Résumé web cam du 29 septembre

Modérateur : Elise-Gisèle

anaisse
Manitou de la Parlotte

Message par anaisse »

chicaboum  a écritPriscilla en chantant...  On s'en va à un party...On s'en va à un party... pis yen a qui viendront pas parce qu'ils sont pas fins avec moué  gna gna gna  
[/couleur]PRISCILLA S'TUNE BITCH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![couleur=#2ad400]
julie34
Magicien des Mots

Message par julie34 »

les filles ki on pas le droit au party .. c sur que le maitre va leurs donner quelle que chose dapres moi ...
anaisse
Manitou de la Parlotte

Message par anaisse »

Désoler pour la couleur chu trop en .....
chicaboum
Immortel du Domaine

Message par chicaboum »

Constatation bien perso...  David a l'air de pas mal s'aimer...  oh je sais qu'ils ont tous un gros égo, mais il use de la bobette devant les filles, bien conscient, le gars.
Image
Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

Priscilla a t-elle vraiment dit ça ou si ce n'Est qu'un commentaire sarcastique sans couleur verte?
Jayco
Magicien des Mots

Message par Jayco »

julie34  a écritles filles ki on pas le droit au party .. c sur que le maitre va leurs donner quelle que chose dapres moi ...
C'est ce que je pense aussi et ce serait bien si Priscilla pouvait s'en mordre les doigts. Elle va peut-être regretter d'avoir gardé son coupon. --Message edité par Jayco le 2006-09-29 20:34:51--
KalidoR
Seigneur de la Causerie

Message par KalidoR »

chicaboum  a écritConstatation bien perso...  David a l'air de pas mal s'aimer...  oh je sais qu'ils ont tous un gros égo, mais il use de la bobette devant les filles, bien conscient, le gars.

Ben un canard bien en muscle! pourquoi il s'aimerait pas!
julie34
Magicien des Mots

Message par julie34 »

ouin jvient de  penser a quelle que chose .. tcheker ben ca .. ca va etre pricillia qui va rester tout seul dans le loft....
ca serais chien mes c legal en meme temps .... --Message edité par julie34 le 2006-09-29 20:36:10--
Sarah-Jane
Seigneur de la Causerie

Message par Sarah-Jane »

chicaboum  a écritPriscilla en chantant...  On s'en va à un party...On s'en va à un party... pis yen a qui viendront pas parce qu'ils sont pas fins avec moué  gna gna gna  

Tiens  Préssilia, prend ca  
chicaboum
Immortel du Domaine

Message par chicaboum »

Annouk  a écritPriscilla a t-elle vraiment dit ça ou si ce n'Est qu'un commentaire sarcastique sans couleur verte?

Elle était dans la salle de bains avec kk   et d'habitude je mets mes commentaires en vert ou
en vers:
elle était dans la salle
avec kk elle parle
tout à coup elle chante
et ces mots elle prononce
et tous mes commentaires
sont écrits bien en vert !
Image
Jayco
Magicien des Mots

Message par Jayco »

KalidoR  a écrit

Ben un canard bien en muscle! pourquoi il s'aimerait pas!

Je le trouve tellement ordinaire David! Les deux autres "fantômes" sont bien plus attirants, vous savez les deux autres gars qu'on ne voit jamais? Je ne me rappelle même plus de leurs noms.  
Steven
Intronisé au Panthéon

Message par Steven »

merci tlm pour les résumés ... je deteste priscilla

149.5lbs...et c pas fini...

forumphotoshttps://forumphotos.aceboard.fr/

KalidoR
Seigneur de la Causerie

Message par KalidoR »

Jayco  a écrit
Je le trouve tellement ordinaire David! Les deux autres "fantômes" sont bien plus attirants, vous savez les deux autres gars qu'on ne voit jamais? Je ne me rappelle même plus de leurs noms.  

Tu parles de André et Charles, perso Charles lui aussi s'aime beaucoup, alors il reste qu'un seul homme hétéro qui me semble plus ou moins normal: André! Pour moi c'est pour ca que le maitre aura pas le choix de mettre deux gars!
Steven
Intronisé au Panthéon

Message par Steven »

Jayco  a écrit
andré et charle

149.5lbs...et c pas fini...

forumphotoshttps://forumphotos.aceboard.fr/

chicaboum
Immortel du Domaine

Message par chicaboum »

Vrai, André est cute...  pas trop jasant, mais cute...  Rires
Image
Jayco
Magicien des Mots

Message par Jayco »

KalidoR  a écrit

Tu parles de André et Charles, perso Charles lui aussi s'aime beaucoup, alors il reste qu'un seul homme hétéro qui me semble plus ou moins normal: André! Pour moi c'est pour ca que le maitre aura pas le choix de mettre deux gars!

C'est pas deux gars qui entrent dimanche mais bien un gars et une fille! C'est officiel, on l'a dit à Flash ce soir.
Kimy-li
Magicien des Mots

Message par Kimy-li »

Excusez mon retard elle est vraiment crackpot c'te fille la il y a pas d'autres mots
chicaboum
Immortel du Domaine

Message par chicaboum »

KK ( maudit qu'il me fait rire )
Hey, vous allez me voir dans mon élément, moi je suis un gars de bar en Sacrement !
Image
Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

chicaboum  a écrit

Elle était dans la salle de bains avec kk   et d'habitude je mets mes commentaires en vert ou
en vers:
elle était dans la salle
avec kk elle parle
tout à coup elle chante
et ces mots elle prononce
et tous mes commentaires
sont écrits bien en vert !

Merci pour la précision. Crim je trouvais ça quasi impossible qu'elle ait eu le front de dire ça. Je suis désolée si je t'ai donné l'impression que tu ne mettais pas de vert d'habitude
Kimy-li
Magicien des Mots

Message par Kimy-li »

julie34  a écritles filles ki on pas le droit au party .. c sur que le maitre va leurs donner quelle que chose dapres moi ...

Une immunité pour le prochain ballotage de fille
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 3 »