Mathieu joue sa carte cachée...
Modérateur : Elise-Gisèle
- MorningAgain
- Magicien des Mots
MorningAgain a écritEnervez-vous pas les amis... j'voulais pas vous facher. J'dis simplement que Mathieu va rire et etre content quand il va avoir tout ce $$$ la! Il va pouvoir dépenser son cash gagné dans d'autres choses. Tu vois moi, je suis prête à donner pour son petit frère et pourtant je ne souhaite pas que ce soit lui le gagnant. Je ne voterai certainement pas pour lui mais je veux bien donner à la cause ;)
MorningAgain a écritEnervez-vous pas les amis... j'voulais pas vous facher. J'dis simplement que Mathieu va rire et etre content quand il va avoir tout ce $$$ la! Il va pouvoir dépenser son cash gagné dans d'autres choses.
Peut-être devrais-tu être plus "limpide" dans tes posts
Peut-être devrais-tu être plus "limpide" dans tes posts

C'est bobépine ou bépine SVP

-
- Illustre Pie
-
- Illustre Pie
chatounette a écrit
je pense que j'ai pas mal de respect depuis mon inscrïption mais la désolée je ne retire rien.
Disons que je pourrais dire insignifiant a la place, regarde comment il traite les personnes ayant un peu plus de coeur que lui.
Je sais, tu n'as qu'a passé par dessus ses messages
je pense que j'ai pas mal de respect depuis mon inscrïption mais la désolée je ne retire rien.
Disons que je pourrais dire insignifiant a la place, regarde comment il traite les personnes ayant un peu plus de coeur que lui.
Je sais, tu n'as qu'a passé par dessus ses messages

C'est bobépine ou bépine SVP