Quotidienne 23 mars

Modérateur : Elise-Gisèle

Domfront
Illustre Pie

Message par Domfront »

Steph. n'est pas victime. Elle vit à chaque jour avec une personne qui ne lui convient pas et elle est obligée de faire avec. À la longue,ça tombe sur les nerfs.
esger
Seigneur de la Causerie

Message par esger »

Beppo  a écrit

J'ai lu un article justement dans le Journal de Montréal ce matin en page 69 : « Un arrangement ponctuel indu ». Je t'en cite le premier paragraphe...

« Les téléspectateurs de TQS qui auraient aimé remporter le concours de Caféine hier matin n'avaient aucune chance ; la gagnante, Nancy Élément, savait depuis la veille qu'elle serait la chanceuse du jour. « Une erreur grave qui ne se répétera plus », jure la direction de Mouton noir. »

Pour être juste envers l'auteur  de l'article parce que je ne veux pas tout l'écrire, il faut dire que TQS se confonfait en excuse et que la réceptionniste qui a fait ce larcin a été suspendue pour deux semaines sans salaire.

Mettons que je suis plus suspicieux maintenant face au vote.

Ils ont fait semblant de faire le vote en direct?

Si ils ne récoltaient plus de bulletin de participations passé une telle date, peut-être que le tirage a eu lieu la veille mais le résultat devait demeurer secret. Ce n'est pas illégal en soit...  

LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

Domfront  a écritSteph. n'est pas victime. Elle vit à chaque jour avec une personne qui ne lui convient pas et elle est obligée de faire avec. À la longue,ça tombe sur les nerfs.
Eh bien , y en a pas gros qui voit ca comme ca ...
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
Totoche
Immortel du Domaine

Message par Totoche »

esger  a écrit

Désolé, je me suis peut-être mal exprimé, mais si les personnes répêtent ce patern ou restent dedans... J'sais pas, je ne suis pas psy!

HA nonnnnnnnnn tu es pas psy toi......?? j'aurai parié que oui!  ;)  
Merci Chattou et Missmustang
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

amichaud66  a écritalors vous voulez dire que math est un hypocrite car il n afirme pas en parole et clairement qu il ne veux rien savoir d elle
c est ce que je comprend
meme si vous me diser qu elle devrais le comprendre il n est jamis clair avec stef il ce reste coller pareille et vous oublier quand il a prit son bain avec elle c etais le temps de lui dire qu il ne voulais rien savoir d elle mais iol a ete asser gentil pareille mais nous ont voyait ca reaction derriere son dos

Si Math est hypocrite parce qu'il ne lui dit pas ouvertement ce qu'il ressent pour elle, faut-il en conclure que Stépahnie est aussi hypocrite parce qu'elle ne lui dit pas non plus. Ma grand-mère te dirait que dans ce jeu-là faut être deux pour danser le tango.

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Strophe
Intronisé au Panthéon

Message par Strophe »

Beppo  a écrit

J'ai lu un article justement dans le Journal de Montréal ce matin en page 69 : « Un arrangement ponctuel indu ». Je t'en cite le premier paragraphe...

« Les téléspectateurs de TQS qui auraient aimé remporter le concours de Caféine hier matin n'avaient aucune chance ; la gagnante, Nancy Élément, savait depuis la veille qu'elle serait la chanceuse du jour. « Une erreur grave qui ne se répétera plus », jure la direction de Mouton noir. »

Pour être juste envers l'auteur  de l'article parce que je ne veux pas tout l'écrire, il faut dire que TQS se confonfait en excuse et que la réceptionniste qui a fait ce larcin a été suspendue pour deux semaines sans salaire.

Mettons que je suis plus suspicieux maintenant face au vote.

Dans ce cas-ci, c'est fort probablement parce que Éli (l'adversaire de nancy a ce ballotage) avait une majorité fort écrasante.
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
amichaud66
Caïd de la Causette

Message par amichaud66 »

esger
dit moi nous ont les voit bien souvent a la cam et ont voit le dedain de math envers stef je le voit tres bien qu il ne l aime pas du tout mais je me met a la  place de stef aussi qui sait elle ne comprend pas son dedain qu il a envers elle
pour elle ne le merite pas et aimerais qu il la vois d une autre maniere mais je supose que ca peux etre ca aussi et tu sais ma reaction derriere mon ecran d ordie et la reaction d eux dans le loft est differente aussi

Totoche
Immortel du Domaine

Message par Totoche »

Strophe  a écrit

Non leelou, je suis presque certaine à 100% de ce que j'avance. Ils ne manipulent pas les votes, y'a trop à perdre en faisant ça... Surtout que comme les téléspectateurs déboursent pour voter, manipuler les votes = frauder. Aussi, c'est pas dans l'intérêt du show... Ils doivent plaire à la majorité pour conserver une bonne cote d'écoute. Parce que c'est ça la base de tout... les cotes d'écoute.

