Résumé webcam du lundi 2 octobre
Modérateur : Elise-Gisèle
Timinou a écritcouleur=#00ff00]Yessssssss Woopie dans le loft ? Y'en a qui passerait par là. En parlant de passer par là....la Kim que j'aimais tant à sacre comme une bûcheronne et en plus elle saute sur le pouf....ça vous rappelle qq chose ou plutôt quelqu'une...
hahaha c'est vrai qu,avec Whoopi ça serait génial! Elle plus elle en ferait une chorale !hahahah!
hahaha c'est vrai qu,avec Whoopi ça serait génial! Elle plus elle en ferait une chorale !hahahah!
Steven a écrit
oui mais fait longtemp
Moi aussi ce matin je n'arrivais plus à voir les vidéos.J,ai alors tenter avec explorer et j'arrive maintenant à les voir..Habituellement je n'utilise que firefox et tout fonctionne bien mais l'à aujourd'hui je ne sais trop pourquoi je ne peux pas ouvrir les vidéos..Tout ça pour dire que tu devrais essayer avec explorer.
oui mais fait longtemp
Moi aussi ce matin je n'arrivais plus à voir les vidéos.J,ai alors tenter avec explorer et j'arrive maintenant à les voir..Habituellement je n'utilise que firefox et tout fonctionne bien mais l'à aujourd'hui je ne sais trop pourquoi je ne peux pas ouvrir les vidéos..Tout ça pour dire que tu devrais essayer avec explorer.
https://prise2.tv/emissions/chambresenv ... n4/concept" onclick="window.open(this.href);return false;