Le coffre-fort : les lofteurs ont trouvé !

Modérateur : Elise-Gisèle

julianne
Manitou de la Parlotte

Message par julianne »

vous aller sûrement gagner des billets pour assister a la final de loft story  

nicki
Immortel du Domaine

Message par nicki »

julianne  a écritvous aller sûrement gagner des billets pour assister a la final de loft story    

J'aimerais bien ça mais il faudrait qu'ils viennent lire ici.  J'ai participé au concours sur le site officiel mais, avec la chance que j'ai...

[center][img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/theberge6a.jpg[/img]
[img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/sept.jpg[/img] https://www.lesnomadesenvr.com/forum.htm" onclick="window.open(this.href);return false; [img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/sept-1.jpg[/img][/center]
FilleSadm
Stagiaire

Message par FilleSadm »

25614!!!!!

Steve Marin, un nouvel artiste très talentueux à découvrir très bientôt!!

www.stevemarin.com
Earendil
Seigneur de la Causerie

Message par Earendil »

et cest mathieu qui a trouver le code
https://www.youtube.com/watch?v=x6_7Mbp76jU" onclick="window.open(this.href);return false; (ont lache rien) continuons le combat
Guyl
Caïd de la Causette

Message par Guyl »

Ben ça j'en douterais pas mal.

Patience mon ange le ciel est au bout!

Guyl
Caïd de la Causette

Message par Guyl »

Ben moi j'ai juste mis la puce a l'oreille de nos  internautes ici pour  les couleurs voir page 4 ou 5  lol lol lol

Patience mon ange le ciel est au bout!

zoboo
Stagiaire

Message par zoboo »

ais-je bien compris que mathieu avait trouvé le code? je n'ai pas lu ca nul part... qqn peut m'éclairer?
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

Guyl  a écritBen ça j'en douterais pas mal.
Ben PAS MOI   et ce peut importe qui trouve dans les 4 --Message edité par leelou le 2006-03-29 10:08:31--
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
Mystelle
Manitou de la Parlotte

Message par Mystelle »

salut ce matin a ckoi robert montour a dit quil avait trouvé le lien des couleurs ,le code entier je sais pas et cest  stephanie qui l,a trouvé en premier et les gars lui ont dit hein ben non tu cherche trop loin  et ensuite ils sont conclut que setais bon alors Bravo a steph!
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

Il a été trouvé quand le code? Sait-on ce qu'il y a dans le coffre? Je n'ai rien lu là-dessus dans le résumé hier me semble...

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

Beppo  a écritIl a été trouvé quand le code? Sait-on ce qu'il y a dans le coffre? Je n'ai rien lu là-dessus dans le résumé hier me semble...

juste les couleurs on été trouvés , pas les chiffres , le lien a pas encore été fait
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

LeeLou  a écrit
juste les couleurs on été trouvés , pas les chiffres , le lien a pas encore été fait  

OK. Je comprends plus là. J'espère que le lien va se faire sous peu pour eux autres.

Au plaisir!

KalidoR
Seigneur de la Causerie

Message par KalidoR »

Le prochain indice que je leur donnerais ca serait, "vous allez perdre la boule capitaine maboule!" LOL
Marie-Loup
Illustre Pie

Message par Marie-Loup »

Au rang je vais : peut etre le nombre de marche pour aller au jardin,
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

Ou l'ordre des boules... 1 , 2, 3, 4, ...

Et je me pose la question, puisque je ne suis pas un adepte du billard, si ce n'est pas aussi l'ordre par laquelle les boules doivent être empochées. Pour les adeptes du billard, quand on joue à ce jeu, est-ce que la boule #1 doit être empochée avant la boule #2 et ainsi de suite? Je ne suis pas un amateur... la question peut sembler niouffe mais je la pose quand même.

Au plaisir!

blondine
Modeste Jacasseur

Message par blondine »

Beppo  a écritOu l'ordre des boules... 1 , 2, 3, 4, ...

Et je me pose la question, puisque je ne suis pas un adepte du billard, si ce n'est pas aussi l'ordre par laquelle les boules doivent être empochées. Pour les adeptes du billard, quand on joue à ce jeu, est-ce que la boule #1 doit être empochée avant la boule #2 et ainsi de suite? Je ne suis pas un amateur... la question peut sembler niouffe mais je la pose quand même.

2-5-6-1-4, si tu vas sur le site de loft story, il y a un endroit ou tu peux tenter de trouver la combinaison du coffre, lorsque j'ai entré 25614, ca m'a dit félicitations, vous avez trouvé le bon code, donc c vraiment l'ordre des couleurs dans le texte versus les numéro des boules qu'ils représentent.

Encore accroc à la télé-réalité...
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

blondine  a écrit

2-5-6-1-4, si tu vas sur le site de loft story, il y a un endroit ou tu peux tenter de trouver la combinaison du coffre, lorsque j'ai entré 25614, ca m'a dit félicitations, vous avez trouvé le bon code, donc c vraiment l'ordre des couleurs dans le texte versus les numéro des boules qu'ils représentent.

Je fais référence à l'indice. Je sais que nous avons trouvé la combinaison. Marie-Loup avant moi se demandait si une partie de l'indice « au rang je vais » pouvais indiquer les escaliers que les lofteurs ont à emprunter pour découvrir la table de billard et d'établir le lien... Je poursuivais dans une autre direction.

Au plaisir!

Marie-Loup
Illustre Pie

Message par Marie-Loup »

je n'avais pas remarquer sur le site de ls

je m'amusais a trouver d'autre lien,   bravo a ceux qui on trouver la combinaison.
vintage
Magicien des Mots

Message par vintage »

Je ne sais pas si ça la été dit, mais hier matin j'écoutais caféine et Lysandre était la pour parler du coffre, elle a faite le lien avec les couleurs sauf qu'elle parlait de l'oeil. Mais elle a dit que c'est Mathieu quand elle la écouté qui lui a donné l'idée des couleurs et qu'il était tant intelligent d'avoir trouvé ça... C'est pas correct puisque c'est Steph qui a trouvé le lien en premier! Ils veulent tellement que Mathieu gagne c'est fou.
ftpixiedust.blogspot.com
Acrux
Seigneur de la Causerie

Message par Acrux »

Beppo  a écritOu l'ordre des boules... 1 , 2, 3, 4, ...

Peut-être qu'il y a un jeu avec cette règle, mais les principaux (Jeu du 9, Jeu du 8, Enlignement) n'ont pas cette règle. Il y a seulement le jeu du 9 qui s'en approche un peu car on doit toujours toucher la balle la plus basse sur la table en premier, mais on peu qu'en même empocher n'importe quel boule par combine ou billard...  
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 2 »