Pourquoi Marie-Élaine a plus vendu que Wilfred ?
guillaume a écritJ'espère que c'est innocent ..
Pour revenir au sujet , je crois seulement les chanteuses vendent plus que les chanteurs au quebec. Il y a peut-etre des exeptions mais je sais pas on aime les femmes au quebec
Peut-être parce qu'il y a plus d'hommes que de femmes au Québec! C'est pour ça que les chanteuses vendent plus que les chanteurs!
Pour revenir au sujet , je crois seulement les chanteuses vendent plus que les chanteurs au quebec. Il y a peut-etre des exeptions mais je sais pas on aime les femmes au quebec
Peut-être parce qu'il y a plus d'hommes que de femmes au Québec! C'est pour ça que les chanteuses vendent plus que les chanteurs!
Télé-nostalgie: https://www.telenostalgie.com/
Site sur Marie-Mai https://www.geocities.com/mnardpatrick/index.html
-
- Seigneur de la Causerie
- clair de lune
Heil wowe là! Cé quoi l'idée de s'inscrire et de venir dire "ALLO" dans un topic vieux comme la lune qu'on a discuté pendant 10 pages et qui date du mois d'avril ???
Coudon y a pas de modérateur sur ce forum ???
rap4life... sais-tu que t'as autant d'imagination qu'un journal que je connais a ce que je vois. Pas capable de partir de nouveaux sujets intéressant... t'ai obligé de remonter des vieux sujets pi t'ai meme pas capable d'les commenter en plus. Pas fort pas fort ton affaire.
Citation :Scoubidoux a dit: Bon, essayons de trouver une explication logique pourquoi MÉ a vendu plus que Wil....
...euh....parce que plus de monde en ont acheté? Scoubidoux cé toi le meilleur. J'pense que t'as bin raison hihihi
rap4life... sais-tu que t'as autant d'imagination qu'un journal que je connais a ce que je vois. Pas capable de partir de nouveaux sujets intéressant... t'ai obligé de remonter des vieux sujets pi t'ai meme pas capable d'les commenter en plus. Pas fort pas fort ton affaire.
Citation :Scoubidoux a dit: Bon, essayons de trouver une explication logique pourquoi MÉ a vendu plus que Wil....
...euh....parce que plus de monde en ont acheté? Scoubidoux cé toi le meilleur. J'pense que t'as bin raison hihihi
à mon humble avis, parce qu'elle est plus appréciée par plus de personnes dans son interprétation ! --Message edité par juillet le 2005-07-29 08:12:02--
"Vous vous battez chaque jour contre la souffrance parce que vous n'avez pas encore compris quelle sagesse il y a dans la souffrance."
" Gardez votre âme en paix si vous voulez créer la paix autour de vous."
clair de lune a écritHeil wowe là! Cé quoi l'idée de s'inscrire et de venir dire "ALLO" dans un topic vieux comme la lune qu'on a discuté pendant 10 pages et qui date du mois d'avril ???
Scoubidoux cé toi le meilleur. J'pense que t'as bin raison hihihi
Si tu ressens le besoin de faire modérer ce sujet, tu peux te servir du lien en haut "modérateur"...cela envoie un email aux modérateurs de cette section.
J'avoue que ça commence aussi à me pomper le remontage de vieux topics Vais en parler dans la section des modérateurs
Scoubidoux cé toi le meilleur. J'pense que t'as bin raison hihihi
Si tu ressens le besoin de faire modérer ce sujet, tu peux te servir du lien en haut "modérateur"...cela envoie un email aux modérateurs de cette section.
J'avoue que ça commence aussi à me pomper le remontage de vieux topics Vais en parler dans la section des modérateurs
Salut,
Mon opinion est que Marie-Élaine a un style qui rejoins pas mal de gens et que Wilfred avec son accent (je n'ai absolumenr rien contre au contraire) et bien c'est deja entendu (Zacari Richard)par beaucoup de gens qui on connu cette4 epoque et aussiet aussi Wilfred dans la plupart de ces chansons est pas mal plus aggrecif que Marie-Élaine et pour cette derniere elle a beaucoup plus de talent (n'en deplaise a ces fans) que Wilfred.D'ailleur si vous avez remarquer qu'après sa victoire comme premier gagnant il a fait plusieurs spectacles et les gens sont aller le voir mais pas sur que contrairement a Marie-Élaine qu'ils y retourneraient
Mon opinion est que Marie-Élaine a un style qui rejoins pas mal de gens et que Wilfred avec son accent (je n'ai absolumenr rien contre au contraire) et bien c'est deja entendu (Zacari Richard)par beaucoup de gens qui on connu cette4 epoque et aussiet aussi Wilfred dans la plupart de ces chansons est pas mal plus aggrecif que Marie-Élaine et pour cette derniere elle a beaucoup plus de talent (n'en deplaise a ces fans) que Wilfred.D'ailleur si vous avez remarquer qu'après sa victoire comme premier gagnant il a fait plusieurs spectacles et les gens sont aller le voir mais pas sur que contrairement a Marie-Élaine qu'ils y retourneraient
-
Non mais sérieusement, vous pensez pas qu'on avait déjà fait le tour du sujet Ne faites pas plaisir à ce cher remonteur de topic en vous remettant à expliquer le pourquoi ...
