L'Anti Fan Club de JF ** Objectif de 100 inscrïptions atteint!!
Modérateur : Elise-Gisèle
Il est définitivement pas bien dans sa tête par rapport à Élisabetta.
Je fais rarement ça, mais là, c'est un cas de force majeure et ajoutez-moi sur la liste :
Bambi_Smiley --Message edité par Bambi_Smiley le 2006-02-17 02:52:18--
Je fais rarement ça, mais là, c'est un cas de force majeure et ajoutez-moi sur la liste :
Bambi_Smiley --Message edité par Bambi_Smiley le 2006-02-17 02:52:18--
[color=#000080][i]Tout est question de perceptions. On ne parle toujours que de soi finalement.
Vive le fun de vivre !!![/i][/color]
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Vive le fun de vivre !!![/i][/color]
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
La solidarité masculine a ses limites, veuillez rajouter ma contribution.
Ce qui a fait déborder ma flotte, c'est quand il a dit préférer une grande fille pour éventuellement la harceler plutôt qu'une petite fille avec toute la beauté et l'émerveillement de l'enfance.
Il avait dans l'oeil pour ne pas dire ailleurs la déception d'un gros matou non opéré et d'un prédateur sans nouvelle proie à croquer par les deux bouts. --Message edité par ploloto le 2006-02-17 04:59:42--
Ce qui a fait déborder ma flotte, c'est quand il a dit préférer une grande fille pour éventuellement la harceler plutôt qu'une petite fille avec toute la beauté et l'émerveillement de l'enfance.
Il avait dans l'oeil pour ne pas dire ailleurs la déception d'un gros matou non opéré et d'un prédateur sans nouvelle proie à croquer par les deux bouts. --Message edité par ploloto le 2006-02-17 04:59:42--
J'en revenais pas quand il a dit a Lysandre ''t'sés un french ben placé, ça peut faire revirer n'importe qui'' non mais il se prends pas pour de la shit ce gars la, comme si aucune fille normalement constitué ne pouvait résister a un baiser passionné de la part de... heille le cave, si tu as pas de dignité au point de croire que ça ne va pas changer ta vie apres le loft toutes tes niaiseries... ai en dont un peu pour ton fils !!!
Non mais avez vous pensez a son fils qui voit son papa agir comme ça, et tous ses amis qui doivent entendre leur parents tenirs semblablement les memes propos que nous qui lui répetent ça a l'école... il est probablement bien malheureux le p'tit, surtout qu'a 9 ans il y a bien des choses qu'il comprends pas mais il peut quand meme comprendre que son pere est présentement la personne la plus hais au Québec...
Non mais avez vous pensez a son fils qui voit son papa agir comme ça, et tous ses amis qui doivent entendre leur parents tenirs semblablement les memes propos que nous qui lui répetent ça a l'école... il est probablement bien malheureux le p'tit, surtout qu'a 9 ans il y a bien des choses qu'il comprends pas mais il peut quand meme comprendre que son pere est présentement la personne la plus hais au Québec...
Jalnad a écritJ'en revenais pas quand il a dit a Lysandre ''t'sés un french ben placé, ça peut faire revirer n'importe qui'' non mais il se prends pas pour de la shit ce gars la, comme si aucune fille normalement constitué ne pouvait résister a un baiser passionné de la part de... heille le cave, si tu as pas de dignité au point de croire que ça ne va pas changer ta vie apres le loft toutes tes niaiseries... ai en dont un peu pour ton fils !!!
Humm la personne la plus haïs du Québec wô là
Entre JF le freako et Jean Charest, le choix est simple hein
Humm la personne la plus haïs du Québec wô là
Entre JF le freako et Jean Charest, le choix est simple hein
leezy a écritC'est bien vrai ca... , loft story a surement pas pensé à ca une minute...pauvre petit ......
gang e gnochon la régie.....
Heuuu.... non. Désolé là, mais la régie ne doit rien au petit de JF, c'est lui qui s'est inscrit, il est majeur et vacciné et LUI a une responsabilité envers son enfant. S'il agit comme un con, c'est de sa faute à lui seulement.
Heuuu.... non. Désolé là, mais la régie ne doit rien au petit de JF, c'est lui qui s'est inscrit, il est majeur et vacciné et LUI a une responsabilité envers son enfant. S'il agit comme un con, c'est de sa faute à lui seulement.

NetRoll a écrit
ouin je sais bien.. ....mais des fois ils en mettent un peu plus.....mais ca doit etre surement pour l'éliminer ce dimanche
ouin je sais bien.. ....mais des fois ils en mettent un peu plus.....mais ca doit etre surement pour l'éliminer ce dimanche
NetRoll a bien raison, c'est pas la faute de la régie mais plutot a l'home qui n'est pas capable de se contenir. Pour ce qui est de ma phrase ''l'homme le plus hais du Québe''je m'attendais bien a me le faire dire de pas exagerer... evidemment que J-F n'est pas grand chose comparé a Guy Cloutier par exemple lol mais avouons quand meme qu'on entends plus parler de lui c'est temps-ci !
leezy a écrit
Ils en mettent tu dis ? Ouf... t'as sûrement pas accès à la webcam pour dire ça. Ils ne montrent pas le pire de JF... loin de là !!
Ils en mettent tu dis ? Ouf... t'as sûrement pas accès à la webcam pour dire ça. Ils ne montrent pas le pire de JF... loin de là !!
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
Strophe a écrit Ils en mettent tu dis ? Ouf... t'as sûrement pas accès à la webcam pour dire ça. Ils ne montrent pas le pire de JF... loin de là !!
Non non je sais et je suis la premiere que le coeur leve quand je le vois...et que j'aurais peur d'etre proche de lui....chu ben au courant je vous lis tout les jours... .....j'ai juste eu une pensée pour le petit.... ....mais c'est sur que c'est lui le seul responsable
Non non je sais et je suis la premiere que le coeur leve quand je le vois...et que j'aurais peur d'etre proche de lui....chu ben au courant je vous lis tout les jours... .....j'ai juste eu une pensée pour le petit.... ....mais c'est sur que c'est lui le seul responsable
leezy a écritC'est bien vrai ca... , loft story a surement pas pensé à ca une minute...pauvre petit ......
désolé le niochon comme tu dit c'est jf après tout c'est lui qui agit comme ca et qui a praticipe
désolé le niochon comme tu dit c'est jf après tout c'est lui qui agit comme ca et qui a praticipe
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
-
- Stagiaire