Résumé des résumés depuis le début

Modérateur : Elise-Gisèle

zoup
Magicien des Mots

Message par zoup »

Première fois que je fais ça...pardonne-moi si c'est pas OK.

Page  26…10hres01
Max et ely et mat son dehors autour du feu...
Ely demande a mat si jeff lui manque il dit c'est sur...

22hres43
cam 1 : on dirait ce matin, Étienne joue de la guitare et chante. Mathieu  l'écoute et semble aimer ça. (J'ai l'impression que Mathieu aimerait savoir jouer de la guitare, j'ajouterais que ça serait le fun si Étienne savait jouer). Mathieu lit ce que je crois être le cahier de musique d'Étienne.

cam 2 : Éli et Max jasent sur la terrasse.
Elle parle de taches oranges sur un de ses chandails (je ne sais pas fait des taches de quoi).
Max dit qu'il n'y a rien à foutre
Éli demande à Max s'il met un bas, un soulier, un bas, un soulier ou un bas, un bas, un soulier, un soulier. Max dit qu'il fait un pied, puis l'autre...
palpitant

la voix dit : "Lofteurs, s'il y a des gens qui gueulent dehors, vous rentrez svp"

Mathieu arrive et leur demande de quoi ils parlent. Ils répondent, pas grand chose Éli dit en riant : "on est déjà un vieux couple, on a déja plus rien à dire".

mathieu leur demande comment ca va être tus les deux après le loft. les deux sont d'accord pour dire qu'ils ont des vies différentes. Ils sont bien occupés tous les deux. Max dit qu'ils se verront quand ils auront le temps (tout ça se passe de façon très correcte, pas de drames, franc)
Éli dit si tu me trompes, j'ai trois frères.... Max dit qu'il aime pas que les gens se mêlent de ses affaires...

ça parle d'à partir de quand on peut dire qu'on est avec quelqu'un. Mathieu semble dire 3-4 mois. Max aussi. Si c'est juste du cul, tu le dis.

max dit à Éli: On est 24 sur 24 ensemble." Au début d'une relation, si on voit son chum ou sa blonde 2-3 fois par semaine. .. (ca compare le temps

oeil sur la cam 2
et Étienne qui chante sur la 1. Stéphanie et Lysandre l'écoutent

Cam 1 étienne chante en anglais...hahahahhaah c'est épouvantable

23hres :13
Étienne,Lysandre et stéphanie chantent...

http://www.zippyvideos.com/462671886409 ... mera-1170/

Page 30….23hres25
Mathieu au confessional.

voix: que penses-tu de la jalousie d'etienne

Mathieu: ben je commence à croire que c'est vrai.  Moi j'avais vraiment envie de me coucher à coté de Lysandre.  Quand il est arrivé et m'a demandé ''qu'est-ce tu fais la ?''
Mais il peux avoir confiance en moi.  Je crois qu'il devait me niaiser, il sait que je suis proche de lysandre mais il devait niaiser j'espère.

voix: on croyait que tu profitais du rapprochement de Etienne et Steph.

Math: hahahaha vous êtes combien à travailler là-dessus ?
Ben non.  je suis célibataire pis je vais le rester.  je cherche pas à me caser, pas du tout.  mais si j'ai envie de me coler sur une fille ou aller me coucher à coté.

voix: donc ce n'est pas pour menacer etienne que tu as dit que Lysandre avait un beau petit cul ?

Math: hahahah heum....

voix: pour marquer ton territoir ?
Math: ouin... oui.  Pis lysandre se fachera pas que je lui dit qu'elle a un beau petit cul.
Je vais mettre les choses au clair. je n'essaie pas de rompre de couple. ça m,aidera pas pour gagner.

voix: crois-tu que etienne c'est senti menacer ?
Math: ben je crois je sais pas . non je crois pas,ils me connaissent je suis cru des fois.  J'espere que non.
fin

Eli au confessional

voix: je veux qu'on parle ce qui est arrivé à STeph aujourd'hui. son down .  je vous ai vue aujourd'hui.  ca t'arrives souvent d'arriver à sa rescousse ?

Eli: oui. on est proche.  J'aime bien aussi. On dirait que j'apprend des autres.  Comme quand on parlait de sa mère décédé.  ça m'a fait réalié de ne pas prendre les personnes pour acquis.  elle me disait que sa mère lui manquait , je l'écoutais et en même temps ça me faisait penser a mon père et ma mère.
Moi je suis plus un personne qui écoute les gens.  Y'en a d'autres qui parlent plus.

voix: que crois-tu que STeph et Etienne ont la meme pierre. crois-tu que c'est le destin ?

Eli:  Ben je suis restée surprise qu'ils aient la meme pierre.   J,ai trouvé cela très beau.  mais depuis l'an passé , depuis que j'ai fait un voyage en Europe, je crois au destin.  ET que chaque chose arrive pour quelque chose.  Chaque choix que tu fais dans ta vie peux te faire changer de trajet.  je crois au destin défénitivement.

voix: lorsque tu réconfortais steph j'ai vue que tu t'es en allé à l'arrivé de Lysandre et que ton regard a changé.

Eli: ouin, je suis dans ma période de femme..... disons que je suis moins tolérante.  STeph avait besoin de parler, on avait déja commencé dans la salle de bain mais le monde commencait à entrer, pis on avait envie de parler seule, on en avait besoin.  J'ai decidé d'aller dans la chambre des gars pour être seuls.  Mais quand Lysandre est arrivé ben.... c'est dur d'être seule.  J'avais juste le gout de parler avec STeph.  pis quand on est en groupe ça dérive.
Pis là Lysandre commence à parler de ses faits à elle, de elle, elle parle beaucoup mais steph avait vraiment envie de parler de sa mère pis d'elle.
J'étais frustré.   Elle a demandé de quoi on parlait pis... moi j'avais pas envie de partager ce que je disais avec Lysandre mais seulement avec Steph.

