Élisabetta : Un vrai Bébé-Lili!

Modérateur : Elise-Gisèle

mousseline
Intronisé au Panthéon

Message par mousseline »

fripono  a écrit1 : je sens qu'il y a plus de femmes que d'hommes dans ce thread ? Non ? Oui ?
2 : Je suis un gars, donc je devrais écouter un peu ce que vous dites ? Non ? Oui ?
3 : Pouvez-vous m'expliquer pourquoi dans toutes les femmes du loft, c'est elle et ensuite Stéphanie qui m'attire le plus? SVP ne me dites pas qu'est blonde, blablabla... !

Merci !  

T'aurais pas dû...

1. Oui (mais c'est vrai aussi pour l'ensemble de tous les topics du forum       )
2. Oui..mais c'est encore plus drôle la guerre des sexes..donc t'écoutes et tu ripostes!
3...euh...Si je me réfère aux réponses de ce topic...té controlant, paternaliste et autoritaire!     --Message edité par mousseline le 2006-03-08 20:45:47--

https://pic.aceboard.net/img/5397/19958/1193531103.jpg
esger
Seigneur de la Causerie

Message par esger »

fripono  a écrit1 : je sens qu'il y a plus de femmes que d'hommes dans ce thread ? Non ? Oui ?
2 : Je suis un gars, donc je devrais écouter un peu ce que vous dites ? Non ? Oui ?
3 : Pouvez-vous m'expliquer pourquoi dans toutes les femmes du loft, c'est elle et ensuite Stéphanie qui m'attire le plus? SVP ne me dites pas qu'est blonde, blablabla... !

Merci !  

1- Je suis un homme, je crois que la majorité sont des femmes.
2- Tu fais comme tu veux
3- Ben là, je ne suis pas psy... Mais moi, je n'aime pas son caractère immature et enfantin. Pour ce qui est du physique, j'en ai déjà parlé dans un autre topic, ce n'est pas celle qui m'attire le plus. Je trouve qu'elle se maquille trop pis son sourir y a de quoi qui marche pas... Mais c'est plus sa personnalité qui me turn off..

C'est plus à toi de savoir pourquoi tu l'aimes --Message edité par esger le 2006-03-08 20:46:21--

Fabine
Seigneur de la Causerie

Message par Fabine »

Merci !  

1. oui
2. Non car t'entendras rien. T'es mieux de nous lire par exemple et nous comprendre parce que nous allons faire des crisettes.
3. Je suis une fille et j'aime Eli et Stef.
fripono
Immortel du Domaine

Message par fripono »

Grain de sel  a écrit

ça serait plutôt à toi de nous le dire  ;)  

Nancy : trop effacée !
Isabelle : trop pleunicharde !
Lysandre : trop  Germaine !
Do : Cool, mais définitivement trop... choisissez ce que vous voulez !
Steph : Fille très, très correcte, pas de blague, j'aimerais la connaitre !
Eli : ...

Grain de sel
Seigneur de la Causerie

Message par Grain de sel »

fripono  a écrit

Nancy : trop effacée !
Isabelle : trop pleunicharde !
Lysandre : trop  Germaine !
Steph : Fille très, très correcte, pas de blague, j'aimerais la connaitre !
Eli : ...

Genre, Steph pour le jour et Eli pour la nuit ?????  
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
caramel
Manitou de la Parlotte

Message par caramel »

fripono  a écrit

Non non ! Essayes pas de t'sauver d'celle la ! Dom est trop quoi ? Trop ado ?

Moi chus une fille pis ma préférée c'est Éli.
fripono
Immortel du Domaine

Message par fripono »

Grain de sel  a écrit

Pas vu de même, mais c'est intéressant ...      

esger
Seigneur de la Causerie

Message par esger »

mousseline  a écrit

T'aurais pas dû...

1. Oui (mais c'est vrai aussi pour l'ensemble de tous les topics du forum       )
2. Oui..mais c'est encore plus drôle la guerre des sexes..donc t'écoutes et tu ripostes!
3...euh...Si je me réfère aux réponses de ce topic...té controlant, paternaliste et autoritaire!      

Si tu veux venir laisser des traces dans mon antre, au moins, lis les réponses. Je n'ai jamais utilisé ces qualificatifs. Je crois que ça prend un gars assez immature aussi pour endurer ça. Paternaliste, oui, sûrement.

Si le gars n'est ni immature, ni paternaliste, je ne crois pas qu'il, au fait c'est plus elle) va endurer la relation bien longtemps...

Mais on dévie du sujet là...  ;) --Message edité par esger le 2006-03-08 20:52:54--

fripono
Immortel du Domaine

Message par fripono »

caramel  a écrit

Non non ! Essayes pas de t'sauver d'celle la ! Dom est trop quoi ? Trop ado ?

Moi chus une fille pis ma préférée c'est Éli.

Trop dangereuse pour le coeur...    

Misswa
Caïd de la Causette

Message par Misswa »

Merci !  