J'en ai vraiment ras le bol de ce remontage de topic
Et en passant Babouche mausus que j'ai ri en lisant ton message Non mais j'en ai entendu des choses sur Wilfred mais là agressif est bonne Et en passant énorméement de personnes ont vu plusieurs fois son spectacle tout comme les fans de Marie-Elaine ... --Message edité par veronyc le 2005-07-29 11:24:14--
J'en ai vraiment ras le bol de ce remontage de topic
Et en passant Babouche mausus que j'ai ri en lisant ton message Non mais j'en ai entendu des choses sur Wilfred mais là agressif est bonne Et en passant énorméement de personnes ont vu plusieurs fois son spectacle tout comme les fans de Marie-Elaine ... --Message edité par veronyc le 2005-07-29 11:24:14--
babouche a écritSalut,
Scuse mais j'en ai ri une chote en te lisant... mon vieux ou ma vieille le talent cé subjectif.
Wilfred agressif... stie qu'elle est bonne
Franchement... bon on passe-tu à autre chose?
À au fait, moi j'adore Will et Marie et pourtant cé le show de Wilfred que j'ai vu plusieurs fois... contre 1 fois pour Marie.
Comme quoi... ça veut absoluement rien dire.
Scuse mais j'en ai ri une chote en te lisant... mon vieux ou ma vieille le talent cé subjectif.
Wilfred agressif... stie qu'elle est bonne
Franchement... bon on passe-tu à autre chose?
À au fait, moi j'adore Will et Marie et pourtant cé le show de Wilfred que j'ai vu plusieurs fois... contre 1 fois pour Marie.
Comme quoi... ça veut absoluement rien dire.
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
on va se faire chicaner par les modérateurs si on fait ça?
Pas grave hein?...
Alors la nouvelle question cé qui a les plus beaux pieds entre Marie et will ?
Pas grave hein?...
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
lolilou a écriton va se faire chicaner par les modérateurs si on fait ça?
Pas grave hein?...
marie élaine a vraiment de plus beau pied que wilfred.
la forme est meilleur et marie élaine n'est pas poillu,
parcontre je crois pas que la différence de vente soit un indicateur de talent, historiquement un fille vend plus de disque que un homme,
rappelon nous les colloc VS lara fabian,
Richard seguin VS Johanne Blouin,
il y a aussi eu des erreur de mise en marché surtout avec wilfred qui a fait un disque plus adulte que rebelle (si il avait gardé le creno que Jean batailleur jeune et rebelle) mais l'équipe de SA lui a fait chanté que passe les saisons, une chansons sans saveurs
mais pour mettre un peu d'huile et jouer au Doc Maillout, les filles qui appuyait Annie, ne se sont pas ralier a Marie Élaine, ce qui a permis ou augementer les chance a wilfred de gagner,
Chez les gars il n y avait pas grand compétition, wilfred avec le vieux loup de mer et jean batailleur a écarté totalement les autre garcon, ce qui lui a vallu d'avoir un grand fan clud des le départ,
chez les filles il y avait Annie, Marie Mai et Marie Élaine, il fallait les départagés. les fan vaincu n'ont peut etre apuyer Wilfred par défault, (pour pas que marie élaine gagne)
jalousie.....
Pas grave hein?...
marie élaine a vraiment de plus beau pied que wilfred.
la forme est meilleur et marie élaine n'est pas poillu,
parcontre je crois pas que la différence de vente soit un indicateur de talent, historiquement un fille vend plus de disque que un homme,
rappelon nous les colloc VS lara fabian,
Richard seguin VS Johanne Blouin,
il y a aussi eu des erreur de mise en marché surtout avec wilfred qui a fait un disque plus adulte que rebelle (si il avait gardé le creno que Jean batailleur jeune et rebelle) mais l'équipe de SA lui a fait chanté que passe les saisons, une chansons sans saveurs
mais pour mettre un peu d'huile et jouer au Doc Maillout, les filles qui appuyait Annie, ne se sont pas ralier a Marie Élaine, ce qui a permis ou augementer les chance a wilfred de gagner,
Chez les gars il n y avait pas grand compétition, wilfred avec le vieux loup de mer et jean batailleur a écarté totalement les autre garcon, ce qui lui a vallu d'avoir un grand fan clud des le départ,
chez les filles il y avait Annie, Marie Mai et Marie Élaine, il fallait les départagés. les fan vaincu n'ont peut etre apuyer Wilfred par défault, (pour pas que marie élaine gagne)
jalousie.....
-
-
- Illustre Pie
Jcomprendrais jamais pourquoi on parle encore de ça! Heille! Sa fait quesiment 3 ans de SA 1!!! Croyer vous vraiment que les gens on le temps de se faire vraiment un préféré ou une préférée en moins de 2 mois? Je veux dire par là qu'on sen fiche de comment SA a classer les accadémiciens, et qui sais? P-e que tout ça était arrenger d'avance a ce que M-É sois finaliste et que Wilfred gagne ainsi que le reste... C'est par après SA que le monde on vraiment prit le temps de connaitre les artites de SA... On peux pas réellement voir tout les tallents de ceux-ci en moins de 2 mois c'est impossible voyon! Plsu on entend les artistes plus on prend le temps de les connaitres... Si on aurais donner un ans avant de classer les personnes de SA les résultat aurais été bien différent c'est sur et d'après moi entre Wilfred et M-É c'est M-É qui aurais gagné! Pourquoi? car les personnes auraient eux plus de temps pour mieux les connaitre ainsi que leurs tallent!
En tk j'espère que vous comprennez ce que je veux dire par la...
En tk j'espère que vous comprennez ce que je veux dire par la...