Etienne au confessional :

voix: est ce que je t'ai vue tantot vivre une crise de jalousie ?

Etienne : hein ?

Voix: quand Mathieu était sur Lysandre

Etienne: m'as-tu vue criser toi ?

voix:  je t'ai vue froncer les sourcil et le coeur débattre.

Etienen: ouiiiiiiiii.... oui je suis un gars jalous de temps en temps. c'est tu de la jalousie et le fait qu'il ait mis la main sur le ventre de lYs.  J'ai peut-etre trouvé que la main de mathieu était mal placé.
J'étais peut-etre jaloux mais je le sais pas

voix: jalousie est peut etre pas le bon mot

Etienne : oui j'ai pas aimé sa main.  Mais c'est drole qu'il se sentait sur la défensive en disant .

voix: tu crois au destin Etienne ?

Etienne : bon ta eu ce que tu voulais ? je me sens donc bien baveu ce soir.

Voix: pardonné

Etienne: oui je l'ai dit tantot je crois au destin. veux-tu que je te l'explique ?

voix: non ca va merci c'est out.  as-tu autre chose à rajouter ?

Etienne: oui c'est cool, on dirait que y,a plus de cachoterie, pis tout va bien et j'espère que Lys....

voix: c'est assez incroyable que toi et Etienne avez la meme pierre.

Etienne : ben oui, j'ai pensé à ça en descendant.  Mais sa mère était peut etre du meme mois que moi.... je sais pas.  le maitre  m'a fait réaliser cela.

voix: je suis surpris que tu n'es pas allumé à cela.

Etienne: ha ouin ? vous trouvez cela spéciale vous ?

23:50:23
ouff Stéphanie croit au destin...
Et son nom veut dire la meme chose que Etienne.

Ils parlent de elle (steph) et Etienne

Page 32.   23:56:39

Max et Mat sont sur la galerie et parlent du fait qu'Étienne ait été jaloux...  Max :  Empèche toi pas de la coller si t'as envie de la coller.

Soirée cinéma donc pas grand chose qui se passe......... il sont tous aligné sur le sofa comme les grains sur un épis de blé d'inde

cam 2 : Étienne et Lysandre prennent leur douche (ben non, rêvez-pas, chacun dans sa douche)
Lysandre dit : on est vraiment rendu gros, je capote

cam 1 : toujours le film
je pense qu'Alex est couché, je ne le vois pas dans le salon

Aujourd'hui j'ai vu quelque chose de bien comique sur la web cam

hé j'ai cru avoir mal vu.... lysandre collait étienne comme jamais et donnais plein de tit bec au visage pis tout d'un coup un gros french et elle le plaque sur le lit..... (on a senti pour la première fois dans ce 1 minute toute la libido de lys)

Lysandre est couchée avec étienne et mathieu est au pied de leur lit et ils jasent.....

Mimichouette
Magicien des Mots

Message par Mimichouette »

ces tiguidou ça merci zoup!    
zoup
Magicien des Mots

Message par zoup »

Je suis contente que tu sois contente Mimichouette.  Je me lève de bonne heure alors quand j’ai vu qu’il en manquait, alors je me suis permis. À la prochaine.

Mimichouette
Magicien des Mots

résumé du 4 mars

un gros merci aux résumeurs

07H56

08H12

Cam 1: Etienne debout et commence son lavage.
Les autres dorment

Voici la salle de bain à 8h14 am... attendez de voir dans 2 heures le bordel qu'il va y avoir la dedans!

Ca commence a bouger dans les chambres.
Bon Etienne est retourné se coucher finalement!

09H23

10H44

La musique joue dans le loft.
Lys et Steph discutent en mangeant. Lys dit a Etienne que son gruau est excellent.

Mat dit a Lys qu'il est tanné car ils ne sont plus beaucoup et il faudrait que le peut qui reste soit capable de rester en groupe et non de s'isoler comme le fait Max et Eli.

Il dit aussi que s'il dit quelque chose la Max va penser qu'il est jaloux ou quelque chose de meme.

Lys a conclu avant de partir: bin la on est en vie de groupe ca fait que !

Do et Alex sont encore couché.

Steph jase avec Lys et Mat au salon.

Steph raconte qu'elle a visité un endroit ? Canyon je crois et elle décrti le type de pierres la-bas à Lys. Mat s'amuse à lancer les balles partout!

Mat dit a Eli qu'elle est sexy avec un bas de pantalon de pyjama beige!

Mat, Ely et Etienne plient leur linge dans la salle de bain. Mat de mande à Etienne s'il est aussi propre  chez lui qu'il l'est au Loft.

Etienne dit que cé pas si pire, qu'il laisse trainer un peu mais que cé propre et se reprend en disant que finalement cé pas si ramassé que ca.

Lys l'interrompe et dit: bin oui madame blancheville toé pis cé pour ca qu'il est pas capable de retrouver ses bas dans son tiroir!

Mat reprend et dit: c'était pas ca la question du début.

Max vient de réalisé que son linge est pas lavé et que ca se fera pas tout seul.

Eli et Max sont encore couchés ainsi que Do et ALex.

Etienne et Lys au salon, Et lance des balles. Steph dans cuisine et fait a manger. Mat est au salon avec Lys maintenant.

