PKOI font ils boire JEN? elle prend des antidepresseurs !

Modérateur : Elise-Gisèle

Sam Fransisco
Stagiaire

Message par Sam Fransisco »

c lhistoire du grand pere de ma voisine qui a deja dit ca

pis ca ma fait rire a titi , je mescuse si j ai offenser quel qun

esger
Seigneur de la Causerie

Message par esger »

Izzystardust  a écrit

Tu crois vraiment qu'il est plus "safe" a l'exterieur du loft? Qu'est ce qui te pré-occupe au just, le fait qu'il est très vulnerable ou le fait qu'on VOIS quelqu'un de très vulnerable?

C'est sérieux comme question? Tu crois que l'intérieur d'un loft est plus approprié?

Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

Izzystardust  a écrit

Tu crois vraiment qu'il est plus "safe" a l'exterieur du loft? Qu'est ce qui te pré-occupe au just, le fait qu'il est très vulnerable ou le fait qu'on VOIS quelqu'un de très vulnerable?

D'être ou de voir me semble que le questionnement doit aller plus loin... Pourquoi exposer ses vulnérabilités et aussi pourquoi tient-on à les voir?

Je n'accepte pas comme réponse genre pour faire plus vrai ou une autre genre pour développer de la compassion. Stu clair ça là? Fa faque... Vos réponses sont :

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

Sam Fransisco  a écritc lhistoire du grand pere de ma voisine qui a deja dit ca

Ben oui, c'était tellement drôle  
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

esger  a écrit

Je me souviens encore, comme si c'était hier, quand m'man me donnait mes tappes dans l'dos pis... Tu étais devant moi.. et que...

Ça te manque tant que ça?

Mets-en tornon! Me semble que j'ai encore la senteur dans le nez verrat.

Au plaisir!

Izzy
Seigneur de la Causerie

Message par Izzy »

esger  a écrit

C'est sérieux comme question? Tu crois que l'intérieur d'un loft est plus approprié?

Eeeee il est surveillé 24/24 dans le loft. Il est pas dans une fosse aux lions là. Comme je disais plus tôt, des fucké qui vont s'en prendre a lui a l'extérieur il y a plein...
Spirullette
Immortel du Domaine

Message par Spirullette »

Me semble que tu pourrais réfléchir avant de répéter des propos racistes en trouvant cela rigolo... Franchement!  
Image
esger
Seigneur de la Causerie

Message par esger »

Izzystardust  a écrit

Eeeee il est surveillé 24/24 dans le loft. Il est pas dans une fosse aux lions là. Comme je disais plus tôt, des fucké qui vont s'en prendre a lui a l'extérieur il y a plein...

I Give up, j'abandonne..

Jalnad
Manitou de la Parlotte

Message par Jalnad »

babykooki  a écritnon ce nest pas garderie-story

mais nous avons tous une responsabil.ité sociale

c en pensant comme toi ke nous sommes devenus une société dindividualiste dysfontionnel et deconnecté, chacun pour soi.. dans sa detresse psychologique et son mal-etre

nous vivons en société alors faut se soutenir en société

J'ai pas lu tous les messages de ce topic... alors peut etre quelqu'un t'a déja posé la question avant. Voila ma question: Est ce que tu écoutes Loft Story ??? C'est bien beau faire des leçon de morales, mais si tu es devant ta télé ou la web cam tous les soirs... c'est pas un peu contradictoire avec tes propos ? Je ne veux pas partir de guerre, et je ne dis pas ça pour allumer un feu non plus, tu vois moi je ne suis pas tellemetn ça, je viens ici lire vos commentaires pis ça se résume a ça Loft Story, bien sur c'est triste pour la p'tite fille, mais dans l'fond elle a signée son contrat et en a acceptée tous les termes...
tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

c,est à l,encontre des règlements du forum de tels propos racistes......que je n,aie pas à te le rappeller......
Strophe
Intronisé au Panthéon

Message par Strophe »

Jalnad  a écrit

J'ai pas lu tous les messages de ce topic... alors peut etre quelqu'un t'a déja posé la question avant. Voila ma question: Est ce que tu écoutes Loft Story ??? C'est bien beau faire des leçon de morales, mais si tu es devant ta télé ou la web cam tous les soirs... c'est pas un peu contradictoire avec tes propos ? Je ne veux pas partir de guerre, et je ne dis pas ça pour allumer un feu non plus, tu vois moi je ne suis pas tellemetn ça, je viens ici lire vos commentaires pis ça se résume a ça Loft Story, bien sur c'est triste pour la p'tite fille, mais dans l'fond elle a signée son contrat et en a acceptée tous les termes...

Non seulement elle l'écoute.. mais elle a fait les auditions !
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

Strophe  a écrit

LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

Strophe  a écrit
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
Jalnad
Manitou de la Parlotte

Message par Jalnad »

Strophe  a écrit

V'as t'en !!! C'est une blague j'espere ?
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

Izzystardust  a écrit

Dépendamment du point où tu te places, je crois qu'il est dans la fosse aux lions et ton image est très juste. Rappelle-toi des combats romains et constatent qui observent autour. Tout en se sachant protéger par une batterie de psys présentement si on apprend pas à ce gars-là de doser son témoignage, j'imagine qu'à sa sortie du loft il vivra le calvaire. Et c'est la partie dangereuse pour lui. D'ailleurs, je crois que Julie Lemay a très bien traîté du sujet dans un de ses bouquins. L'après...

Au plaisir!

Izzy
Seigneur de la Causerie

Message par Izzy »

Sam Fransisco  a écrita lexterieur comme a l interieur il doit faire face a son passe

sain ou malsain ,la vie est injuste alors il doit vivre sa vie comme lui le veux c ca l important je crois

Yesss exactement ce q quoi je voulais en venir
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

Sam Fransisco  a écrita lexterieur comme a l interieur il doit faire face a son passe

sain ou malsain ,la vie est injuste alors il doit vivre sa vie comme lui le veux c ca l important je crois

Tu as tout à fait raison là-dessus. Mais je me garde une réserve sur la 2ème partie de ton message...

Au plaisir!

Strophe
Intronisé au Panthéon

Message par Strophe »

Jalnad  a écrit

V'as t'en !!! C'est une blague j'espere ?

Non je ne blague pas du tout... Elle a dit dans un message plus haut qu'elle était avec eux à la deuxième audition !
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
~Ophélie~
Immortel du Domaine

Message par ~Ophélie~ »

LeeLou  a écritC est a croire que ceux qui ont des problèmes peu importe lequel ne devrait pas etre vu , du moins pas a la télé et quand c est pas a la télé c est un peu partout .... vite cachons les .... C est ce sentiment que je ressens quand je lis les messages depuis quelques jours

et ca ne se dirige pas que vers les problèmes mais aussi l orientation sexuelle ....

Pas tout le monde que la maladie , l orientation sexuelles les arretent de vivre et d avancer dans la vie , de s amuser .... et ce en sachant très bien ce quils font ...
   je cherchais comment dire ce que je pensais...et voilà!  
ImageImage
PorghGafa
Stagiaire

Message par PorghGafa »

Citation :Non je ne blague pas du tout... Elle a dit dans un message plus haut qu'elle était avec eux à la deuxième audition !

LOL
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 3 »