Résumé webcam mercredi le 22 février
Modérateur : Elise-Gisèle
-
BondGirl_34
- Modeste Jacasseur
Nikki (Québec) a écrit
Des fois, je trouve qu'ils ont des drôles de stratégie... Si on me demandait d'éliminer quelqu'un, ce ne serait certainement pas quelqu'un du sexe opposé qui détient un pouvoir sur moi (m'envoyer au ballotage).. pourquoi Dominique élimine-t-elle Mathieu plutôt qu'une fille?.. Est-ce que c'est juste moi qui se pose cette question?
Non tu as raison..c'est pas ben ben stratégique leur affaire!
Des fois, je trouve qu'ils ont des drôles de stratégie... Si on me demandait d'éliminer quelqu'un, ce ne serait certainement pas quelqu'un du sexe opposé qui détient un pouvoir sur moi (m'envoyer au ballotage).. pourquoi Dominique élimine-t-elle Mathieu plutôt qu'une fille?.. Est-ce que c'est juste moi qui se pose cette question?
Non tu as raison..c'est pas ben ben stratégique leur affaire!
-
PATRICIA30
- Stagiaire
-
PATRICIA30
- Stagiaire
-
beau_et_bum
- Caïd de la Causette
-
PATRICIA30
- Stagiaire
-
PATRICIA30
- Stagiaire
PATRICIA30 a écritMax dit que eli a des fesses parfaites et Eli demande si sa tête est trop grosse. gros becs. Tantôt il a dit que vendredi ils vont souper 30 minutes et qu'ils vont baiser les 3 heures suivantes
Maudite chance que c'est Max qui a dit ça... sinon dans la bouche d'un autre, on monterait aux barricades.
Maudite chance que c'est Max qui a dit ça... sinon dans la bouche d'un autre, on monterait aux barricades.
Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
-
PATRICIA30
- Stagiaire
-
PATRICIA30
- Stagiaire
-
PATRICIA30
- Stagiaire
-
PATRICIA30
- Stagiaire
-
PATRICIA30
- Stagiaire
Beppo a écrit
[couleur=#00ff00]
Après avoir fait la transaction, je présume par internet, as-tu reçu un courriel de leur part y incluant un mot de passe que tu dois utiliser pour activer le temps vidéo?
J'ai reçue oui la confirmation par courriel de mon achat mais pas de mot de passe car j'ai le même depuis le début(1 journée) et j'en suis à mon 7 ième forfait et c'est la 1 fois que mon temps ne c'est pas rajouté à mon temps restant[/couleur]
[couleur=#00ff00]
Après avoir fait la transaction, je présume par internet, as-tu reçu un courriel de leur part y incluant un mot de passe que tu dois utiliser pour activer le temps vidéo?
J'ai reçue oui la confirmation par courriel de mon achat mais pas de mot de passe car j'ai le même depuis le début(1 journée) et j'en suis à mon 7 ième forfait et c'est la 1 fois que mon temps ne c'est pas rajouté à mon temps restant[/couleur]
-
PATRICIA30
- Stagiaire