Mat dit que cé veg et platte. La lYs demande s'ils sont parti se coucher encore (Max et Eli).

zoup
Magicien des Mots

Message par zoup »

12 :49 :37
Mat et Et parlent... Étienne parle de GPS dans les camions de pompiers pour avoir toutes les lumières vertes.

Ils disent aussi qu'ils commencent à trouver ça vraiment long dans le loft

ils se passent rien dans le loft..

Domo s'entraîne

Max et Ély font la vaisselle le reste est légume

Max et Éli font la vaisselle

12:52:07
Ét se demande s'il y aura un LS3 et si ça se passera dans la même bâtisse, si ils ne font que refaire la déco. Il dit que ça a dû coûter une fortune.

12:55:12
Là Alex, Math et Ét parlent de plancher chauffant, ils disent que ça doit être trippant. Alex dit que c'est pas si cher que ça quand tu penses que t'auras la même maison toute ta vie.

Math : les pompiers gang de sales, cé plein (de cash). Pour se payer une maison cher faut que tu sois croche ou ben...

Ét : la plupart des pompiers ont des sides ($)
Là ils parlent du métier de la construction

13:02:03
cam 1 : stéph met des running shoes
cam 2 : oeil

Do : dans une semaine, on va se taper ses nerfs, on va se chicaner tout le temps.

Éli : ça m'énerve quand qqn laisse sa (bouteille ?) dans les toilettes.

Math revient du confess... y'a qqch qu'il a pas le droit de dire aux filles...

les filles font le lavage sauf Lys dort....tsssssss

Stef s'entraîne là, (à pas l'air de trop trop savoir comment ca marche ahha)
(ok la ca marche son affaire)elle court vite vite :P
Do se pogne l'entre-jambe (très féminin) et dit qu'elle a chaud dans c'te culotte là

13:26:59

Lys : moi je dormirais tout le temps
Do : moi j'étais bien là, j'ai dormi 12h

13:29:16
Lys prend sa douche et Alex se tient devant la porte de douche, il essaie de regarder

Math veut que Max se trime le dessous de bras, parce que sinon il pourra lui faire des tresses

Ét se cache derrière Stéph pour pas que les gars lui lancent quelque chose (j'sais pas c'est quoi)
Étienne l'a reçu et a dit : aaaaaaaaaaaaaaaaaa ayoyeeeeeeeeeeeeeeeeee ça pincé en saleeee

Ét : j'te jure, ça faite mal solide (prend les expressions de do) (C'est un raisin qu'il a reçu je crois.) --Message edité par zoup le 2006-03-04 13:39:06--
zoup
Magicien des Mots

Message par zoup »

13:36:42

Ét : Max m'a tapé derrière le dos (dans le bas) et j'aime pas ça là, j'ai rien dit tantôt là mais... en +, tu m'as lancé le raisin là

Les gars (sauf Max) et Stéph, s'entraînent.

Dom : ohhh non, mon gilet a agrandi
Éli : cé à cause du séchage
Dom : oh non, qu'est-ce que je vais faire

Max :  ça m'piques les fesses... ça m'piques le cul

Math entraine Alex sur le sac de boxe... Alex crie comme une fille.

Lys et Éli sont habillées pareil aujourd'hui... jeans et top bleu poudre

DO : moi si j'avais une carte privilège, je demanderais à me faire livrer mon linge.
Lys : moi aussi
Do :  toute mon linge cé du linge de club

Do : j'peux pas mettre le top noir, yé agrandit de partout, j'ai l'air d'une baleine!
(My god, c'est compliqué s'habiller)...

Lys et Dom n’ arrêtent pas de se changer et de demander des conseils à Éli qui se maquille.

Mat entraîne Etienne: (court)

13 :55 :19
Max a renversé d'la soupe sur le poêle... le poêle est pleinnnnnnnnnnnnnnnnnn de soupe

Max va passer la moppe
Max : calisse de crisse

Max : calisse (en passant la moppe)
Max : cé ça qui arrive quand t'as pas de cigarette!
Éli : t'as échappé du potage?
Max : non, j'ai rien échappé....
....
Max : j'ai oublié le potage sur le feu, ça débordé...
Max : cé d'ta faute ça, cé toi qui en voulait
Éli : ben là, cé pas moi qui l'a suggéré

Max : tabarnak (y sacre pas mal lui)
Max : chu pogner à toute cleaner moi crisse, ça me fait chier esti

zoup
Magicien des Mots

Message par zoup »

14 :00 :45
Max : Éli, ça va prendre un peu + de temps avant qu'on mange
Éli : pas grave

Alex aide max pour nettoyer le poêle

Max était en train de gratter le rond du poêle avec une spatule de (métal?) la voix de fille lui dit de faire ça avec une spatule de plastique. (y va scraper le poêle...)

14 :09

Ét : j'sais pas si les filles sont ben stressés...
Math : ils le cachent pu ou ils le sont moin
Ét : quand on a fait l'exercice du piment, les filles étaient moins expressives que nous... nous on criait on courait... eux autres braillaient
Math: j'suis arrivé au 3 ieme piment, j'me disait que ça se peut pas que les filles soit rendues à 10
Et : sont + tolérantes à la douleur
Math : j'aurais du toute les couper d'avance.
Ét ; moi j'savais que j'.allais faire une indigestion après, je digère pas ça pantoute

Lys : t'étais tu confiance que t'allais reste
steph : oui
lys : moi j'ai aucun feeling, comprend tu
lys: je pense que meme si je sentais qqch, je serais pas capable d'être confiante...
steph : ouin
lys : c'était tu cool ton bain avec math
steph : j'y ai repensé par après, j'ai couru pour ma première relation, ça m'a trop endurci
lys: t'en pense quoi de lui, cé juste pour l jeu ou?
steph: non, il me fait penser à un ami que j'étais intéressé avant de rentrer
lys : mat cé tu le premier gars sur qui t'as kické
steph : non, c'était étienne, pis après alex, étienne, tout le monde a kické dessus en partant

lys :max m'accordait + d'attention au départ
steph: max ressemble, la personnalité a mon premier chum... c'était mes gouts quand j'avais 14 ans, ça changé...

