Résumé Webcam Lundi le 13 Février

Modérateur : Elise-Gisèle

meli007
Illustre Pie

Message par meli007 »

Jf dit que ca fait longtemps qu il sait qu etienne et lysande etait pas juste le couple de la semaine ...il dit qu il vont bien ensemble ...
meli007
Illustre Pie

Message par meli007 »

Mat dit que si le parcours va trop bien pour etienne et lysandre qui va  s arranger pour foutre la marde ...tricher pour gagner ...pis la jf le rapelle que c est le plublic qui decide
meli007
Illustre Pie

Message par meli007 »

Mat dit que si le parcours va trop bien pour etienne et lysandre qui va  s arranger pour foutre la marde ...tricher pour gagner ...pis la jf le rapelle que c est le plublic qui decide
Lune
Manitou de la Parlotte

Message par Lune »

Sont en train de parler du couple Lys et ET.
J.F. Dit que Lys fait l'unanimité dans le loft coté fille et ET coté gars.Il dit qu'ils vont bien ensemble.
Mat dit que si il sent qu'il va se faire planter a cause de la production "tout arranger" il va foutre la merde...

meli007
Illustre Pie

Message par meli007 »

JF dit qu apres 4 jours il voyait que lysande + etienne allait ensemble ...Mat dit que dit qui laissera pas sa place pour ca ...il s'en c***** q il fit ensemble ....
tikadou
Illustre Pie

Message par tikadou »

lets go matthieu! on attend juste celà, que tu foutes la merde!!  
meli007
Illustre Pie

Message par meli007 »

Il parait qu etienne aurait pogner cuisses dans le spa a do...c est ce que DO a dit a mat ..et c et pour ca qu elle est facher et qu elle dit qui se tire dans le pied ...et mat se sent jouer dans le dos
Lune
Manitou de la Parlotte

Message par Lune »

Je ferme la caméra, tannée de leur analyse .
Merci a tous pour les résumés, vidéos et photos.
meli007
Illustre Pie

Message par meli007 »

Mat dit qu il est capable d etre boffleux aussi
Jf que ca le surprendrais  qu etienne soit parafit comme ca
ginger25
Modeste Jacasseur

Message par ginger25 »

Moi je dit que ce serait trop facile de penser que mélanie rentrerais dans le loft, parce qu'on a mis l'enphase sur elle. Il est probable que ça soit elle, mais je ne crois pas que les personnes qui suivent l'émission en serait content, moi la première. C'est comme pour la taupe, ils ont mis l'enphase sur Étienne et tout le monde pense que c'est lui, moi ça me dérange pas qu'il sorte parce que depuis son petit jeu avec Lysandre ça m'écoueure. Il faudrait une fille très belle, extrêmement forte de caractère
meli007
Illustre Pie

Message par meli007 »

JF et mat ont aussi remarquer que lys et dom ne se tienne plus ensemble
pantheredouce
Immortel du Domaine

Message par pantheredouce »

j'ai aussi des doutes que ça soit Mélanie le 14e lofteur : on a trop voulu nous faire croire que c'est elle lors du gala de dimanche, la production ne brulerait pas son punch comme ça.
Je pencherais pour quelqu'un en lien avec Mélanie, ça expliquerait la connivence et le jeu entre Mélanie et Isabelle Maréchal. Ce qui me fait penser que c'est la soeur de Mélanie, qui a postulé pour le 2e loft, s'est rendue en finale et n'a pas été choisie...
et si en fait, elle avait été choisie ? ca serait jsute qu'elle arrive plus tard...
[img]http://www.kirikoo.net/images/7undomiel-4-20100515-022804.jpg[/img]
capucine243
Seigneur de la Causerie

Message par capucine243 »

Strophe  a écrit
Ils n'arrivaient pas à dormir hier, donc après un petit câlin et un bisou sur la main (Max à Éli), elle a décidé de retourner dans son lit.
Max joue très bien le jeu ,il n est pas allé trop loin avec Éliza ,donc il ne se met pas les filles a dos, dans le lit il était même mal a l aise ,des avances de Eliz,tout s est fait en douceur ,bon joueur Max  contraire d Étienne qui n a pu résisté au jeu de Lysandre    
zoup
Magicien des Mots

Message par zoup »

Je verrais bien arriver la sexologue ce soir durant le souper, elle pourrait en aider quelques-uns.

