MONDE.J'AVAIS HA^TE QUE LE REGNE DE LA REINE DE LA BARRE TENDRE SOIT FINI.jE CROIS QUE D'AUTYRES LOFTEURS SUITENT À SON DÉPART SERONT MOINS INTIMIDÉS ET PRENDRONT PLUD DE PLACE.oN LES DÉCOUVRIRA SOUS UN JOUR NOUVEAU STYLE MARIE EVE ET MÉLISSA INTERESSANT.
j'AI CRIÉ ET DANSÉ DAN MON SALON ET CA CONTINUE PARTY TIME MISS BRRE TENDRE EST SORTIT YOUPPI!!!!!
j'AI CRIÉ ET DANSÉ DAN MON SALON ET CA CONTINUE PARTY TIME MISS BRRE TENDRE EST SORTIT YOUPPI!!!!!
Pepsi a écrit
Voilà! Même le public l'a pris de même.. Marie aussi! Ça voulait genre dire "Bofffffff... on va y fermer la gueule avec un ti 50 piasses.... Empoche pis ferme ta trape..." :/
Je pense vraiment que ce que Vanessa voulait dire, c'est que depuis le debut, Priscilla repete qu'elle est la pour largent, et non pour l'amour, la reputation, etc. Donc, c'est logique que si on lui remetait 50$ ca la rendrait heureuse et lui ferait oublier les commentaires de Vanessa.
En passant, je ne pense vraiement pas que Vanessa a parle d'un point de vue de fille de riche - 50$ ca rend pas grand monde dans le trou!
Voilà! Même le public l'a pris de même.. Marie aussi! Ça voulait genre dire "Bofffffff... on va y fermer la gueule avec un ti 50 piasses.... Empoche pis ferme ta trape..." :/
Je pense vraiment que ce que Vanessa voulait dire, c'est que depuis le debut, Priscilla repete qu'elle est la pour largent, et non pour l'amour, la reputation, etc. Donc, c'est logique que si on lui remetait 50$ ca la rendrait heureuse et lui ferait oublier les commentaires de Vanessa.
En passant, je ne pense vraiement pas que Vanessa a parle d'un point de vue de fille de riche - 50$ ca rend pas grand monde dans le trou!
je suis content que priscilla soit sortie du loft, mais je me dis aussi que tqs font les montages comme ils veulent pour la faire passer pour la méchante... par contre, je suis content qu'elle aie quitté!!!
[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa04.casimages.com/img/2009/01/24/090124110220523592.jpg[/img][/url]
Pas dutout. Ce n'était pas dutout une personne que j'apprécirais comme amie, mais moi je ne regarde pas une émission que Loft Story pour voir des gens comme Christianna (exemple). Priscilla, elle mettait de la vie pour être partie si tôt dans la game. J'espère que des gens comme Mélissa ou Christianna vont commencer a nous donner un meilleur show... Je ne regarde pas les cams, juste la quotidienne en passant.
- Char Aznable
- Seigneur de la Causerie
En effet,Vanessa a juste fait une petite joke sur le fait que Priscilla était là pour les cadeaux et les prix,comme elle l`a souvent répété elle même d`ailleurs.50$ pour acheter la paix,hahaha,bonne blague la grande.Me font rire ceux qui s`offusquent de ça et qui disent 4 fois pires sur les autres lofteurs.
Je suis quand même contant que le sosie de Céline soit out mais il y a un mystère dans le cas de Janelle.J`aime beaucoup Shawn Edward depuis qu`il a décidé d`arrêter de pleurnicher et même s`il y a des tonnes de mauvaises choses écrient à son sujet je ressens pas le besoins d`en faire un drame à chaque fois que quelqu`un le traite d`hypocrite,de malade,de laid,etc,ect.Mais bon,c`est pas grave,on va dire que les fans de Janelles étaient juste plus dévoués.
L`autre mystère serait de comprendre pourquoi le monde disait qu`elle fessait un bon show alors qu`elle était juste le traditionnel personnage de la fille bitch et jalouse.C`est vrai que ça fait juste 350 milles fois qu`on voit ça dans les télés réalités.Rien d`original et rien de trop divertissant pour moi.Par contre,si on regarde la cas de SE,voilà un vrai weirdo comme on en a jamais vu dans une télé réalité au Québec,j`ai hâte de voir dans un ballottage comment le publique va réagir.
Oups,je viens de me rendre compte de mon lapsus,je voulais dire Priscilla,pas Janelle....
Je suis quand même contant que le sosie de Céline soit out mais il y a un mystère dans le cas de Janelle.J`aime beaucoup Shawn Edward depuis qu`il a décidé d`arrêter de pleurnicher et même s`il y a des tonnes de mauvaises choses écrient à son sujet je ressens pas le besoins d`en faire un drame à chaque fois que quelqu`un le traite d`hypocrite,de malade,de laid,etc,ect.Mais bon,c`est pas grave,on va dire que les fans de Janelles étaient juste plus dévoués.
L`autre mystère serait de comprendre pourquoi le monde disait qu`elle fessait un bon show alors qu`elle était juste le traditionnel personnage de la fille bitch et jalouse.C`est vrai que ça fait juste 350 milles fois qu`on voit ça dans les télés réalités.Rien d`original et rien de trop divertissant pour moi.Par contre,si on regarde la cas de SE,voilà un vrai weirdo comme on en a jamais vu dans une télé réalité au Québec,j`ai hâte de voir dans un ballottage comment le publique va réagir.
Oups,je viens de me rendre compte de mon lapsus,je voulais dire Priscilla,pas Janelle....
Mon intérêt pour LS3 a beaucoup baissé avec la disparition de cette bonne joueuse. Je ne comprend vraiment pas la production d'avoir organisé ce vote gratuit qui s'est transformé en lynchage virtuel dont a été victime Priscilla. L'émission perd ainsi sa grande vedette. Un peu comme si le Canadien de Montréal laissait volontairement de côté son meilleur marqueur.
Fan de téléréalité !
-
- Illustre Pie
-
- Seigneur de la Causerie
rarcand a écritMon intérêt pour LS3 a beaucoup baissé avec la disparition de cette bonne joueuse. Je ne comprend vraiment pas la production d'avoir organisé ce vote gratuit qui s'est transformé en lynchage virtuel dont a été victime Priscilla. L'émission perd ainsi sa grande vedette. Un peu comme si le Canadien de Montréal laissait volontairement de côté son meilleur marqueur.
Non, la vedette du show était KK et Shawn, les autres suivent derrières Avec le départ de KK, j'ai bien peur que ça va être drabe pas mal
Non, la vedette du show était KK et Shawn, les autres suivent derrières Avec le départ de KK, j'ai bien peur que ça va être drabe pas mal
En effet, j'en suis heureuse. Au moins nous autre on a un pouvoir pour faire sortir ou garder un lofteur, ce qui n'est pas le cas dans OD. (Mais on en aurait pourtant besoin). Donc, pour Principessa, moi, me, myself and I, bravo pour ce départ. Pour les menaces qu'elle a faites, je crois quelle devrait officiellement dire que c'était sur le coup de l'émotion et passer ainsi le message.