Lysandre posait des questions à Steph pour savoir ce qu'elle pensait de Mat! Steph répondait vaguement!

Max a dit à Stéph qu'il restait juste un ptit fond de potage dans le chaudron après que ça ai renversé fa qu'il a mit de l'eau et la ça collé donc il a tout vidé dans un autre plat et .. il fait chauffer ça pour lui et Eli! Stéph a fait une drôle de face! Loll

Max vient de servir Eli!!

zoup
Magicien des Mots

Message par zoup »

14 :26 :58

Mat a fait du Kraft Dinner et Dom est toute contente de ça!

Max dit à Eli qu'il a fait de la bouffe pour lui et Eli mais quand il en fait et que les autres en mangent, la moindre des choses est de manger pis pas chialer que cé pas bon. Il donne exemple qu'un gars  lui a reproché d'avoir mis des épices dans la bouffe. (Il chiale beaucoup aujourd'hui et il sacre à pleine gueule! Eli semble ne pas savoir quoi répondre.)

Stéph a fait un riz au curri et elle dit que cé bon en sale.

Max a déja fait du Kraft avec de la viande hâchée.

ÉT : ils t'ont pris parce que t'aime la vie
Lys : j'veux pas changer, je serai pas capable, mais le public québécois aime mieux du monde... j'vais me fermer, mais j'sais c'que je veux dire.
Lys: même si toi tu penses ça...je sais pas quel rôle ils m'ont donné ici... on en a toute un. Je savais que j'allais l'être cette semaine. Moi j'suis Mat en 2... Mat au féminin. C'est pas évident.

ÉT: y faut pas trop y penser... moi j'vais pas te dire.. té là ci té là ça.. parce que moi je pense pas ça, cé sur que j'vais te dire le contraire.

lys : toi tu m’as choisie moi, cé sûr tu me vois pas comme ça, sinon, tu m'aurais pas choisie
Ét : tu t'en mets trop sur les épaules
Lys : je suis très exigeante de moi même en partant... j'peux pas faire autrement que d'angoisser face à ça.

Le grand-père de Dom était boucher alors elle sait comment on fait ça des saucisses!

14 :42 :22

Lys: je m'en crisse du 50 000,00$ mais je le dis pas parce que les autres ne me croient pas. Je me suis dis au début, trouves-toi une stratégie.. mais j'en ai pas!

Ét: tu m'en parles quand tu veux, ça me dérange pas pantoute... yé fin ton chum.

Lys : j'ai vraiment pas envie de m'en aller, j'me crisse du 50 000 $ j'le dit pas à personne, le monde me croit pas. S'ils me disaient y'a pu de prix là, j'voudrais finir pareil. Y'en a ici qui misent vraiment là-dessus qui sont prêts à tout.

Lys: cé sûr, personne cracherait là-dessus mais moi cé pas ça. J'me disais trouve-toi une stratégie mais reste toi-même... mais ça marche pas. Cé tu moi qui est conne, parce que j'en ai pas? Le prix me passe 150 pieds par-dessus la tête. Cé sur que j'ferais pas j'veux rien savoir, mais cé vraiment pas qqch que je pense. Ici on est rendu que le monde veut... j'aimerais ça me rendre dans les 4 derniers, ce que je voulais, c'est toi, cé pas pour être cute, j'ai vu ça pour un défi là parce que je savais que j'étais pas la seule à te vouloir pis je t'ai eu là, cé ça mon prix.

Dominique a rêvé à quelque chose cette nuit. Elle jase avec Mathieu. (On fait couler le robinet du comptoir et ça fait un drôle de bruit). Personne ne parle... Dom boit du Coke. (Le son coupe et la cam fige sur le profil de Mathieu.)

Lys : Max a dit que lui y serait vraiment en crisse si cé pas lui qui gagne. Moi je serai ben contente pour les autres. j'serai pas jalouse des autres. Moi tout c'que j'veux c'est me rendre loin ici et de finir avec tout le monde. J'espère que le public le sait que ce que je ressens pour toi c'est vrai. J'ai des opinions, j'suis pas gênée de les dire, mais ça c'est moi.

On mange:
http://media.putfile.com/on-mange

14:48:21
Mat est demandé au confessionnal.

Dom dit qu'elle a trop mangé.
On parle de colle et Mat dit qu'elle sent la marde.

Dom et Mat sont demandés au confessionnal. Stéphanie lave la vaisselle.

Lys : J'trouve qu'on est chanceux d'avoir été choisis parmi tout le monde qui a participé. À 2 ans, mon père m'a filmée et m'a demandé ce que j'allais faire + tard et j'ai répondu : moi j'veux  chanter des chansons pour toi papa.

Cé sur que j'aimerais ça finir mes études en comédies musicales, mais j'imposerais jamais ça à mes parents.
J'aurais été + déçue de partir d'ici gagnante mais sans toi que perdante, mais avec toi.

À 3h au salon... les gars mijotent qqch pour les ballotées, mais ils peuvent pas dire quoi

Alex mange et quelqu'un lui parle mais je ne comprends pas. Lui non plus n'a pas l'air d'avoir bien du plaisir. À 15 heures, ils sont demandés au salon. Quelqu'un veut aller prendre sa douche et Mat semble lui dire qu'il la prendra après.