Celui que je trouve le plus équilibré dans la gang de gars: Maxime.
Et dans les filles: Élizabetha.
Tant mieux s'ils finissent les premiers; ils semblent pas pressés de passer à l'action.  Bon signe ça. Faut aussi se souvenir que dans L.S.1.; c'était pas un couple, les 2 gagnants.
meli007
Illustre Pie

Message par meli007 »

Mat dit avoir ete surprise de la reaction de nancy hier ..pcq elle na pas pleurer et qu elle a prit ca cool !

JF dit comment tu prends ca l affirmation du couple de la semaine ....il demande ca a lysande ....elle dit que ca change de quoi ...puis elle dit ce qui le derange le plus c est avec do , pcq elle sait que c est avec do ...elle dit qu elle la comprends d etre comme ca et que ca la fait chier pour do , car elle est comme elle tjs premiere et jamais deuxieme ...elle ne sait pas comment aller lui parler a do
Strophe
Intronisé au Panthéon

Message par Strophe »

pantheredouce  a écritj'ai aussi des doutes que ça soit Mélanie le 14e lofteur : on a trop voulu nous faire croire que c'est elle lors du gala de dimanche, la production ne brulerait pas son punch comme ça.
Je pencherais pour quelqu'un en lien avec Mélanie, ça expliquerait la connivence et le jeu entre Mélanie et Isabelle Maréchal. Ce qui me fait penser que c'est la soeur de Mélanie, qui a postulé pour le 2e loft, s'est rendue en finale et n'a pas été choisie...
et si en fait, elle avait été choisie ? ca serait jsute qu'elle arrive plus tard...

Tant qu'à moi, la soeur Maryse c'est encore pire que Mélanie.   Avez-vous déjà entendu jaser cette fille-là ? Je l'ai vu dans un débat à la télé... après 5 minutes, j'ai changé de poste je voulais m'arracher les cheveux sur la tête. Elle parle comme un bûcheron qui aurait une patate chaude dans la bouche. En plus, d'être FRANCHEMENT conne.

Je ne pensais pas que c'était possible... mais à côté de sa jumelle, Mélanie a beaucoup de classe. Imaginez...   --Message edité par Strophe le 2006-02-13 12:53:33--
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
meli007
Illustre Pie

Message par meli007 »

JF dit tu penses pas que DO est peut etre facher contre étienne ..lys dit non ...elle a pas en avoir a moi ni a etienne ...mais qu elle trouve ca platte ...ca la derange pcq elle aime cette fille la , mais qu elle comprends qu elle reagit de meme ....
KalidoR
Seigneur de la Causerie

Message par KalidoR »

meli007  a écritJF dit tu penses pas que DO est peut etre facher contre étienne ..lys dit non ...elle a pas en avoir a moi ni a etienne ...mais qu elle trouve ca platte ...ca la derange pcq elle aime cette fille la , mais qu elle comprends qu elle reagit de meme ....

Je le savais que le caniche ferait l'entremmeteur pour foutre la marde dans le loft!
pantheredouce
Immortel du Domaine

Message par pantheredouce »

Strophe  a écrit

Tant qu'à moi, la soeur Maryse c'est encore pire que Mélanie.   Avez-vous déjà entendu jaser cette fille-là ? Je l'ai vu dans un débat à la télé... après 5 minutes, j'ai changé de poste je voulais m'arracher les cheveux sur la tête. Elle parle comme un bûcheron qui aurait une patate chaude dans la bouche. En plus, d'être FRANCHEMENT conne.

Je ne pensais pas que c'était possible... mais à côté de sa jumelle, Mélanie a beaucoup de classe. Imaginez...    
je ne connais pas sa soeur, mais si elle est pire que Mélanie.... j'imagine oui !
et je pense que je ne tiens pas à voir ça ....
[img]http://www.kirikoo.net/images/7undomiel-4-20100515-022804.jpg[/img]
meli007
Illustre Pie

Message par meli007 »

JF explique sa perception de pourquoi on a mit lysande et tienne esemble ..a lysande ..il lui dit que c est seulement eux qu on voit tjs ensemble ..
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 2 »