Résumé web cam Jeudi 16 mars

Modérateur : Elise-Gisèle

capucine243
Seigneur de la Causerie

Message par capucine243 »

windy_4747471  a écritBeppo, beurre égal ou pas, y'a toujours bin que Mathieu qui a été avisé, même que Mathieu l'a fait remarqué à Max de ne pas sacré que la production l'avait avisé lui. Alors Max lui à dit bien c'est ça, j'attend que la production m'avise.

OUi, ont sait tous que les quelques autres aussi on envoyé quelques ptits sacres, mais à comparer à Mathieu et Max, c'est dla tite bière mon amis.

Ce que je dis, ça ca s'appelle beurer égale.

Et Beppo, tu n'en a vue aucun perdre les pédales comme Mathieu les à perdu, dit ce que tu voudras, comme Max lui dit peut-être ce qu'il pense, mais jamais il dit à Mathieu,,,tu l'as farme tu ta gueule parce que je vais te la péter ta gueule.

Seulement lui et aucun des autres lofteurs on capoté sur le cas d'Alex, franchement ou de qui que ce soit d'autre à part cte gros habitant là.  
Tu sais quand on aime un lofteur ,toutes les prétextes sont bons pour excuser sa conduite ,ses défauts deviennent presque des qualitée  :/ et l nverse peut etre la même chose ,
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

Nikki (Québec)  a écrit

Ouf..  ''gros soupir de soulagement''..  
t avais peur que personne la trouve drole , ou arrive et dit t es ben méchante tu ris des aveugles      j ai pensé que j étais pour me faire dire ca en riant ,mais bon quand ca me fais rire , ca me fais rire, surtout une joke .
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

capucine243  a écrit
Tu sais quand on aime un lofteur ,toutes les prétextes sont bons pour excuser sa conduite ,ses défauts deviennent presque des qualitée  :/ et l nverse peut etre la même chose ,

Et comment vas-tu décrire la contrepartie? Comment trouves-tu ceux et celles qui s'acharnent en n'y voir que du négatif sans jamais être capable de déceler la moindre parcelle d'un soupçon de bon? C'est vrai! C'est la justesse du propos, j'oubliais. Ne tiens pas compte de ma remarque.

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

windy_4747471  a écritBeppo, beurre égal ou pas, y'a toujours bin que Mathieu qui a été avisé, même que Mathieu l'a fait remarqué à Max de ne pas sacré que la production l'avait avisé lui. Alors Max lui à dit bien c'est ça, j'attend que la production m'avise.

OUi, ont sait tous que les quelques autres aussi on envoyé quelques ptits sacres, mais à comparer à Mathieu et Max, c'est dla tite bière mon amis.

Ce que je dis, ça ca s'appelle beurer égale.

Et Beppo, tu n'en a vue aucun perdre les pédales comme Mathieu les à perdu, dit ce que tu voudras, comme Max lui dit peut-être ce qu'il pense, mais jamais il dit à Mathieu,,,tu l'as farme tu ta gueule parce que je vais te la péter ta gueule.

Seulement lui et aucun des autres lofteurs on capoté sur le cas d'Alex, franchement ou de qui que ce soit d'autre à part cte gros habitant là.  

Je crois aussi que la régie a prévenu JF pour le langage et aussi le comportement (mais c'est à vérifier) et j'ai aussi vu Lysandre petter les plombs... J'ai aussi vu Max se choquer après princesse  mais c'était toute kioute et pas contrôlant pour cinq sous. Tu vois? Le verre est souvent à moitié plein ou à moitié vide, c'est selon.

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Mathy
Magicien des Mots

Message par Mathy »

Dom avec ely parle des roles de figuration qu'elles ont déjà eu....

Le dernier chapitre, le frère de Maxime joue dans le dernier épisode...dans la scène des prisonniers... --Message edité par mathy le 2006-03-16 14:22:50--

Heureuse d'être maman
claudette
Immortel du Domaine

Message par claudette »

ça doit pas être toujours le fun de vivre tout le temps comme ça    
claudette
Immortel du Domaine

Message par claudette »

:hello: êtes vous toute partis    
-k9-
Immortel du Domaine

Message par -k9- »

Misswa  a écrit

Esger a été mis maillon faible pour son exagération sur Éli, ce qu'ils fesait dans tous les topics...tu crois pas que tu fais un peu pareil avec Mathieu?? Ils y a d'autres topics pour en jaser    