J'entends Mat préparé un scénario avec ET. On semble préparer un petit sketch pour souligner le futur départ de la fille.

Éli :mes cheveux sont secs ici, j'suis obligée de les laver chaque jour
Do: d'habitude non?
Éli : d'habitude aux 2-3 jours
Do : moi j'suis obligée de les laver tous les jours, y'ont pas de volume.

Lys et Etienne (Ca coupe par boutte)
http://media.putfile.com/Lys-et-Etienne.

zoup
Magicien des Mots

Message par zoup »

14:56:57

Mat et ET se changent pour la circonstance. On ajuste les calottes. Et Mat préfère porter son tit casssque.

Ét dit que Stéph ressemble à Bertha dans les Pierrafeu, il la verrait avec un os dans les cheveux

Mat répète le scénario avec Do.

La phrase finale sera sûrement dite par Do  et cette phrase est : « Tout ça pour vous dire que celle qui va partir va nous manquer. »

Alex se place le toupette. Alex dit qu'il a compris vaguement et Math lui dit qu'il ne faut pas que se soit vague. Max revient dans la chambre. On réexplique le tout à Max.

Le cue c'est Bon bin... rappellez-vous de ça... bon bin...

On répète et on répète... c'est plus drôle qu'émouvant... Bon bin va se dire dans la cacophonie de mots des lofteurs. La finale asteur...
Do a 1 phrase a dire pis elle l'oublie...loll

Tout le monde parle en même temps... La finaleeeee. Vous vous rappelez de la tite phrase là hein?

Wo wo wo les gars vous parlez tous en même temps. Tout ça pour vous dire que celle qui va partir va beaucoup nous manquer.

Là on répète la tite finale.

15:07:38
La voix... féminine vient de les câller pour dans 5 minutes.

Mathieu demande à Alex de lui rappeler la tite phrase.

Le début c'est : « Les filles on vous a préparé un tit quelque chose pour que vous sachiez ce qu'on pense de vous... »

Pratique des gars: cé court car ca coupe:
http://media.putfile.com/Les-filles66

On va procéder maintenant à ce scénario mais en passant d'abord par les toilettes.

Mathieu a uriné et on a entendu ça dans son micro... méchante traîte.

On procède... c'est comme je vous le disais... bin bin bin bin cul cul...( Stie que ça fait dur solide... mdr mdr)

Alex est fier de lui... il a catché le truc et est fier de sa performance. Il a donné son 110 %.

On montre des photos et on voit Ben.

Mat est assis à coté de Lysandre dans le salon tout le monde regarde des photos et Mathieu a la mains sur la cuisse de Lys, il a tout le bras collé sur sa cuisse et il pogne sa cuisse ben comme il faut....

Les photos sont finies et Math avait enlevé sa main .. Étienne n'était pas là
ça ne fait pas grand-chose.

Lysandre et Dom jasent. Dom dit qu’elle connaît l'horaire de la voix sensuelle et qu'il devrait rentrer bientôt. Sur ce, la voix féminine appelle Lysandre au confessionnal.

Étienne vient d'ouvrir sa serviette dans la salle de bain, il a oublié les caméra, on lui a vu le p.....package...

Étienne est dans la salle de bain, il siffle (il réussit à fausser)
il semble nettoyer le plancher (et il ne porte qu'une serviette autour du corps, quasiment sexy!)

Dom et Alex font des calculs sur le prochain  ballotage des gars
Il y a beaucoup de si ..

conclusion des calculs : Alex est safe ....

Alex dit à Dom, tu la mets pas souvent cette petite jupe là et puis Dom a dit non j'aime pas ça me montrer le cul
Et Dom a dit, si ses prédictions son bonnes pour les ballotages, après ca, ca va très bien pour elle....

Lysandre a pas l'air de bonne humeur...
elle revient du confessional où on lui a demandé de dire pourquoi elle devrait rester dans le loft
elle est couchée et semble songeuse
elle dit qu'elle relaxe
---

elle explique ça à Étienne
elle ne se sent pas bien : difficile de convaincre le public

Étienne lui demande si elle a parlé de ce qu'elle lui avait dit. Elle dit oui mais qu'elle le regrette : elle a l'air d'une fille qui veut gagner ! (ne me demandez pas ce que c'est)

Tout ça n'empêche pas Lysandre de dire à Étienne quoi faire ......

Alex et Dom continuent leurs spéculations sur le ballotage de lundi prochain

Étienne explique à Lysandre ce que font Dom et Alex. Elle dit qu'on ne peut pas prévoir ça... Il dit si tu rest ce lundi on pourra le faire.

Lysandre regrette ce qu'elle a dit au confessionnal.... elle dit qu'elle a l'air neutre et qu'elle peut avoir un esprit critique ou analytique mais qu'elle n'arrive pas à exprimer ses émotions dans le confess. Ils devraient passer les bouts où elle parle au monde !

Elle aurait dit .... (je ne la suis plus !)

À la fin la voix lui a demandé si elle voulait rester dans le loft
Lysandre a dit ben oui je veux rester ...

