Résumé Webcam Lundi 9 Octobre
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Stagiaire
AGADOU a écritJe pense que Charles est très sensible à la beauté féminine et c'est pour ça qu'il a un kik sur les deux plus intéressante pour lui (les 2 plus belles physiquement pour lui). Donc, si elle est habile (ou aider de la production) Mélissa pourrait nous faire voir des mements pas mal intéressant et déstabiliser la Princesse qui nage comme un poisson dans l'eau depuis le début. En fait j'ai l'impression qu'elle va réussir car elle a qqchose que Princessila n'a pas et c'est un peu moins de caractère ce qui est moins menacant pour un gars comme Charles qui aime être le "boss".
C'est vrai que Priscilla a peut-être un peu trop d'ambition pour le pauvre Charles!
C'est vrai que Priscilla a peut-être un peu trop d'ambition pour le pauvre Charles!
Vive le DB! Merci à toute l'équipe qui fait du DB la meilleure source d'information pour LS3!
-
- Caïd de la Causette
En faite Shaw joue quand même bien son jeu avez-vous remarquer hier soir quand il a livrer son message a sa mère et a la fin j’suis pas sur du nom de la fille mes il a fait un geste en passant ses mains sur ses yeux en descendant comme si il lui disait suis correcte je pleure pour le jeu !!! Pas fou finalement sa stratégie est bonne et Melissa doit déstabiliser la princesse youppi!!j’ai hâte de les voir a l’œuvre.
Il on tous une stratégie finalement ses que y’en na ou sa se voit un peu plus.
Il on tous une stratégie finalement ses que y’en na ou sa se voit un peu plus.
Kim est en train de parler de l'organisation de la fête de Jennifer.
Kim dit qu'il devrait lui mettre de la musique de son coin NB lui faire une atmosphère de son coin.
Kim aimerait que Jennifer soit vraiment le reine de la soirée, qu'elle se sente la reine
Kim ajoute que Jennifer selon elle, est ben celle qui mérite le plus là, à avoir une super belle fête.
Jennifer aurait dit qu'elle a jamais vraiment eu de vrai fête.
Kim dit qu'il devrait lui mettre de la musique de son coin NB lui faire une atmosphère de son coin.
Kim aimerait que Jennifer soit vraiment le reine de la soirée, qu'elle se sente la reine
Kim ajoute que Jennifer selon elle, est ben celle qui mérite le plus là, à avoir une super belle fête.
[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]
Tiffanys a écritKim est en train de parler de l'organisation de la fête de Jennifer.
Hon....J'aime Kim
Hon....J'aime Kim
-
- Seigneur de la Causerie
Tiffanys a écritKim dit qu'il faudrait qu'on occupe Jennifer toute la journée pour qu'elle vois rien. Pendant ce temps une pourait faire le gâteau.
Elle dit qu'elle va capoter.
Kim est prète à lui prêter du linge pis toute l'arranger.
A va flotter dedans ..... elles ont tout a fait le même gabarit !
Elle dit qu'elle va capoter.
Kim est prète à lui prêter du linge pis toute l'arranger.
A va flotter dedans ..... elles ont tout a fait le même gabarit !
[img]http://pic.aceboard.net/img/5397/7117/1162659281.gif[/img]