Il était temps partout sur le forum c'était juste pour calé éli ou max et a longeur de journee ... elle atchoumais et il était reparti sur son cas pour 3 pages
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
ginger25
Modeste Jacasseur

Message par ginger25 »

Et si Esger était JF        
-k9-
Immortel du Domaine

Message par -k9- »

tuberale  a écritpourrait-on en revenir aux lofteurs et laisser de côté les procès d'intention.......    

les pas contant acheter vous un forfait faire le proces de ceux qui donne de leur temps c'est cheap en mautadine pour pas dire autre chose.....     --Message edité par k9657227 le 2006-03-16 14:49:03--
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
Kimy-li
Magicien des Mots

Message par Kimy-li »

ginger25  a écritEt si Esger était JF        
J'y avais pas pensé mais cé bon  
bobbytoutou
Stagiaire

Message par bobbytoutou »

LeeLou  a écrit
je suis pas certaine , mais ton vert a pas marché
Oui tu as raison il protège Maxime depuis le début,,,,,,,si il sort gagnant bin la ces pas normal certain,,,,,,merci
Biche
Seigneur de la Causerie

Message par Biche »

J'arrive et je lis et j'entends la orise de bec de Max et Math ,MAX a encore bougonner ce matin ,il ne veut jamais se lever et les autres sont demandés par la prod pour le faire lever
et c'est les lofteurs recoivent ses crises d'humeurs(mauvaise)à tous les matins
Strophe
Intronisé au Panthéon

Message par Strophe »

k9657227  a écrit

Il était temps partout sur le forum c'était juste pour calé éli ou max et a longeur de journee ... elle atchoumais et il était reparti sur son cas pour 3 pages
Petite précision, Esger n'est pas maillon faible à cause de ses propos sur Éli (il est tannant c'est vrai... mais il avait le droit) mais bien à cause de ses réponses bêtes et mesquines à quelques forumeurs et ses nombreuses pointes aux mods.

Maintenant, revenons au sujet du topic svp
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
bobbytoutou
Stagiaire

Message par bobbytoutou »

Biche  a écritJ'arrive et je lis et j'entends la orise de bec de Max et Math ,MAX a encore bougonner ce matin ,il ne veut jamais se lever et les autres sont demandés par la prod pour le faire lever
Il devrait leur retirer un prix a chaque matin si à tel hrs si sont pas debout alors on coupe le prix.........ces de leur responsabilité a eux
Mathy
Magicien des Mots

Message par Mathy »

Biche  a écritJ'arrive et je lis et j'entends la orise de bec de Max et Math ,MAX a encore bougonner ce matin ,il ne veut jamais se lever et les autres sont demandés par la prod pour le faire lever

Tout est dans la facon de dire les choses, il y en a qui ont plus le tour que d'autres...

Avant de me faire garocher des tomates, je spécifie que je trouve pas maxime mieux que math.

Heureuse d'être maman
Biche
Seigneur de la Causerie

Message par Biche »

bobbytoutou  a écrit
[couleur=#00ff00]Il devrait leur retirer un prix a chaque matin si à tel hrs si sont pas debout alors on coupe le prix.........ces de leur responsabilité a eux
Plusieurs fois que les lofteurs a dit à Élisa et Max qu'ils chuchottaient toute la nuit et qu'ils dormaient mal ese réveillaient souvent à cause de cela encore hier matin Steph en a parlé encore avec Élisa donc le couple peut bien ne pas vouloir se lever à 10h ,et malheuireusement les autres comme Math reçoit les bétises de Max parce que la prod ne réussit pas avec leuyr bruit de les faire lever ces 2 là .
Oui ça serait bien de leur enlever un prix ou encore 50.00 pas matin [/couleur]
Mathy
Magicien des Mots

Message par Mathy »

Ils passent tour a tour au confessionnal et ils décrivent comment ils ont trouvé les toiles...

Ely vient de passer...là c'Est au tour de max...

Heureuse d'être maman
Niko Bellic
Immortel du Domaine

Message par Niko Bellic »

Oufff,Maxime est mieux de rester dans la menuiserie
Niko Bellic
Immortel du Domaine

Message par Niko Bellic »

Mathieu,don't quit your day job!!Pis là c'Est pas parce que c'est lui là! --Message edité par miki le 2006-03-16 15:06:14--
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 2 »