Lyasndre dit qu'elle n'avait pas d'émotions
et Étienne lui dit que c'est peut-être ce que la voix voulait à la fin. (aide-la pas téteux)

Alex explique à Dom qu'il s'est couché tôt hier soir parce qu'il pensait à des affaires personnelles (d'avant le loft et dans le loft). Il explique que c'est à son tour de ne pas feeler mais il n'est pas capable d'en parler. Dom dit que dans la vie la meilleure façon de régler un problème est d'en parler (pourtant elle n'a pas voulu en parler à Alex de ses problèmes à elle)

J'ai l'impression qu'Alex est allé au confessionnal plus tôt et que ce qui s'y est dit lui a fait penser à plein d'affaires (pas clair ce bout là). La voix lui a appris un nouveau mot ....  (je sais pas ce que c’est ce bout là)

Lysandre dit à Étienne : tu sens bon
Ét : merci
Lys : tu le savais je gage
Ét,: non, mais j'aime ça sentir bon

Éliz avec Max
Éliz parle de ce qu'elle a dit au confessionnal pour nous convaincre de la garder.
(ça coupe)

Lysandre est toujours dans son lit
Stéphanie est dans la chambre et s'habille.
Lysandre écrit, elle ne dit rien
Stéphanie sort

On entend de la musique au loin (Étienne)
---

Max et Éli ensemble
Max semble essayer de la consoler. Elle ne feel pas et elle pleure. La voix ne comprenait pas ce qu'elle disait parce qu'elle pleurait. Max lui dit que c'est normal de pleurer si elle de la peine. Elle dit qu'elle n'était pas prête quand on l'a appelée pour le confess. Max lui dit qu'elle a sûrement fait bien ça (il est gentil).
Il lui dit : tu me regarderas dimanche
Il ne veut pas qu'elle pleure encore plus
il lui caresse les cheveux et le visage

Si tu t'en vas demain, on en aura profiter
et il lui dit on fera un ride de calèche en sortant. elle sourit.
mais elle a encore le goût de pleurer
Max la tient très fort.

Max essuie ses larmes
(il est vraiment très gentil et très doux)
Éli est encore triste mais il réussit à la faire rire un peu.

Il lui demande: pourquoi tu fuis mon regard
Éli : si je te regarde les yeux ... pas compris la suite, elle marmonne Éli!

Mais elle le regarde dans les yeux et sourit.

16 :21 :25

Max lui demande si elle veut aller parler avec Stéphanie, si elle en a besoin. Éli dit non.

Alex arrive et chante, il est de bonne humeur

Max continue de consoler et d'embrasser Éli qui a les yeux dans l’eau

zoup
Magicien des Mots

Message par zoup »

Éli: la première fois que j'étais au ballotage je ne voulais pas y être parce que j'avais juste commencé à te parler et que ça serait dommage que je quitte.

Max : je ne veux pas que tu t'en ailles. J’espère que tu vas être encore ici demain

Éli : je vais vraiment vomir.

Les gars n'ont plus de cigarettes.... ils sont tous impatients. Mathieu chiale ....

Les 4 gars demandés au confessionnal.

Étienne parle encore avec Lys .

Lys veut retourner au confessionnal pour son message au public.

(Elle parle vraiment trop vite) mais elle dit qu’elle va donner (ses points?)

Alex et Math jouent au pool il y a de la musique.

Max joue avec l’auto téléguidée et Dom aussi elle est là.

Math a gagné la game de pool

ah non il a pas gagné, il s’est empoché..lol

cam2 ...Éli parle encore avec stéph...
Stéh se maquille

Cam 1

Cam 2 l'œil

Steph et Lys son assis près du spa et regardent les gars jouer au ballon.

Dom est dans la machine de bronzage.

17:25:37
Étienne essaye de faire fonctionner l’auto téléguidée.
zoup
Magicien des Mots

Message par zoup »

Lysandre est nerveuse
http://www.megaupload.com/?d=5LO82JH1
Click here to watch lysandre-nerveuse

Lysandre cherche réconfort
http://www.megaupload.com/?d=2WZA7YZR
Click here to watch reconfort

on s'amuse comme on peut
http://www.megaupload.com/?d=V6JRFBLK
Click here to watch on-samuse

DJ luke
http://www.megaupload.com/?d=MVEIB4YT
Click here to watch dj-luke

Mathieu : c'est rendu poche, tout le monde s'est casé et se colle et s'isole.
Max : regarde en ce moment, toi et moi on jase ensemble, Alex et Stef sont dans la cuisine, etc
Mathieu : ça fait un hestie de show plate
Il n'y a plus rien en groupe, il ne se passe rien, c'est plate, c'est mort dans le loft
Max dit : que peut-on y faire?
Mathieu: c'est normal comment les gens agissent, mais c'est poche.
Max; : les gens ont rien à foutre, avant on avait des conversations par cliques, maitenant c'est juste des couples, ça donne des conversations de couples. Ca peut te faire chier, mais c'est normal.
Mathieu : c'est pas contre toi...
Maxime: ça fait 2-3 jours que tu me piques, ça fait; ce matin, tu es venu me réveiller avec ça. J'ai pété ma coche. Si ça n'avait pas fait 2-3 jours que tu me disais des trucs comme ça, j'aurais pas réagi.
Mathieu : c'est vrai que tu as changé, je dis pas négativement, mais tu n'es pas le même Max. Tu lâches moins de jokes, chaque matin, tu prends ton temps avec ta blonde, après vous vous faites à manger. Avant on se levait on fumait notre clope, on jasait. Même chose, pour Lysandre et Étienne. Elle dort tout le temps, ça mange ensemble, ça a tout le temps leur discussion.
Avec toi, je le remarque plus, on jasait plus. Je sais que quand on est en couple, c'est normal qu'on soit plus avec la personne. Quand il y a trois couples qui font leurs petites affaires, c'est plate.

Mathieu est vraiment fâché, le ton monte, Maxime est "piqué",

et l'œil.