1. probablement
2. sûrement, tu saurais quoi faire en cas de crisettes...la laisser faire et trouver ca cute...
3. Aucune idée...tu aimes ça les bébés gâtés ??

esger
Seigneur de la Causerie

Message par esger »

Grain de sel  a écrit

Non, Nancy pour le jour (trop effacée)    

mousseline
Intronisé au Panthéon

Message par mousseline »

esger  a écrit

Si tu veux venir laisser des place dans mon antre, au moins, lis les réponses. Je n'ai jamais utilisé ces qualificatifs. Je crois que ça prend un autre gars assez immature aussi pour endurer ça. Paternaliste, oui, sûrement.

Si le gars n'est ni immature, ni paternaliste, je ne crois pas qu'il, au fait c'est plus elle) va endurer la relation bien longtemps...

Mais on dévie du sujet là...  ;)  

Je faisais pas référence à tes réponses esger...j'y allais avec l'ensemble des propos sur Éli..je suis baveuse parfois, mais j'essaie d'être juste quand même  ;) (il ne faut pas toujours me prendre au premier degré)...ça je suis sincèrement désolée si c'est l'impression que tu as eu, c'était vraiment involontaire!

Nikki
Administrateur

Message par Nikki »

Merci !  

Et moi je suis une femme, pourrais-tu m'expliquer pourquoi Alexandre est mon préféré?..  Et ne me dis pas que c'est parce que il est beau, il a une belle gueule et un beau...  ni qu'il a belles dents, ni qu'il a l'air très bon (où ça???) dans la cuisine voyons donc, qu'alliez-vous penser la!!!

Je rigole, mais il n'y a que toi qui peut dire pourquoi tu préfères Élisabetta..  
esger
Seigneur de la Causerie

Message par esger »

mousseline  a écrit

Je faisais pas référence à tes réponses esger...j'y allais avec l'ensemble des propos sur Éli..je suis baveuse parfois, mais j'essaie d'être juste quand même  ;) (il ne faut pas toujours me prendre au premier degré)...ça je suis sincèrement désolée si c'est l'impression que tu as eu, c'était vraiment involontaire!

Fais-toi en pas, je l'ai pris en riant, pour ça la référence à l'antre et tout

Mais en ce qui a trait à l'immaturité et le paternalisme, j'y crois...

Nikki
Administrateur

Message par Nikki »

esger  a écrit

Non, Nancy pour le jour (trop effacée)    

En passant Esger, y'é vraiment super ton avatar..  bien fait, et drôle aussi!
caramel
Manitou de la Parlotte

Message par caramel »

fripono  a écrit

Trop dangereuse pour le coeur...      

Dominique plus dangeureuse pour le coeur que Éli ! Tu me surprends. Y'me semble que dans le loft, plusieurs gars trippent (Mat et Max) ou trippait (jeff) sur Éli. Ca fait 3 gars sur 7. Tandis que Dom s'est essayé sur Étienne, Max et Alex, et y'a juste Alex pour qui c'était réciproque, et encore la, y trippait pas full dessus. Alex est pas accroché sur Dominique. Moi je penserais que Élisabetta est une fille avec qui les gars tombent ben plus amoureux que Dominique.
mousseline
Intronisé au Panthéon

Message par mousseline »

Nikki (Québec)  a écrit

En passant Esger, y'é vraiment super ton avatar..  bien fait, et drôle aussi!

En effet, il est vraiment drôle!  

fripono
Immortel du Domaine

Message par fripono »

Nikki (Québec)  a écrit

Et moi je suis une femme, pourrais-tu m'expliquer pourquoi Alexandre est mon préféré?..  Et ne me dis pas que c'est parce que il est beau, il a une belle gueule et un beau...  ni qu'il a belles dents, ni qu'il a l'air très bon (où ça???) dans la cuisine voyons donc, qu'alliez-vous penser la!!!

Je rigole, mais il n'y a que toi qui peut dire pourquoi tu préfères Élisabetta..  

Well, mon premier et unique choix est Stéphanie... Les autres, c'est pour s'amuser...

Je sens que je vais me faire tuer dans pas longtemps !!!    

Nikki
Administrateur

Message par Nikki »

caramel  a écrit

Dominique plus dangeureuse pour le coeur que Éli ! Tu me surprends. Y'me semble que dans le loft, plusieurs gars trippent (Mat et Max) ou trippait (jeff) sur Éli. Ca fait 3 gars sur 7. Tandis que Dom s'est essayé sur Étienne, Max et Alex, et y'a juste Alex pour qui c'était réciproque, et encore la, y trippait pas full dessus. Alex est pas accroché sur Dominique. Moi je penserais que Élisabetta est une fille avec qui les gars tombent ben plus amoureux que Dominique.

Mais peut-être qu'à plus long terme, les gars doivent aller vers Dominique..  Personnellement, je la verrais gagnante..  Je trouve que c'est la plus belle, et que si elle a un peu dérapé au début, elle s'est très bien reprise la fille...  Elle joue le jeu à merveille je trouve...
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

tut tut ne faites pas trop de compliments a l avatar   si vous le trouvez trop drole ou trop beau , il va l enlever , tsé des compliments a éli tout le temps pis la en plus juste sur un avatar      
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 2 »