La meilleure solution pour eux, c'est de manipuler l'opinion publique.

exactement.... pis ils le font très très bien, chacun y passe
fripono
Immortel du Domaine

Message par fripono »

Strophe  a écrit

Non leelou, je suis presque certaine à 100% de ce que j'avance. Ils ne manipulent pas les votes, y'a trop à perdre en faisant ça... Surtout que comme les téléspectateurs déboursent pour voter, manipuler les votes = frauder. Aussi, c'est pas dans l'intérêt du show... Ils doivent plaire à la majorité pour conserver une bonne cote d'écoute. Parce que c'est ça la base de tout... les cotes d'écoute.

La meilleure solution pour eux, c'est de manipuler l'opinion publique.

esger
Seigneur de la Causerie

Message par esger »

Strophe  a écrit  Dans ce cas-ci, c'est fort probablement parce que Éli (l'adversaire de nancy a ce ballotage) avait une majorité fort écrasante.

On parle de Nancy dans Loft Story? J'savais pas son nom de famille.. Je croyais qu'il s'agissait d'autre chose...

esger
Seigneur de la Causerie

Message par esger »

amichaud66  a écritesger
dit moi nous ont les voit bien souvent a la cam et ont voit le dedain de math envers stef je le voit tres bien qu il ne l aime pas du tout mais je me met a la  place de stef aussi qui sait elle ne comprend pas son dedain qu il a envers elle
pour elle ne le merite pas et aimerais qu il la vois d une autre maniere mais je supose que ca peux etre ca aussi et tu sais ma reaction derriere mon ecran d ordie et la reaction d eux dans le loft est differente aussi  

Je me mets à la place de Stef et je trouve que c'est évident, mais en tout cas... Avec de la chance, on va pouvoir les voir interagir une semaine de plus

Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

Strophe  a écrit  Dans ce cas-ci, c'est fort probablement parce que Éli (l'adversaire de nancy a ce ballotage) avait une majorité fort écrasante.

L'article ne fait pas allusion à Loft Story mais à un tirage de Caféine... La Nancy Élément est le même nom de famille que la Nancy de LS?

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Totoche
Immortel du Domaine

Message par Totoche »

amichaud66  a écritesger

On reproche à Steph ne de pas lui dire à Mathieu de lui lacher les baskets.......... Reproche-t-on à Mathieu de ne pas lui dire qu'elle ne l'intéresse pas du tout..... à cause du jeu??   Pourquoi selon vous? Il l'a bien dit à tous les autres lofteurs mais pas à la principale intéressée...... à  du jeu. Tout cas, ma humble opinion
amichaud66
Caïd de la Causette

Message par amichaud66 »

et desoler pour moi j aimerais mieux pas le voir une semaine de plus
sans rancune

Dove*
Immortel du Domaine

Message par Dove* »

esger  a écrit

On parle de Nancy dans Loft Story? J'savais pas son nom de famille.. Je croyais qu'il s'agissait d'autre chose...
C'est pas Nancy du Loft... c'est une autre histoire. L'article n'est pas complet d'ou la confusion...  

LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

Totoche  a écrit

On reproche à Steph ne de pas lui dire à Mathieu de lui lacher les baskets.......... Reproche-t-on à Mathieu de ne pas lui dire qu'elle ne l'intéresse pas du tout..... à cause du jeu??   Pourquoi selon vous? Il l'a bien dit à tous les autres lofteurs mais pas à la principale intéressée...... à  du jeu. Tout cas, ma humble opinion
Il lui a pas dit en parole , mais le corps parle , et c est tout de meme évident que si le gars a aucune réaction positive quand tu l approches que ca clique pas ......... en tout cas je trouve ca évident.
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
amichaud66
Caïd de la Causette

Message par amichaud66 »

Totoche  a écrit

je suis d accord avec toi a 100%

Dove*
Immortel du Domaine

Message par Dove* »

LeeLou  a écrit
Il lui a pas dit en parole , mais le corps parle , et c est tout de meme évident que si le gars a aucune réaction positive quand tu l approches que ca clique pas ......... en tout cas je trouve ca évident.
Ce qui semble évident pour l'un ne l'est pas nécessairement pour l'autre. Sinon comme disait Esger les femmes battues ne resteraient pas dans ce genre de relation non?

esger
Seigneur de la Causerie

Message par esger »

LeeLou  a écrit

Si même toi tu trouves ça évident malgrés ce que tu as vécus, j'me dis que ça doit l'être câline, j'suis pas fou... En tout cas, pas complètement

nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

Totoche  a écrit

oui tu as entierement raison
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 2 »