Préparation du souper

http://www.megaupload.com/?d=4E5W5DDE

Click here to watch le-souper-preparation

l'analyse de Mathieu et Max du ... C'est plate dans le LOFT

http://www.zippyvideos.com/3997608134113246/camera-256/

De retour avec Max et Mathieu,

Max: la première fois qu'on a manqué de clopes, ça me dérangeait moins et on était trop gêné pour fumer des butchs.
Mathieu : avoir du vin pour souper, ça¸serait bien

Maxime : c'est clair que la manière que tu agissais depuis quelques jours, il y avait quelque chose qui te gossait.
Mathieu : quand J-f était là, on faisait des niaiseries, on faisait des jokes, on allait sur la terrasse, On passait 2-3 heures par jour sur la terrasse... là on y va jamais

Un peu de silence

Mathieu : je ne veux pas que le public pense que ça m'écoeure d'être tout seul, je ne veux pas me caser.
MAxime ; y a pas personne avec qui tu te caserais
Mathieu : c'est ça

un autre silence

Mathieu: quasiment mieux aller à un enterrement, au moins il y a un buffet

Mathieu: tout le monde a baissé d'intensité, même ta blonde
Maxime : ça fait un mois qu'on est ici, t'as fait le tour de ce que tu peux faire quand tu n'as rien à faire. La production devrait commencer à nous faire faire des activités en plus de nos conversations, tu donnes de quoi à faire, ça occupe. T'as fait le tour de laver le plancher, de faire la vaisselle. t'as fait le tour.

L'intensité de tout le monde est descendue mais pas nécessairement parce qu'on est en couple, mais aussi parce qu'on est écoeuré de rien faire. Tant qu'à rien foutre, je vais aller me coller avec ma blonde.

Étienne arrive

Mathieu : au début Éli et toi, ça a été moins drastique qu'Étienne et Lysandre.
Maxime: je ne suis pas un colleux de nature, j'ai mes activités, mais quand j'ai rien à faire, je me dis tiens, je vais aller lui donner un bec.

Étienne: quand on a rien à faire on se colle
toi aussi Mathieu tu as changé depuis que J-f est parti

Mathieu : Faire autant de jokes que du temps de J-f, j'aurais juste l'air d'un clown. On venait sur la terrasse, on fumait, on jasait, on rentrait, on niaisait, on faisait des jokes... je ne peux plus faire ça. Vous êtes en couple. je rentre et je commence à crier comme un attardé? J'ai pas changé, y a juste pas l'occasion.

¨Ca continue sur ce registre, tous les gars sont d'accord pour dire que ça manque d'activités et ça donne quoi de les réveiller le matin si c'est  pour rien à faire .

Étienne : on est leur produit (à la production). des lofteurs debout, ça donne plus un show que des lofteurs qui dorment

œil

Max et Mathieu
http://www.megaupload.com/?d=B35V298Z
Click here to watch mat-et-max30

Max, mathieu et Étienne
http://www.megaupload.com/?d=5BT062IO
Click here to watch max-mat-etienne

Mathieu qui trouve ça plate.... Il va s'ennuyer en maudit s'il se rend à la finale.  Moins y a de monde, moins on rit.

Un truc cute vient d'arriver
Ils n'ont plus de cigarettes depuis ce matin et ils sont en manque.... (en plus de n'avoir rien à faire, ils ne peuvent plus fumer...)
Mathieu en a parlé sur la terrasse : il aimerait que la prod leur donne des cigarettes
Ils se sont mis à chanter : "Y a tu des clopes ici ..."

et une voix a dit : Il y a deux cigarettes dans la chambre des filles"
ça court..........

Dom revient en disant : y en a juste 2, j'en veux une ! Elle supplie la voix de lui en donner une !

La voix : après souper, vous aurez un film (j'ai pas compris le titre)

zoup
Magicien des Mots

Message par zoup »

WOW   Le fabuleux destin d'Amélie Poulin...  Le film préféré d'Étienne ( voir sa fiche ) --Message edité par zoup le 2006-03-04 21:57:37--
zoup
Magicien des Mots

Message par zoup »

Le film vient de finir

22:11:52
Le film est fini...  Mat et Max jasent de American Pie...  Les autres sont encore évachés

Ils ont reparti un autre film. en anglais.alex pas d'accord.
c'est super plate.

Ils regardent le film...

lLe film joue encore
Éti fait son lit

Éti pis Lys se préparent à se coucher
ils ont de la misère à fermer un tiroir pis le maitre se moque d'eux
Tous les autres écoutent le film
Je vois pas Stéph

Tantôt, elle était en arrière assise sur une chaise de cuisine (Stéphanie)

Ça fait au moins 2 minutes qu’ils  essaient pis Étienne vient de cliquer comment ça marche, les deux se trouvent brillants. Lys:t'es tellement l'homme de la situation!
Lys se plaint de ses boutons
Étienne voulait faire une jasette, pas lys, elle le repousse encore
il va au …..

Étienne trouve sa vie pathétique

Lys et Étienne parlent dans le lit
se demandent si c'est la dernière nuit ensemble. Lys: t’es pas stressé pis ça m’énerve
Étienne; demain je va être stressé
il aime pas l’idée quelle s’en aille.

Étienne et lys chuchotent

23:56:56
Le film est fini alors c'est le party de brossage de dents aux toilettes.

Ils jasent et ils pètent dans la chambre ...

http://www.zippyvideos.com/165273059411 ... mera-1182/

C’est la voix qui a dit PU CAPABLE
Maxime l'a dit mais après la voix masculine que Dominique aime l’a dit 3 fois.

00:50:07
Ça jase plus fort ...

http://www.zippyvideos.com/205580353411 ... mera-1185/

-------------------------------

Mimichouette
Magicien des Mots

résumé du 5 mars

un gros merci aux résumeurs

07H30

8H50

ca pas bougé beaucoup

09H45

Victoire sa commence
Noter bien sous un paquet de couverture se retrouve Éli

11H07

Les filles font leur s valises.Lys parle avec Steph concernant le choix du public.

Do passe le balais et Etienne fait la vaisselle. Etienne dit qu'Alex ne trippe pas longtemps sur la vaisselle.

Do dit qu'Alex oublie tout et vite il est pas attentif.

Dans la chambre les filles font leurs valises

dans le salon Do et Mat s'agacent.
Mat dit qu'il va passer la moppe avec du Mr Net!

Etienne nettoie la cuisine et il frotte le gars.

Steph s'amuse avec la guitare d'Etienne.

Mat: watch-moé bin le mouvement de poignet moé quand je passe ca une moppe!

Voici Etienne qui joue de la guitare! jusque la cé pas pire mais la le voila qui chante!

Etienne est en train d'écrire un mot de bonne fete a son pere !

Max est couché sur le divan et il a l'air bête je trouve!

Mat est en train d'écrire quelque chose sur un bout de papier et il semble prendre ca bien au sérieux. Ça serait pour Lys

zoup
Magicien des Mots

Message par zoup »

13:29:57
Ils sont en train de diner...  Stef dit que quelqu'un avait caché une canne de thon.  Elle l'a trouvé et l'a mangé...

ah ben! dom et alex jouent au monopoly.
les autres mangent.

Lys  demande l,avis a Mat et Et sur ce qu'elle va porter ce soir.

lysandre a écrit une lettre à étienne et il doit juste l'ouvrir si elle sort

zoup
Magicien des Mots

Message par zoup »

zoup
Magicien des Mots

Message par zoup »

Lys veut asperger Etienne de son parfum pour au cas où elle sorte...  Etienne dit:  minute, j'vais te donner un chandail pour ça...

on ferme les valises

Éli parle à Dominique.

Il essaye de se souvenir s'ils ont eu de alcool dimanche passé.

Max et Étienne inquiets pour leurs douces.

Éli s'arrange les cheveux et chante. --Message edité par zoup le 2006-03-05 18:32:00--
zoup
Magicien des Mots

Message par zoup »

Dominique se brosse les dents et Alex et Math sont aussi dans la toilette.

Les gars se préparent.

Les valises dans le SAS

zoup
Magicien des Mots

Message par zoup »

Lysandre va peut-être sortir et elle ne veut pas embrasser Étienne à cause de son rouge à lèvres et veut aller au salon.

Lysandre parle comme si elle savait qu'elle s'en va...

Étienne est ben triste aussi

--Message edité par zoup le 2006-03-05 18:56:03--
zoup
Magicien des Mots

Message par zoup »

19:30:06
Stéphanie sauvée par le public... ça se joue donc entre Lysandre et Elisabetta!!!

19:42:31
Éli pleure un peu.  Mais fait des jokes malgré tout.
Elle dit qu'elle va aller se saouler avec J.f.

Étienne a l'air craintif.  Tantôt il avait l'air très très songeur.

Maxime lui dit de ne pas aller cruser en sortant loll`

Les deux gars sont après leur blonde.
Ils ont peur les petits gars. pis les filles aussi.

Éli super stressée  aux larmes.

19:51:28
Stéphanie au confessionnal.

19:55:10
Étienne au confessionnal.

Éli est super triste... Max va la revoir et lui donner un petit baiser. il place son toupet.

Lysandre dit '' wow bravo les gars, vous avez la même attitude.''

Max dit '' je vais quand même pas pleurer.  Et il donne un baiser à Eli.

19:56:16
Max qui minouche Eli. Lys assise seule à côte et Étienne à l'autre bout du salon et la regarde avec un sourire en coin.

19:56:52
Lysandre dit que J.F a l'air en calis....

Elle dit que c'est sûrement à cause du vote qu'on a fait pour le gars qui doit revenir.

Max au confessionnal.

20:05:01
Lysandre dit qu'elle dégage sûrement à la tv du fille avec un gros caractère et elle et Lysandre ont l'air d'un couple Tim Horton.

Lysandre dit que y'en a qui les hais solide.  Elle  dit que y'a des sites anti-loft story.  Elle dit que y'a des gens qui les aiment pas.

Donc elle ne sait pas l'image qu'elle a projetée

Étienne mange ses ongles il est très nerveux

20 :14
Élisabette reste dans le loft, !!
Lysandre OUT!!!!!

20 :19 :53
iIs ont tous l'oreille collée sur le mur et entendent les gens applaudir pour Lysandre.

Éli n'a pas l'air plus dans son assiette.
Elle dit tout bas à Maxime ''pauvre Lysandre''

Ouin il trouve ça hot pourquoi il montre pas lys , dit Math..

Mathieu et dom discutent du ballottage.

Dominique dit que ses calculs  valent pas de la marde.

Les lofteurs essayent de savoir le pourquoi des pinceaux.

Dom et Math parlent du poids de Math comment il pourrait avoir perdu (livres)

Stéphanie fait un cri.

Max dit qu’il n’a jamais été stressé comme ça.

Il dit (max) il ont réussi à me stresser les esti

Étienne au confessionnal.. il attend.
Il voudrait avoir sa lettre.(de Lysandre)
La voix  lui a dit:« je minforme et on te revient avec ça......et il pense qu'il faut qu'ils filtrent la lettre.
La voix parle à Ét et il lui dit qu'ils vont le voir tout à lheure.

Répondre

Revenir à « LOFT STORY 2 »